Jump to content

template mercenaire pyro


baglarr

Recommended Posts

PVE quoi ? PVE opé ou HM ?

 

Car Pyro n'est pas vraiment axé PVE HM car tu n'as pas l'amélioration du missile assomant (très pratique) et offre surtout de la mobilité (plutôt pour le pvp) mais le soucis, c'est que tu te prives de l'ultime pyro ..

 

Je préfère ça :

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mer&00000000000000000000000000000000003110203123032232210302320&v=0.1

 

Et ne pas prendre "muscle à louer" vu qu'avec du critique en suffisance sur le matos et via talents (hyper brûlure + arsenal amélio), le critique est déjà bien présent. "Stabilisateurs" est vital en pvp, extrêmement utile en pve car se faire bouffer la moitié des dégâts du déchargement / mort venue du ciel ou devoir incanter pendant 2.5 secondes pour sortir un tir puissant à cause des aoe / tirs des ennemis (et en opé, c'est la norme de prendre des baffes régulières), c'est naze.

 

Je préfère "Démagnétisation" face à 2% d'endurance car briser un root est vraiment utile. C'est un peu handicapant à première vue de ne pas prendre "Aération améliorée" mais si on a un cycle bien huilé et que l'on utilise la manipulation thermique aussi souvent que dispo, la spé pyro ne pose aucun problème de chaleur.

 

Mais si vraiment tu ne prends pas dégâts en HM et que tu focalises ton équipement en pur puissance / afflux et peu de critique (+ suffisamment de précision), que tu n'aimes pas le détonateur thermique (j'ai du mal à comprendre pourquoi ..) alors ok.

 

Le seul truc, c'est que l'alacrité n'est pas vraiment ton ami mais vu que tu as l'aération amélio dans tes talents, ça peut passer.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Actuellement la spécialisation "Pyrotechnie" n'est pas valable en Raid 8 men pourquoi ?

 

-Car à partir du Mode héroique du donjon : il faut que des spécialisations qui envoie très rapidement tel que la spécialisation "Arsenal" surtout quand tu as un autre collègue Bh qui améliore 5% le missile thermoguidé.

 

Moi je conseille la spécialisation "Pyro" pour les raid 16 avec minimum un autre collègue Bh avec une spécialisation identique à la tienne pour augmenté vos dots entre vous.

Voici un petit guide sur cet arbre de talent :

 

 

Au niveau de la regen de chaleur (quand je me craque pas en utilisant mon override sur un sort censé être gratuit à la base...) je reste en dessous des 50% heat sans utiliser un seul enchainement de tirs. Je suis à 42% crit techno et mon override a un CD effectif compris entre 35s et 45s.

 

 

J'ai adopté l'ouverture d'Aldare à savoir :

 

1- Détonateur thermique (dès le pull, sur le chemin pour se placer, c'est instant et la menace n'est générée que 3s après)

2- Manipulation thermique -> Missile à fusion -> Missile incendiaire (2 gratuits)

3- Tir aligné

4- Déchargement -> Tir aligné si proc

5- Tir puissant

 

ainsi que sa priorité : Missile incendiaire si aucun effet de brulure sur la cible > Détonateur thermique > Tir aligné > Déchargement > Tir puissant

 

L'important, et c'est là que je me faisais avoir et que je me foutais sans cesse en surchauffe, c'est de ne pas refresh le missile incendiaire si il y a déjà un dot de feu sur la cible. Son coût est trop élevé (25 heat).

 

Je dois avouer que j'ai eu quelques soucis pour passer à cette nouvelle rotation (mes doigts étaient trop habitués à la spé arsenal 3 touches) mais je suis assez content du résultat. Je me sens plus à l'aise avec cette spé, la majorité des sorts peuvent être lancés en se déplaçant, la regen est bonne (même si ça demande plus d'attention qu'en spé arsenal). Bref, à voir si j'arrive à trouver un point de comparaison (le conseil me parait être une bonne solution, je verrai au tag prochain).

 

J'avais déjà tenté pyrotechnie mais je pense que je n'avais pas encore assez de stuff (25% crit) pour réduire le CD de l'override à un seuil permettant d'équilibrer ma regen. Du coup je me trouvais en surchauffe à chaque pack en ZL et j'avais abandonné. Maintenant je peux garder ma dissipation de chaleur pour les mauvaises séries de proc d'accélérateur de particules qui ont tendance à me pousser au delà des 50% heat.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...