Lestag Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Bonjour ! Je cherche quelques précisions concernant deux objets orange obtenus normalement sur Balmorra. Plus exactement, j'aimerais savoir quelle quête permet de les obtenir. Je n'ai pas leur nom exact, mais je les ai vus sur quelques joueurs ayant un personnage agent impérial. Aucun n'a pu me dire exactement où il l'avait obtenu, à part que c'était "suite à une quête sur Balmorra". Il s'agit d'une veste et d'un pantalon d'officier impérial, d'une apparence assez similaire à ceux que portent de nombreux personnages non-joueurs : http://img29.imageshack.us/img29/5949/vesteagentimprial.jpg Je suis déjà passé sur Balmorra, mais je ne me rappelle pas avoir vu ces deux objets... Si vous avez des infos, ça m'aiderait beaucoup.
barfleuri Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Tu peux choper sa dans les h2 et h4 de balmora.OU encore plus simple a station martel, le set astuce est le meme en plus foncé
Niasty Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Récupérer ce weekend sur mon reroll. J'ai eu la veste en récompense de Bombe Toxique, Héro 2+ (tu peux la faire solo en wypant une fois) accessible dans le premier avant poste de Balmorra Bonus. J'ai fini ensuite Balmorra bonus espérant le pantalon dans les autres Héro2+ mais en fait je l'ai eu en récompense de l'héro 4+ Frère d'arme (quête concernant les 2 droïdes, j'ai fait le choix obscur même si je ne pense pas que c'est un impact) qui n'a rien avoir avec Balmorra bonus. Bon courage
Lestag Posted February 14, 2012 Author Posted February 14, 2012 Impeccable, merci pour vos réponses !
erei Posted February 19, 2012 Posted February 19, 2012 (edited) Craftable egalement. 2 versions disponibles AFAIK, l'une bas lvl (environ lvl20) l'autre plus haut (40-50). La 40-50 a un peu de jaune-orange en plus (pas des masses juste un peu). J'ai que les noms en anglais mais pas sous les yeux, si jamais tu es sur mantle of force je peux te faire le bas. J'ai pas la recette du torse, mais je pourrais tjrs te le linker tu auras le nom en fr. Si ca t'interesse, laisse moi un message privé sur le forum. Edited February 19, 2012 by erei
Durhan Posted February 22, 2012 Posted February 22, 2012 Attention la veste qu'on trouve sur Martel ou sur Balmorra sont de grade inférieurs... Il n'y a pas toutes les marques rouge ou bleu et il n'y a que les épaules renforcés (au lieu de tout le cou avec) Pour avoir une veste de "général" (Celle de la photo) ou même de Moff (avec 6 marques bleus et 2 rouges) faut faire, entre autre, les quetes H4 de Voss... (Je crois bien que c'est dans le sanctuaire de Voss avec l'épreuve des commandos...) A noté qu'il existe une version blanche de la tenue, immaculée et magnifique, qu'on obtient sur Corellia... ^^ Malheureusement elle est de qualité verte... et est donc non modifiable... Si quelqu'un sait s'il existe la même en qualité orange... Je suis preneur de l'info ^^
Thowyth Posted February 24, 2012 Posted February 24, 2012 Je n'ai pas encore trouvé d'équivalent en blanc personnellement mais j'aime bcp également. Temple est à craquer dans cette tenue d'ailleurs
Recommended Posts