senalya Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Lancez vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logrinn Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Je passe j ai deja fait un rapprochement percu comme hasardeux avec Harry Potter et un autre avec un voyage... Arf allez je tente quand meme: Je suis venu sur swtor.comme un pelerin en quete du saint graal. En lieu et place de calice orné de pierres précieuses, j ai trouvé la coupe en terre d un fils de charpentier... Il n en reste pas moins que j ai trouvé le graal. Pour ceux qui trouve que ca sent Indiana Jones 3, je vois vraiment pas pourquoi... *sifflote l air de rien* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 La grenouille et le boeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ananke Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 une ferrari sans volant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logrinn Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Une deuxieme parce que je suis en verve... c est un lionceau pas encore sevré... attendez qu il bouffe de la viande vous verrez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ysuk Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Notre raison est toujours déçue par l'inconstance des apparences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalyz Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Il est tel un château de carte, au premier coup de vent il s'écroule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maloff Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Comme la CGT, un paquet de gens y sont pour gueuler, mais y restent tjs en espérant autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bontenmaru Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 L'effet Papillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuitZz Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 justin biber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paoudom Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 (edited) swtor est un mmo... ouai non là je sèche Edited February 15, 2012 by paoudom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dionea Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Swtor, c'est comme la banquise, c'est froid et désertique, on n'y trouve que des ours et des manchots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logrinn Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 A Sète y a une expression qui dit: "y a pas d aretes dans le poisson, y a que les cons qui savent pas le manger." Donc swtor est un poisson... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paoudom Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 A Sète y a une expression qui dit: "y a pas d aretes dans le poisson, y a que les cons qui savent pas le manger." Donc swtor est un poisson... Ah bien dit mon ami sétois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logrinn Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Ah bien dit mon ami sétois *chuchote* je suis pas setois. mais de pas loin, ca le fait aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartifouette Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Comme la prélogie : c'est sorti trop tôt, GL a pas eu le temps de couper Jar-Jar Binks et les autres bugs du film au montage (les morts débiles genre Darth Maul, le jeu d'acteur consternant hormis peut-être Obiwan/Quigon/Padmé, etc, etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharkk Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Si le gamplay est une plaine sur laquelle on bâtit un monde alors swtor est : Le grand canyon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ktuluk Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 "Rome ne sait pas fait en 1 jour" Bah, swtor c'est pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 "Rome ne sait pas fait en 1 jour" Bah, swtor c'est pareil... Une hirondelle ne fait pas le printemps, proverbe 1 partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paoudom Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Une hirondelle ne fait pas le printemps, proverbe 1 partout. petit a petit l'oiseau fait son nid ^^ je crois qu'on part en sucette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ktuluk Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bon... ok alors celle là : Les étoiles volaient dans les branches des arbres telles un Sith sur son Tauntaun Nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts