Jump to content

possiblité de transfert de perso

msieurlapin

Recommended Posts

Bonjour.

Je vais essayer de ne pas m'étendre sur le fait que nous sommes des bêta testeurs payants.

A 10 heures du matin sur le serveur Hssiss empire (en mieux ça se saurait...): 30 à 40 joueurs sur la station / 14 sur Nar shad / 17 sur tatooine / 13 sur Balmo etc... etc...

A quand une fusion ou un transfert possible des personnages vers d'autres serveurs pour

repeupler cet univers désert ??

(Ha mais oui j'oubliais, dès que l'on dépasse 15 joueurs / 1000 m2 ça rame...)

Vous me direz en semaine, les gens travaillent, le matin les geeks dorment...

Mais entre peu de monde et un RPG solo total il y a une différence...

Même Skyrim qui n'est pas online est plus rempli et vivant...

Quitte à payer et se faire traire autant y aller à fond: des transferts payants et hop!!!

Pour être sérieux, est ce que vous envisagez cette possibilité dans un avenir proche ??

Un futur ex-abonné

Pas ces soucis là perso sur le serveur Darth Nihilus, je bosse toute la journée et quand enfin arrive le soir et que je peux me co, il y a toujours plus de 200 Personnes sur la flotte (et ceci jusqu'à 1h du mat'... horaire où la majorité des joueurs va se coucher).

Et pourtant, on est pas du tout le serveur avec la plus grosse population.

Donc, est-ce un problème d'horaire pour toi ou vraiment de serveur, je ne sais pas mais bon courage en tout cas et bonne question, merci de l'avoir posée !!! (et je pense que tu as donné la réponse, ça sera surement faisable mais les transferts seront payant à mon avis... Thanks EA)

Question déjà posée X fois sur le forum Fr et eng.

La seule réponse que nous ayons eu pour le moment est un truc du genre "peut-être/on y travaille/ASAP/SOON/ "xxx" <- random synonyme" ...

Le problème de SWTOR c'est qu'on a l'impression qu'ils galèrent tellement à régler les problèmes de patch à patcher, qu'on a les plus grandes craintes sur leur capacité à consacrer du temps au reste qui peut paraître secondaire mais IMPORTANT pour le joueur (type transfert de perso justement).

De surcroît, on a beau nous avoir dit que les équipes sont multiples équipe dev / équipe patchage etc. Personnellement, ca me rassure très moyennement sur leur capacité à rajouter du contenu rapide (ce qui déterminera la pérennité du jeu à mon sens). Surtout qu'en s'inspirant du cafouillage actuel on peut déjà craindre un nouveau contenu buggé, patcher puis sur patcher etc. Sincèrement pas rassurant.

Perso le manque de réponses/lisibilité/communication concrète d'EA/BW est le truc qui m'agace le plus. C'est bien beau les vidéos mode flash pour attirer le chaland ou les vidéos pour aider à créer son personnage (très compliqué et utile) mais on ne m'offrirait qu'une simple liste à point noir sur blanc avec les prévisions de contenus pour les 6 prochains mois... et je jure par ma sainte carte bleue que je me reconduit mon abonnement de suite pour 1 an de plus.

• Create New...