Jump to content

le pvp quelle belle mentalité


barbisan

Recommended Posts

le pvp 10 a 49 ...coup de pouce quel connerie ...juste les points de vie pareil qu'un lvl 49 .

pour le reste tu a moins de sorts/moins de bon dégats /moins d'armure ...

 

du coup les gars qui on aucune fierter/ dignité/ qui joue avec aucun challenge soit une SP lâche .focus que les bas lvl vue qu'il sont plus facile a tuer qu'un lvl 49 MDR

 

moi je dis bravo ... car le pire c est qu'il arrive que 3 ou 4 lvl 40+ focus un lvl 10+ la bande a lâche qui cherche que la facilité aucun challenge pour apprendre a réussir de tuer un gars de son lvl

 

le pire c'est qu'une fois lvl 50 le gars va avoir tellement pris l'habitude de tuer facilement un bas lvl que quand il va tomber sur un lvl 50 il va se faire ouvrir en deux parce qu'il aura pas appris a rivalisé contre des joueurs de son lvl et la il va ouin ouin mdr

 

bref belle mentalité :D

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça dommage, ou pitoyable de se plaindre en continuité.

Stop le pvp, c'est le seul conseil qu'on te donne ou change de jeu à la limite.

 

Car tu le sais peut etre pas, mais c'est le jeu qui est comme ça et pour tout le monde pareil.

Et je ne vois pas de raisons de se plaindre :)

 

@+

Link to comment
Share on other sites

PvP ? c'est un gros mot sur swtor ! j'appelle pas sa du pvp perso

 

leurs demande pas l'impossible quand tu vois le client du jeux déjà :/ le jeux ce coupe par moment et tout ilum lag comme un porc même avec une bonne config bref jeux pas fini du tout

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça dommage, ou pitoyable de se plaindre en continuité.

Stop le pvp, c'est le seul conseil qu'on te donne ou change de jeu à la limite.

 

Car tu le sais peut etre pas, mais c'est le jeu qui est comme ça et pour tout le monde pareil.

Et je ne vois pas de raisons de se plaindre :)

 

@+

 

quand tu vois que tous les soirs des premades/guildes spec BG lvl 40-49 sont opposés à des randoms non groupés qui eux ont au max 2 joueurs lvl40+, on va bien avoir le droit d0affirmer que c'est du n'importe quoi!!!

Link to comment
Share on other sites

Bah trouve toi une guilde, stop couiner sérieusement, pourquoi blâmer des gens qui utilisent les outils pour joueur. (constitution de gp / guilde etc ) Faite en autant.

 

"J'ai pas le temps avec mes 2h de play"

Bah déjà un mmo s’inscrit dans la durée, c'est un jeu qui demande du temps.

 

Si tu en a pas, faut pas se plaindre de ne pas pouvoir rivaliser avec ceux qui s'investissent un peu plus et se casse la tête pour organiser et faire vivre les communautés au sein du jeu.

 

On a tous les même outils pour joueur, suffit de les utiliser.

après c'est clair que de joueur solo dans un mmo, c'est carrément plus dur (car a la base c'est un jeu communautaire)

 

Tu va pas gueuler dans une course a pied pq un mec qui s’entraîne 5h / jours a courir et toi juste 2h le dimanche qu'il gagne a chaque fois.

Ou qu'il ai une équipe pour lui apporter de l'eau/maillot/voiture et toi rien, pq lui a chercher a faire partie d'un club de running et toi tu le fais solo...

 

Tout est une qst d'investissement qu'on accepte de faire ou non.

 

Pour moi le n'importe quoi c'est les gens qui gueulent pour un FAST FOOD MMO

Edited by Maloff
Link to comment
Share on other sites

pour le reste tu a moins de sorts/moins de bon dégats /moins d'armure ...

 

 

C'est complètement faux. Tes dégâts et ton encaissement sont adaptés comme un 49. Alors oui tu as moins de compétences (ce qui est problématique sur un guerrier/chevalier, mais pas tellement pour un trooper/BH par exemple) et peu de points de talent.

 

Ca ne m'a jamais empéché de faire de très bonnes perfs au level 14. Au contraire, plus je monte, plus j'ai du mal à garder mon stuff à jour, moins je suis efficace en ZG. Là level 29, j'en suis à me dire que je vais retourner faire un peu de pve pour chopper du stuff avant de retourner en PvP, en attendant le stuff 40.

 

Et globalement, j'ai du mal contre un bon joueur level 14 bien stuffé, mais pas du tout contre un 49 en vert qui fait le poteau.

 

C'est avant tout le skill et le stuff qui joue (même si oui, un bon 49 qui a peaufiné son stuff me mettra une raclée).

 

Surtout que c'était pire avant, en levellant tu te retrouvais contre des 50 déjà en stuff champion. Là tu te faisais vraiment exploser.

Et si on faisait des brackets par tranche de niveau, on ne rentrerait jamais en ZG (c'est marrant je pense que tu geulerais aussi dans ce cas...).

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

C'est complètement faux. Tes dégâts et ton encaissement sont adaptés comme un 49. Alors oui tu as moins de compétences (ce qui est problématique sur un guerrier/chevalier, mais pas tellement pour un trooper/BH par exemple) et peu de points de talent.

 

Ca ne m'a jamais empéché de faire de très bonnes perfs au level 14. Au contraire, plus je monte, plus j'ai du mal à garder mon stuff à jour, moins je suis efficace en ZG. Là level 29, j'en suis à me dire que je vais retourner faire un peu de pve pour chopper du stuff avant de retourner en PvP, en attendant le stuff 40.

 

Et globalement, j'ai du mal contre un bon joueur level 14 bien stuffé, mais pas du tout contre un 49 en vert qui fait le poteau.

 

C'est avant tout le skill et le stuff qui joue (même si oui, un bon 49 qui a peaufiné son stuff me mettra une raclée).

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

le pvp 10 a 49 ...coup de pouce quel connerie ...juste les points de vie pareil qu'un lvl 49 .

pour le reste tu a moins de sorts/moins de bon dégats /moins d'armure ...

 

du coup les gars qui on aucune fierter/ dignité/ qui joue avec aucun challenge soit une SP lâche .focus que les bas lvl vue qu'il sont plus facile a tuer qu'un lvl 49 MDR

 

moi je dis bravo ... car le pire c est qu'il arrive que 3 ou 4 lvl 40+ focus un lvl 10+ la bande a lâche qui cherche que la facilité aucun challenge pour apprendre a réussir de tuer un gars de son lvl

 

le pire c'est qu'une fois lvl 50 le gars va avoir tellement pris l'habitude de tuer facilement un bas lvl que quand il va tomber sur un lvl 50 il va se faire ouvrir en deux parce qu'il aura pas appris a rivalisé contre des joueurs de son lvl et la il va ouin ouin mdr

 

bref belle mentalité :D

 

quelle est ta solution, tu préconise quoi???

 

quand un lvl 40/49 voit un lvl 10/20, il doit le laisser passer et surtout pas le toucher?

il doit le laisser faire ce qu'il veut sous peine de se faire traiter de lâche?

déjà, je trouve pas mal qu'en arrivant sur un bg tout le monde soit mis au lvl49 du stuff en possession...

de plus, il n'est pas rare de voir des lvl10 tuer des lvl40+

tout ceci tu le sais en rentrant en bg...

puis c'est pas comme si lvl up sur swtor demandait bcp de temps...

 

faut faire quoi alors?

encore diviser les bg? 10/19, 20/29, 30/39, 40/49????

mais même la y aura pas d'égalité car tu n'aura pas les même skill en étant 10 qu'un lvl19....

donc oui c'est chiant au début, mais ce n'est chiant qu'une semaine car tu up très vite sur ce jeu.... encore, je trouve qu'il y a matière a s'amuser, j'ai commencé les bg très bas lvl et je n'ai jamais eu ton ressenti....

au finale, je ne vois pas trop pourquoi se plaindre, les bg 10/49 sont très bien comme cela... mais ca ne reste que mon avis personnel....

Link to comment
Share on other sites

Bah trouve toi une guilde, stop couiner sérieusement, pourquoi blâmer des gens qui utilisent les outils pour joueur. (constitution de gp / guilde etc ) Faite en autant.

 

"J'ai pas le temps avec mes 2h de play"

Bah déjà un mmo s’inscrit dans la durée, c'est un jeu qui demande du temps.

 

Si tu en a pas, faut pas se plaindre de ne pas pouvoir rivaliser avec ceux qui s'investissent un peu plus et se casse la tête pour organiser et faire vivre les communautés au sein du jeu.

 

On a tous les même outils pour joueur, suffit de les utiliser.

après c'est clair que de joueur solo dans un mmo, c'est carrément plus dur (car a la base c'est un jeu communautaire)

 

Tu va pas gueuler dans une course a pied pq un mec qui s’entraîne 5h / jours a courir et toi juste 2h le dimanche qu'il gagne a chaque fois.

Ou qu'il ai une équipe pour lui apporter de l'eau/maillot/voiture et toi rien, pq lui a chercher a faire partie d'un club de running et toi tu le fais solo...

 

Tout est une qst d'investissement qu'on accepte de faire ou non.

 

Pour moi le n'importe quoi c'est les gens qui gueulent pour un FAST FOOD MMO

 

c'est pas une question de temps, c'est une question de vouloir absolument rechercher la facilité.

 

Les BG LvL50 sont campés par des premades/guildes r60 qui farm de préférence les joueurs en stuff T1

Et les BG-49 sont campés par des premades/guildes lvl40-49 qui farm préférablement des LVL

10-39.

 

 

C'est la réalité, meme si ca te dérange que je le dise!!

 

 

p.s. j'ai pas joué à wow donc parle francais si tu veux que je te comprenne :)

Edited by yapigia
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vu de system qui permet de choisir contre qui on tombe en BG.

 

Perso j'osef qu'on dise ça ou ça, au contraire :p libre parole et expression (vite avant ACTA & co) :p

 

Non mais je trouve normal qu'il y ai des différence de stuff/orga face a des joueurs PU et des joueurs organisés/gp.

 

Faite en autant.

 

Wow c'étais bien, mais à vanilla :p

Link to comment
Share on other sites

Les BG LvL50 sont campés par des premades/guildes r60 qui farm de préférence les joueurs en stuff T1

Et les BG-49 sont campés par des premades/guildes lvl40-49 qui farm préférablement des LVL

10-39.

 

Mais n'importe quoi...

Des fois je tag en team (mais le plus souvent en PU) avec ma guilde (ha oui pardon je suis sur un MMO et j'ai une guilde c'est pas bien! ho! stop jouer en team là!) et on n'est pas du tout R60 (R40 pour le plus haut je crois) on joue les objectifs sans faire de distinctions sur la personne qu'on bute on va pas aller farm du T1 en prio, déjà parce que moi je suis T1, donc je devrais m'auto-farm, ce qui est dur xD et ensuite parce que si tu refuse de tuer quelqu'un en BG, ben tu peux pas gagner.

 

A mon avis t'es juste un parano qui dès qu'il voit deux personnes avec le même nom de guilde dans un BG se dit : "ca y est encore une guilde overstuff PvP qui va me rouler dessus c'est dégueulasse ouin ouin"

 

Tu t'es pas dis que c'était peut-être juste des potes qui jouaient ensemble ? Tu t'es pas dis que dans ta team BG yavait peut-être aussi des mecs qui avaient taggés en groupe et donc que c'était équilibré ?

 

Tu crois que la file d'attente est sadique ?

Genre tiens je vais prendre 2 groupes de 4 sous Mumble et les mettre que contre des PU gnark gnark gnark :eek:

 

Enfin bref, vous inquiétez pas, les BG côtés arrivent, team contre team, plus de problèmes.

Tu pourras jouer qu'avec des PU et t'apercevoir que si tu te fais farm, c'est parce que t'es mauvais (taunt taunt :D).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...