Jump to content

Le bar


Gladoss

Recommended Posts

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh ouais avec dentelle + maquillage à lumière noire sous un éclairage violet-sombre très tamisé, et des louboutins :eek:

(rajoute un peu de fumée ambiante et quelques cocktails ayant plusieurs dégradés de rouge)

Comme quoi c'est pas compliqué de se faire plaisir.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Non c'est bon merci pour la file d'attente ! J'arrive par derrière, je préfère te "backstab" :)

 

J'ai trouvé un VPN gratuit avec un seul site c'est bon. C'est sympa comme site ! J'adore le concept.

Link to comment
Share on other sites

Trailer du nouvel album de Biolay

Ca sonne indus ou trip-hop vicieuse, miam

un peu pompé sur ça quand même

Moi j'adore son dernier album, c'est à écouter mais pas pour les dépressifs :o

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Trailer du nouvel album de Biolay

Ca sonne indus ou trip-hop vicieuse, miam

un peu pompé sur ça quand même

Moi j'adore son dernier album, c'est à écouter mais pas pour les dépressifs :o

 

Ca me rappelle pas mal de petites vidéos de Trent & Co. en studio ça. Intéressant

Link to comment
Share on other sites

Voilà le guitariste aussi :o A mon avis c'est juste scénique histoire de pas mettre une boite à rythme ou alors il voulait pas se lancer seul. Jolie voix aussi meg, c'est une potiche mais ça le fait c'est ça qui est dingue.

C'est courant chez les ricains, le groupe c'est un mec qui fait tout et tout le reste c'est pour la scène, les smashing pumpkins pareil il a recruté un japonais et une nana, quand il a refait le groupe il a repris un métisse asiat et une nana :o Alors que c'est lui qui joue 90% des partitions.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...