Jump to content

Actualité de l'agent secret


Realjoker

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Suite au nerf récent de l'agent secret, moi ainsi que tous les agents de la guilde avons arété swtor...

 

Du coup je créé ce post qui aura pour but de montrer l'actualité de l'agent

 

Ainsi comme nous l'espérons Bioware pourra lire les demandes dont nous avons besoin.

 

Pensez vous que l'agent a besoin de plus de burst ? de plus de mobilité ?

Qu'il doit ètre interdit au hutball car trop inutile ? :D

 

Bref allez y, déchargez vos pensées, mais créez des posts constructifs qui puissent avoir un réel impact sur Bioware

 

Salutations

Link to comment
Share on other sites

je ne fais que du pve mais je vais demandé des choses

 

-un Sprint

-remettre les dégâts d'avant nerf pour la spé Dissimulation pour la mise a terre (1.5 sec ça me va tres bien)

-En spé fatalité que les dot ai 25% de chance de générer un Avantage tactique

-et revoir le systeme d energie qui ce regenere un ti chouilla plus vite car ça tue le dynamise du jeu je trouve

Link to comment
Share on other sites

Bah je continue à penser qu'un des deux nerfs dégats devrait être rétabli. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'AS PvE, mais je serai plutôt pour un rétablissement de l'arpen ou ouverture. Je trouve ça dommage d'être obligé d'être sous crack (comprendre conso/relique) pour envoyer des tartines.

Néanmoins, je pense que ré-up les dégâts d'ouverture serait une mauvaise idée, la double-frappe avec vanish serait trop rentable ou alors mettre un CD sur la frappe cachée.

 

Une revalorisation de la spé Fatalité. Et bonne idée de Kyash ! Tout comme la spé heal avec son HoT, le proc d'AT sur les DoT est une excellente idée !

 

A part ça, je trouve que l'AS ne manque de rien, peu importe ce qu'en disent les pleureuses (Agents ou non).

Edited by Pygmay
Link to comment
Share on other sites

Surtout ce que je ne comprends pas, la spé fatalité, c'est la possibilité d'évoluer à 10met celle-çi est cassé par le fait qu'il faut allé au cac via "Taillade" pour faire proc l'AT, bref je rejoins l'idée du proc dur dot qui serait une bonne chose, je milite même fortement.

 

Après coté heal, un up doit être mis en place sur notre aoe tout comme une augmentation de regen d'énergie, car en comparaison du sorcier et du bounty en heal global nous sommes en retrait.

 

Cela dit je suis toujours étonné que la spé heal n'est pas été couplé avec le tireur de l'élite ce qui aurait vraiment facilité le gameplay et développé une vrai spé cac assassin/fufu/poisons de l'autre coté sur 2 arbres...enfin....

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord pour les spé dissimulation et fatalité. Je ne trouve pas que le gameplay soit dynamique dans les deux cas, peut-être légèrement plus en fatalité.

 

Le proc de l'avantage tactique est une fois toutes les 6 sec, ce qui est énorme ! Quand je joue en dissimulation, j'en ai un toutes les trois secondes environ.

 

Le DPS des deux branches, pour avoir jouer les deux spé en raid HM et NM, est quasiment similaire mais inférieur à celui de la plupart des autres classes.

 

La spé heal, quant à elle, est vraiment inutile. Le BH et le sorcier sont bien plus utiles ayant une panoplie de sorts sensiblement supérieurs à celle de l'agent.

 

Ne perdons pas espoir ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Suite au nerf récent de l'agent secret, moi ainsi que tous les agents de la guilde avons arété swtor...

 

Du coup je créé ce post qui aura pour but de montrer l'actualité de l'agent

 

Ainsi comme nous l'espérons Bioware pourra lire les demandes dont nous avons besoin.

 

Pensez vous que l'agent a besoin de plus de burst ? de plus de mobilité ?

Qu'il doit ètre interdit au hutball car trop inutile ? :D

 

Bref allez y, déchargez vos pensées, mais créez des posts constructifs qui puissent avoir un réel impact sur Bioware

 

Salutations

 

J'ai aussi pris la décision de quitter ce jeu, pas uniquement pour ce nerf, mais disons que c'est le tout, l'aspect bêta payant tout ça, fin vais pas m'étendre la dessus.

 

Pour que la classe soit viable ?

 

dissimulation +> restauration prénerf

=> fatalité => réduction des couts d'énergie simplification de l'obtention des AT.

 

Mais ce sera jamais fait hein dommage ou pas

Link to comment
Share on other sites

Franchement j'en entends des bonnes depuis le nerf :

"ouin j'ai arrété de jouer, ouin j'OS plus toutes mes cibles sur l engage, ouin je suis plus la classe over cheat 3 boutons" ...

 

Je joue agent secret dissi depuis le debut et honnetement apres ce nerf ? Et ben je m'éclate toujours autant, je suis régulièrement 1ier au dps BG et de loin, je gagne de supers 1v1, je tombe du tank comme du heal (plus coriace l'inqui/consu heal !)

 

Ce nerf a juste augmenté la difficulté de "bien" jouer son agent, point barre. Mais on peut toujours faire super mal et s'éclater en PvP.

Le seul point noir a mon gout est notre manque de mobilité, c'est tout.

 

Alors retroussez vous les manches, mettez y un peu d'huile de coude et amusez vous au lieu de perdre du tps et de l energie à vous plaindre :)

 

Cordialement kUTx, agent DIssimulation Atris.

Link to comment
Share on other sites

Franchement j'en entends des bonnes depuis le nerf :

"ouin j'ai arrété de jouer, ouin j'OS plus toutes mes cibles sur l engage, ouin je suis plus la classe over cheat 3 boutons" ...

 

Je joue agent secret dissi depuis le debut et honnetement apres ce nerf ? Et ben je m'éclate toujours autant, je suis régulièrement 1ier au dps BG et de loin, je gagne de supers 1v1, je tombe du tank comme du heal (plus coriace l'inqui/consu heal !)

 

Ce nerf a juste augmenté la difficulté de "bien" jouer son agent, point barre. Mais on peut toujours faire super mal et s'éclater en PvP.

Le seul point noir a mon gout est notre manque de mobilité, c'est tout.

 

Alors retroussez vous les manches, mettez y un peu d'huile de coude et amusez vous au lieu de perdre du tps et de l energie à vous plaindre :)

 

Cordialement kUTx, agent DIssimulation Atris.

 

+1

 

Je ne saurais pas me prononcer en ce qui concerne la spé fatalité (ne l'ayant pas testée) et la spé heal (ne l'ayant essayée qu'un très court instant).

 

Cependant, je joue la spé dissmulation depuis le tout début également et je trouve que cette spé fait de la classe AS une classe toujours un peu au dessus du lot.

Certes:

-on a plus de mal à s'en sortir en 2v1 mais je ne trouve pas cela anormal.

-on ne met plus mi-life en 3secondes (quoique...).

-on n'a pas de sprint ou de bump ? Pour l'instant on s'en sort très bien sans.

 

Et vous oubliez le gros + que la nerf a permis (en PvP principalement), le stun de la frappe cachée ne rempli plus la barre de résolution ennemie à fond.

Moi je trouve que c'est un sacré avantage (pas par rapport aux autres, mais par rapport à avant).

Link to comment
Share on other sites

Franchement j'en entends des bonnes depuis le nerf :

"ouin j'ai arrété de jouer, ouin j'OS plus toutes mes cibles sur l engage, ouin je suis plus la classe over cheat 3 boutons" ...

 

Je joue agent secret dissi depuis le debut et honnetement apres ce nerf ? Et ben je m'éclate toujours autant, je suis régulièrement 1ier au dps BG et de loin, je gagne de supers 1v1, je tombe du tank comme du heal (plus coriace l'inqui/consu heal !)

 

Ce nerf a juste augmenté la difficulté de "bien" jouer son agent, point barre. Mais on peut toujours faire super mal et s'éclater en PvP.

Le seul point noir a mon gout est notre manque de mobilité, c'est tout.

 

Alors retroussez vous les manches, mettez y un peu d'huile de coude et amusez vous au lieu de perdre du tps et de l energie à vous plaindre :)

 

Cordialement kUTx, agent DIssimulation Atris.

 

Sauf que tu te trompes complètement de cible en fait. Le truc c'est que les agent secrets, bein ils ne jouent pas tous forcément que leur agent secret.

 

Pour faire simple, j'aurai beau tout exploser en spé dissimulation, si par ailleurs j'aurai pu faire mieux avec les 3/4 des autres classes avancées du jeu, c'est bien que l'agent secret n'est pas une bonne classe en dps. Et crois le ou non, actuellement c'est le cas.

 

Evidemment que les bons joueurs feront toujours de belles choses même avec des classes pourries, mais tu ne peux pas te baser sur ce que tu arrives à faire - ou ce que j'arrive à faire - pour décréter que parce que toi tu t'en sors bien, l'agent secret c'est très bien.

 

Actuellement dans un premade, à skill équivalent, il n'y a aucune raison de choisir un agent secret à la place d'un assassin ou d'un maraudeur par exemple.

Edited by Glor_
Link to comment
Share on other sites

De mon point de vue, je trouve que le nerf de la classe était nécessaire, et même qu'il a fait du bien conformément à ce qui a été dit plus haut : "L'engage ne remplit plus entièrement la barre de résolution, et permet donc de contrôler après coup la cible".

 

Au vu du RP de la classe, l'agent secret est une classe qui a pour boulot d'éliminer rapidement et discrètement une cible. Ce qui veut dire que s'affronter à la bourrin avec 2 cibles, c'est pas la meilleure solution pour rester en vie.

 

On prend certes de gros dégâts si on ne tue pas la cible durant la phase de burst, mais on bénéficie quand même du bouclier et de l'évasion, ou encore même si on tient absolument à tuer la cible, du vasnish et re-engage.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
×
×
  • Create New...