Jump to content

Et l'aspect économique dans tout ça, vous y pensez ?


Hollyskyy

Recommended Posts

Le rerolling est pas essentiel. il te permet juste de voir une autre histoire et si ca se trouve, de prendre plus de plaisir a la suivre ou a jouer cette classe... enfin bref. de toute facon c est juste une question de point de vue tout ca.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Heureusement !

Mais bon je vais pas trop critiquer star wars ca risquerait de trop choquer... et ici quand tu t'exprimes trop c'est le ban. Pour faire court si je joue à swtor c'est clairement pas par amour de star wars.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Cool, ça manque vraiment de pandas sur SWTOR ! =D

 

 

Dommage, je pensais n'avoir plus que l'abonnement à payer... On verra comment ça évolue.

 

ben comme tout MMO tu paye ton abo et lorsque du nouveau contenu sort en principe le niveau maxi augmente aussi et il te faut une extension qui en effet est payante.mais rassure toi on est sans doute encore loin de l'extension d'ici la t'auras 5 lvl 50 full stuff^^

Link to comment
Share on other sites

ceci dit pour etre serieux deux seconde, ca me fais bien rire ce genre de thread qui viens nous parler d'economie de bout d'chandelle ( j'suis pas economiste non plus mais comme tout l'monde j'ai mon razpport perso avec le pognons^^)

 

Vous pouvez pas arreter de vous creusez les meninges a fouiné sur internet pour trouver la faille de ce jeu? vous jouez a un jeu et en parrallele vous voulez le tuez dans l'oeuf :confused::confused: j'comprend pas tout la...

 

Moi j'm'inquiete pas pour BW/EA ils nous ont pas attendu pour s'en mettre pleins les poches et certes ce sont d'abord des commercant finalement et ils n'ont aucun interet a nous snobé, une personne qui part? pas grave 10 vont s'abo dans les prochain jour....

 

Alors ton message bouhouuu j'suis malheureux j'vais m'suicider avec les cables d'mon PC, j'voudrais pas dire mais a mon avis il s'en tamponne...

Link to comment
Share on other sites

Bouh... Quand j'ai vu le sujet, je me suis dit "chouette, ca doit parler de l'économie du jeu, les crafts non vendables car "LQR", de la possibilité de faire de la contrebande, d'avoir sa tête mise a prix et de se faire courser par des BH.... Ouas bah je sais, je rêve beaucoup...

 

Là j'avoue je suis blasé... L'OP ne voudrait-t-il pas tenter une fois dans sa Life de parler de ce qu'il maîtrise (a priori : jouer) plutôt que d'elucubrer sur des sujets auxquels il ne comprend rien et nous non plus d'ailleurs ?

 

Parlez du jeu, bon sang ! Moi j'ai un ptit cerveau lent, je pige que pouic aux stratégies economico-marketing des aliens de chez Bioware/EA.

 

Out of cheese error... Beep !

Edited by grannyweatherwax
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...