Jump to content

Missions bonus d'aldérande


Andrealphuss

Recommended Posts

Bonjour.

Pardon si le sujet existe déjà, mais je cherche à savoir comment on accède aux quêtes bonus d'aldérande (celle qui sont lv 40). Le peu d'information que j'ai pu avoir est que ce serait un pnj de la station carrick (apparemment le sergent collo) qui amorce la série de quête, mais celui-ci ne me donne rien. Un rumeur circule comme quoi il faudrait avoir fini Hoth avant de pouvoir l'avoir.

C'est vrai tout ça ?

Je suis lv 43 et je viens juste de finir Quesh.

 

Question bonus : Y a-t-il des missions bonus sur Quesh ? Si oui comment les avoir ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si c'est pareil pour les différentes classes, je suis soldat. Mais une fois le niveau 40 atteint j'étais sûr que la quête bonus d'Aldérande s'activerai, je suis donc allé au Château Organa et bingo. C'est là que j'ai trouvé le PNJ qui m'a donné la quête ;).

 

Pour Quesh je ne sais pas j'aime pas cette planète alors je n'y suis pas retourné :p

 

PS: J'étais niveau 41 je crois quand j'ai fait Aldérande Bonus et avec toute les H2 j'ai gagné quasiment 2 niveaux =)

Edited by Thebotsh
Link to comment
Share on other sites

Je sais que je l'avais choppée sur la flotte avec mon ombre... mais j'étais bien trop HL quand je l'ai trouvée. On m'a aussi dit récemment qu'il fallait finir Hoth donc sur mon reroll j'essaierai ça (j'y suis presque d'ailleurs^^).
Link to comment
Share on other sites

Je suis Tireur d'Elite et je l'ai eu sur Vaiken (la Flotte) auprès d'un Pnj.

En revanche c'est vrai que je ne l'ai pas eu au niveau 40 et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché à cet endroit, c'est venu plusieurs levels plus tard.

 

Il y a sans doute une logique de quêtes à terminer d'abord sur une autre planète effectivement.

Edited by nicomox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...