Jump to content

Quelles compétences helps svp??


Mephistodeus

Recommended Posts

Je suis chevalier jedi consulaire (level 19)

 

J'ai pris la compétence archéologie, commerce illégal et chasse au trésor.

 

Est-ce selon vous une bonne composition car j'ai des doutes. En fait, mon partenaire me ramène plein de récompenses (cristaux, tissus...) mais je ne sais pas quoi en faire. En effet, dans mon module synthétissage je n'arrive qu'à exploiter le cristal de rybat et rien d'autres car il n'ya que cela qui m'est proposé. Du coup je ne peux frabiquer que les memes objets...

J'avoue je suis un peu perdu et malgré mes lectures sur le guide je ne trouve pas..Quelqu'un pourrait t'il me donnait des conseils svppp...

 

Merci encore à tous et bon jeux.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien non ce n'est pas une bonne composition car tu as pris un métier de récolte, 2 métiers de missions et aucun de craft, c'est pour cela que tu ne peux rien fabriquer. Normalement le mieux c'est un de chaque. Vu les compétences que tu as prises je te conseille de remplacer commerce illégal par artifice ce qui te permettra de fabriquer des modifications de sabre laser, des bouclier, etc.. et les métier archéologie et chasse au trésor t'apporteront tout ce dont tu as besoin pour tes fabrications. Après tu peux prendre un autre métier de fabrication mais il est mieux de prendre les métiers de récolte et missions qui vont avec.

Aussi je suppose que tu veux dire jedi consulaire pour ta classe (car chevalier jedi consulaire n'existe pas comme classe)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...