Jump to content

Malfrat heal PVP


Mickmania

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant déjà vu quelques posts sur les malfrats heal, je voulais avoir plus de détails, notamment pour le pvp à haut lvl. Je m'explique:

 

Je trouve (mon avis personnel hein :cool: ) qu'il y a énormément de déséquilibres dans les classes à bas lvl en pvp (je suis lvl 34) ==> du début à la fin donc 40+

Pour arguments, je fais environ du 150k de heal en bg en moyenne, et j'en vois d'autres qui sont les meilleurs dps du bg, font du 180k+ dps et 100k+ en heal... "What ze ****ue?" Déséquilibrage des classes etc je pense.

 

Donc j'aimerai avoir l'avis de malfrats heal lvl 50 faisant du pvp pour savoir quelles sont leurs points forts, faibles et si des dps lancent toujours autant de heal a haut lvl (ce que je trouve un peu exagéré pour rester correct ==> je focus heal, pas lui !!! )

 

Alors éclairez-nous, faites vous parti des meilleures healeurs en bg de tant en tant quand même? Vos points forts par rapport à d'autres healeurs? Vos points faibles? Avez-vous des cycles? En bref j'ai un peu peur de ce qui m'attend^^

 

Merci d'avance à vous:D

Edited by Mickmania
Link to comment
Share on other sites

Personnellement mon ressentit.

 

Alors en PVP je m'amuse vraiment du fait de la mobilité, pour la survavibilité beh... vive les décors comme les poteaux =), c'est sur que si tu te poses au milieu en spamant tes sorts tu te fera vite spoter, et là, c'est comme pour tout le monde à plusieurs sur toi tu peux faire très peu de miracles.

 

Le médipac d'urgence fera que tes adversaires se tireront les cheveux assez souvent.

 

En dehors de ça, test par toi même, la meilleur expérience est celle que l'on vit :)

Edited by Groshgard
Link to comment
Share on other sites

Le Malfrat heal est le meilleur healer pvp si tu joues tout seul.

J'ai un consulaire heal, une fois focus (par 2 personnes ou +) seul mon sprint me sauve (et encore si le gars sait jouer je peux me faire stun/grip à ce moment)

Alors qu'en Malfrat la grenade aveuglante, l'esquive, le vanish le heal instant te permette de tourner autour des décors sous hot et de réduire grandement le dps.

 

Par contre en groupe pvp, l'érudit heal a beaucoup + de facilié pour soigner si il est protégé/non focus.

 

Néanmoins j'ai déja fais 600k+ de heal avec les 2, ca dépend clairement du rôle que tu souhaites tenir ds le BG (en malfrat je fais bcp+ de dégat)

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci beaucoup à vous! Cela m'aide à mieux comprendre le rôle que dois en effet jouer un malfrat heal en pvp, je vais y aller a fond maintenant:)

 

Après tout, on est une denrée rare!! :p

Edited by Mickmania
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...