Jump to content

Le bar


Gladoss

Recommended Posts

Faut dire que ça en jette de les voir arriver en rouge tous les deux, c'est clair que c'est surtout pour la scéne, mais l'image a son importance.

Par contre avec le temps, je trouve qu'elle prend du gras et ça c'est pas top ^^

 

Pour Smashing, ok il écrivait les compos, mais le guitariste avait vraiment un son à lui et une technique d'enregistrement bien particulière (en foutant des filtres low pass / high pass sur les grattes). Je trouve justement que le son des smashing n'est plus le même aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais.. ya le second album depuis la reprise qui sort cet été on verra bien :o

Mais c'est vrai que l'album du comeback moi j'étais comme un ouf et quand j'ai écouté j'ai failli pleurer tellement c'était minable. Il s'en ai pris plein la gueule sur le net il le sait que les fans regrettent le son d'avant.

Ca reste quand même un énorme guitariste ce type !

 

Moi je voulais ça :cool:

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Et ouai la bonne époque...

 

En général quand un grand groupe fait un come back c'est souvent très moyen malheureusement.

 

heureusement que pixies n'a pas fait son come back pour rester sur un très bon souvenir :)

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

Je me suis remis à Vice city pour le fun toujours aussi mythique et un bon petit open world bien fun..

En 2002 va que t'arrivés à faire des jeux cultes sans grosses promesses ni 200 millions de budget..

 

Y'a rien à chicker Valve Blizzard et Rockstar ont révolutionner le marché des jeux vidéos..

Bon maintenant R se repose sur leur lauriers GTA 4 était bien pourri et monotone..

 

 

Des persos charismatique un background de fou , des saut uniques des bêtises à faire par milliers

des cheat codes monstreux de l'humour tout au long du jeux un bande son de ouf..

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Lennon sort de ce corps. Ils ont même mis de l'orgue et du tambourrin pffpfpffffpfpfff... même le réalisateur du clip a pompé :o

 

tu parles, il doit se retourner dans sa tombe le pauvre... J'aime pas Oasis ^^

 

En attendant ya les fils de tous les beatles qui veulent former un groupe... On les attend au tournant ^^

 

http://www.20minutes.fr/article/910977/fils-beatles-veulent-reprendre-flambeau

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

Oasis ya 2/3 très très bons albums sérieux, surtout comparé à tout ce qui existe depuis 10ans.

Après c'est certain c'est pas ça qui va révolutionner le rock. Teste standing on the shoulder of giants, superbe album psychédélique.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Oasis c'est pour les petites filles c'est tout

 

btw : acheter de l'or et du silver parce-que bientôt l'euro ne vaudras plus rien ..

 

 

edit 2 : laisse le tranquille dieudonné le niveau d’intelligence des gens s'abaissent de jours en jours..

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Je vais essayé ça, mais à l'époque j'étais un fan de blur et cette rivalité stupide m'ait resté dans la peau ^^ (bon j'avais 15 ans hein ^^).

 

J'ai le même sentiment envers J.M. Jarre, parce qu'à l'époque M6 devait diffuser un big reportage sur noir désir et qu'à la place ils ont diffusé un graine de star sur Jarre ^^

 

On est con quand on est jeune, mais quand on grandi ça s'empire ^^

Link to comment
Share on other sites

Damon Albarn il est énorme aussi, suffit de voir le dernier live de Gorillaz.. mais bon à l'époque niveau pop je trouve radiohead meilleur que blur et oasis :o

Non sérieux Oasis les premiers assez pop anglaise j'aime pas trop mais ensuite ya des bons trucs.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je stream ce que j'écoute cet aprem :

 

Alors, comme je vois que ce topic important est aux bords de l'oubliette n°14 de la Forteresse Galactique, je vous apporte mon aide secourable pour lui redonner vie.

 

"I'm a travelin' man

I've made a lot of stops all over the world

And in every part I own the heart

Of at least one lovely girl."

 

Sur la video qui suit, je vous recommande de bien ouvrir en grand vos yeux et vos oreilles, car il y a beaucoup à voir et à entendre.

 

- Bien observer le savant mouvement de paupières très très étudié de Ricky ; n'essayez pas de faire pareil, vous n'y arriverez jamais ; tout est dans la lenteur, dans le suave, dans le charme. Renoncez de suite, c'est pas la peine.

 

- Bien observer l'air guindé du guitariste de gauche, et l'air puéril du guitariste de droite ; rien que leurs coiffures en disent long sur la volonté de mettre Ricky en valeur pendant que ceux qui sont derrière lui servent de repoussoirs ; seul le batteur à l'arrière est à peu près correct, mais il est tellement loin et immobile qu'il en devient complètement insignifiant.

 

- Bien écouter à présent les "ouh ! ouh ! ouh !" en arrière fond, et les accords plaqués au clavier suivis des "pom-pom-pom" des choristes.

 

- Bien écouter pour finir les accords arpégés descendants des percussions, comme on savait les faire à l'époque, avec une succession de tonalités majeures et mineures, comme dans un balancement, une fois en avant, une fois en arrière ...

 

Je déconseille aux dames de regarder cette vidéo, et je ne réponds de rien au cas où elles succomberaient ou tomberaient en pamoison devant le charme trop puissant de Ricky :

 

---> http://www.youtube.com/watch?v=0janfcZ8LUw

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Le nouvel album de Garbage est sorti après 7ans de rien.

Ca sonne années 90 à mort :o C'est juste sympa c'est pop. Trop produit trop long et pas assez cohérent mais bon.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...