Jump to content

intérêt de l´alacrité


laplusbelle

Recommended Posts

bonsoir a vous,

étant sorcier spe heal , je me demandais l´intérêt de l´alacrité par rapport au crit et afflux...

j´ai bien lu quelques sujets la dessus, mais apparemment l´alacrité me permet pas d´avoir un plus significatif par rapport aux deux autres stat.

qu´en est il vraiment ?

merci de vos réponses futures et bonne soirée .

Link to comment
Share on other sites

L'alacrité réduit les temps de canalisation ainsi que les temps de cast.

 

C'est utile à mon avis principalement en pvp.

 

En pve ca peut servir dans de tres rares cas ou c'est chaud mais ca ne vaut pas le sacrifice de stats.

 

Ne pas oublier que l'alacrité n'augmente pas ta puissance de heal puisque le nombre de cast est de toute facon limité par ta réserve de force.

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir changer de stat force est de constater que le crit+l'afflux sont plus valable que l'alacrité.

sur un stuff orange équiper mod journa je suis a 35%crit et 70-80% d’afflux critique se qui permet de remonter un tank en deux gros heal si critique il y a.

(je suis sorcier heal)

et au final je ne gagnais que 0.20sec sur mes heal avec un équipement alacrité.

Link to comment
Share on other sites

Du même avis que vous, au début je pensais viser l'alacrité me rendant bien compte que (étant soldat) mes munitions ne se regen pas au rythme de l'alacrité. C'est cool de faire un flash heal en 1 sec (avec une relique) mais bon claquer les munitions en 5 sec, c'est pas génial non plus.

 

Donc critique puis afflux c'est le must pour l'instant, je suis pas encore en pve hl, je fais juste mes petites zone liti HM et pas encore toute donc voilà.

Link to comment
Share on other sites

Que ce soit en pve ou en pvp l'alacrité est ma stat principal, une fois atteint 70% d'afflux le dr la rend peu utile

 

Il ne faut pas penser comme un dps en pve, soigner plus vite permet de sauver des vie a temp (comme en pvp) on gere notre ressource en fonction de notre alacrité, pas l'inverse

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...