Jump to content

Ombre Jedi Bug sort Frappe de force???

Recommended Posts

Posted
Bonjour a tous, j ai remarquer depuis la maj que le sort frappe de force ne proc plus du tout meme en faisant des critiques de mélée est ce pareil pour vous autres?
Posted
perso je joue spé equilibre avec technique de force le talent frappe de force qui a un proc de 60 % proc quasi jamais chez pas si c'est un bug de texte ou pas mais allez sur 100 crit je doit l'avoir 10 au bas mots
Posted
perso je joue spé equilibre avec technique de force le talent frappe de force qui a un proc de 60 % proc quasi jamais chez pas si c'est un bug de texte ou pas mais allez sur 100 crit je doit l'avoir 10 au bas mots

Y a souci je l'ai et ca proc tout le temps! Tu as combien de taux de critique? :)

Posted

Même chose pour moi, Frappe de force proc vraiment aléatoirement. Je peux l'avoir 3 fois d'affilé dans un même combat (1v1 en gros), et parfois au bout de 2 ou 3 frag il ne proc pas une fois.. C'est très frustrant. J'ai 20% de crit, donc un peu plus en situation PVP grâce au buff du contrebandier.

Si les proc étaient, disons, espacés avec un taux régulier je pourrai comprendre que ça vienne d'un problèmes de stats, mais c'est trop aléatoire pour que ça vienne seulement de mon stuff. Je précise que je joue bien en Technique de Force, que je lance direct en engage la Force en équilibre suivi d'une Brèche de Force, et une Projection pour avoir le buff qui augmente les crit au CaC. Des idées d'où pourrait venir le problème ? :p

Sinon, je dois avouer que la spé Equilibre en pvp, c'est un régale !

• Create New...