Jump to content

[Unique] Pénaliser les lacheurs en BG !


Shindark

Recommended Posts

:eek:

Lvl 50 tu portais encore ton arme orange du lvl 10 ????

 

Zut, j'ai raté un truc, elle est passée dans ma soute au lvl12.... :p

 

Euh, soit tu caches bien l'ironie, soit tu n'as rien compris au stuff orange.

 

Pour le stuff : imaginons que je vienne de passer 50, je vais à l'HV.

Blindages mauves : plein de Vigueur ou Volonté, un Visée et un Astuce.

Sophistications mauves : il y a beaucoup de puissance e tun peu avec de la def.

Modules mauves : il y a de tout, mais un peu moins avec de la visée.

Implants mauves : il y a de tout.

Ecouteurs mauves : que 3 dispos, 1 volonté et 2 visée. En bleu, il y a de tout.

 

Alors sorry, mais quand je vois un érudit arriver avec su stuff vert "ouais mais de qualité supérieure", la motié de la partie de droite en bleu et l'autre moitié en orange+bleu, désolé mais oui il me gonfle avant même de commencer.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc maintenant votre excuse pour leaver, c'est parce que les autres ne sont pas aussi bien stuff que vous ? Je trouve ça un peu bidon enfin bon passons ...

 

En revanche, de ce que j'ai vu des bg actuellement (je l'avoue, je ne suis pas encore 50), le skill (maîtrise du perso, donc) compte bien plus que le stuff. Donc leaver un bg juste parceque le type d'à coté n'a pas son set PvP pour son level, je trouve ça aussi stupide que de leaver parce que tu perd le bg.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai jamais dis que je leavais, mais ton truc du skill mieux que le stuff, c'est vrai jusqu'au lvl 50, a cause du buff de régularité, qui met tout le monde sur le même lvl. à partir du lvl 50, ce buff saute, et oui, quand tu as pas le stuff tu te fais ouvrir comme une huitre.
Link to comment
Share on other sites

Bein, moi, je prefere un mec full vert qui sait jouer, qu'un mec full mauve qui joue comme une ciche...

 

Le stuff ne fait pas tout...

 

Mais bon, pour certain c'est dur a comprendre...

 

Même full mauve, tu en as encore qui ammêne la balle du huttball dans leur camps...

 

Si vous êtes encore du niveau collège ou si tu ne portes pas des Nike t'es un nul. Ou tu écriras mieux avec un Waterman...

 

Bein, dommage pour vous....

 

Oups, vous avez peut-être cet age... :p

Vous comprendrez quand vous serez plus agé... :D

 

Désolez pour ceux qui sont assez mures sur le sujet. ;)

Link to comment
Share on other sites

lake je suis d'accord avec toi que le stuff ne fait pas tout, mais tu dois bien avouer que le gars même si il a du skill si il se retrouve en full vert face à un full champion, ben le gars se fait passer dessus.

même face à un simple full centurion, il se fait passer dessus, alors que si il avait été full orange, il aurait peut être pu le buter.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

je n'ai jamais dis que je leavais, mais ton truc du skill mieux que le stuff, c'est vrai jusqu'au lvl 50, a cause du buff de régularité, qui met tout le monde sur le même lvl. à partir du lvl 50, ce buff saute, et oui, quand tu as pas le stuff tu te fais ouvrir comme une huitre.

 

Le stuff dont tu parle est du stuff avec expertise.

 

Stuff que tu n'auras pas à ton premier bg 50. Sauf quelques pieces lvl 40 (non mauve) qui en contiennent un peu.

 

Tu peux t'acheter du stuff dès le 3ème bg.

 

Avec votre logique, durant cette periode de transition, tu es un gros nul.

 

Suivant ton temps de jeu, cela peut prendre plus d'une semaines à être full stuff expertise.

 

Après, il y a le cap bravoure...

 

 

Ce ne sont que des excuses.

La prochaine sera, je leave quand j'ai des mecs trop nul avec moi. Vous vous rendez pas compte, ils ne sont pas full maitre !!!

 

 

PS : Lvl 50 on a toujours le buff mais qui te met au lvl49 :rolleyes:

Edited by LakeDragon
Link to comment
Share on other sites

lake je suis d'accord avec toi que le stuff ne fait pas tout, mais tu dois bien avouer que le gars même si il a du skill si il se retrouve en full vert face à un full champion, ben le gars se fait passer dessus.

même face à un simple full centurion, il se fait passer dessus, alors que si il avait été full orange, il aurait peut être pu le buter.

 

Oui, mais on a tous débuté.

 

Est ce une raison pour leave ?

 

Non, pour ma part.

 

 

Le mec fait son boulot, tant mieux.

 

Il occupera toujours quelques mecs voulant du frag facile.

Il peut se mettre en def et annoncer les inc.

 

Il participe, prend de l'expérience et aura du stuff dans quelques bg.

 

Je perd, je me barre. c'est difficile, je me barre.

Certain appelle aussi cela de la lâcheté, fuir ses problèmes...

 

Quand cela concerne plusieurs personnes, Le leave volontaire est du pur égoïsme.

Il n'y a pas a chercher d'excuse. Il faut juste savoir assumer.

 

La seule différence avec l'irl, c'est qu'il n'y a personne en face en dehors de l'écran. Donc, la personne se sent plus forte pour se permettre ce genre d'action.

Link to comment
Share on other sites

Le BG se fait en equipe donc la defaite n'est pas la cause d'un joueur,

 

Se faire violer pendant 15min par des cheaters imperiaux je vois pas trop en quoi ça va ameliorer le gameplay d'un joueur,

 

Si ça me saoule je me casse c'est tout, c'est pas egoiste juste logique, il y a des matchs sympa meme quand ça perd et des matchs que j'ai pas envie de continuer c'est comme ça!

 

ça reste que mon avis perso, mais je pense pas etre le seul à penser comme ça,

 

Je vois pas en quoi les impériaux sont des cheaters... Les classes qui te saoulent, elles existent aussi chez les reps et nous saoulent nous aussi...

Moi les mecs qui deco, je les respecte, mais eux ne respectent pas les autres joueurs, j ai deja vu des huttballs se retourner de 5-0 à 5-6 après la deco d un joueur et l arrivée d un autre qui avait faim et apporte a l equipe... :rak_grin:

Moi ca m est arrivé de deco, mais seulement quand je rentre en cours de partie et qu on perd deja grave... Et encore des fois je reste car j ai attendu 15 min pour rentrer en BG...

Moi je n aime pas le principe de sanctionner, mais c vrai que des fois je ne comprends pas les deco, car elles ne sont pas toutes comme semblent être les tiennes, certains se barrent alors que le score est serré, mais ils se font font defoncés car trop léger en stuff... Et là je ne supporte pas ce genre de chose... Moi ça m est arrivé de me faire deco à cause du jeu qui claquait ou d une désynchro de ma box... Et j avais les boules de perdre mes marques et ma bravoure, donc je ne comprendrais jamais ceux qui décident de se barrer et lâcher les autres, et dirent pourtant qu ils ne sont pas égoïstes...

Assume ton égoïsme, ce n est pas une maladie, ça nous arrive à tous... :rak_tongue:

Link to comment
Share on other sites

Avec la 1.2 et les quetes journa qui ne requièrent plus de gagner des parties mais des médailles (qu'on récolte qua la fin du bg) ca va surement changer. Y'aura déjà tous les types qui font du pvp juste pour la journa qui arrêteront de leave dès le 1er but encaissé. Edited by Nanarchist
Link to comment
Share on other sites

Ca y est, kikoo PGM parle de skill.

 

Le gars qui arrive en BG stuffé chouette, non il n'a pas de skill. Car n'importe quel idiot qui sait jouer essayera d'arriver avec un minimum de stuff.

 

 

Bein, perso, quand je suis passé 50, j'ai pas dé-tagger la recherche de groupe pour me stuff avant.

 

Je me suis fais découper en petits morceaux durant quelques bg. Et hop, queslques pièces centurions augmentant ma survie.

 

Mais bon, j'étais idiot. J'ai fait un calcul qui me parraissait logique:

 

Piece pvp s'achète avec récompense pvp

récompense pvp s'obtient en faisant pvp

bg = pvp avec récompense

donc je vais bg

 

Il semblerait que j'étais dans l'erreur total. J'aurais du me stuff avant...

 

Comment? Bein en faisant du pve...

Comme cela tu te prends dans la tronche : "Ouaaa, noob, tu rentres en bg avec un stuff pve..."

 

Chercher pas d'excuses.

 

Vous n'assumez pas le fait d'être en équipe, pas le fait de pouvoir perdre et pas le fait de vous barrez en courant devant la difficulté.

 

Une pénalité vous oblige à assumer un peu.

 

Certain, ne l'assumeront même pas car ils joueront un reroll en attendant.

 

Tu veux leave, ok.

 

Cela m'embête si je suis dans ton équipe. C'est dommage et j'espère un nouveau joueur rapidement.

 

Le leave est pénalisé car il gâche le plaisir des autres.

 

Tu choisis de leave, tu choisis de subir la pénalité.

 

C'est TON choix.

 

C'est n'est pas à cause des autres. Cela reste TON choix.

 

Assume !

Link to comment
Share on other sites

PUREE, TU SAIS LIRE ?

 

LE MINIMUM DE STUFF S'ACHETE A L'HV, JE T'AI PAS DEMANDE D'ARRIVER FuLL RAKATA QUAND MEME.

 

C'est incroyable de lire tous les gamins ici présent raconter leur vie. Si t'arrives en BG avec du stuff vert, ou du orange avec des modifs 40 vertes ou bleues, tu mérites de te faire allumer. Désolé, mais IL SUFFIT D4ALLER à L'HV POUR ACHETER DES MODIFS MAUVES POUR 20/40K PIECES, SI T'AS PAS DE THUNES, VA JOUER A TETRIS.

 

Ca fait du bien.

 

Exemple ? Commando en BG, stuff :

 

Pas mal d'orange (cool) avec des modifs VERTES ET BLEUES LEVEL 42. Merci, tu vas m'expliquer que c'est difficile d'aller JUSQUE L'HV QUI EST A 3M ET D'ACHETER DES MODIFS MAUVES 49 ?

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

un leaveur reste un leaveur et a toujours une bonne raison pour se justifier.

 

sauf qu'un leaveur c'est juste un mec qui assume pas d'en chier un peu.

 

même dans les pires bg tu peux faire tes objectifs solo à défaut d'obtenir une victoire d’équipe.

 

Par contre tu vas en chier grave c'est clair.

 

y a ceux qui cherchent la victoire pour les quotidiennes pvp et qui encaissent pas de jouer avec des nouveaux ou des mecs qui savent pas jouer.

 

les mecs ils ont juste oubliés qu'à un stade de leur "évolution" de joueur ils ont été dans la même situation.

 

mais c'est pas pareil hein :cool:

 

Sinon j'ai jamais leave un bg (je sais même pas comment on quitte un bg) car je compte plus les bg ou y a un vieux retournement de situation et on gagne a la fin!

Bon sur ce genre de bg tu comptes plus les leaveurs XD

par contre être déco parce que y a pas de speeder sur aldérande ou encore sur l'étoile du néant être freeze a la manche deux et te faire kick ca m'est déjà arrivé.

 

 

Donc y a lâcheurs et lâcheurs.

 

Et pour finir vivement la 1.2 :les leaveurs vont vite se prendre une grosse affiche sur la tronche!

 

Anca

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait Ancagalon

 

Certain oublie aussi, que le mauve n'était pas obligatoirement à l'AH au passage lvl 50.

 

Que tout le monde ne peux pas farmer du fric.

Pas de vacances scolaire, ont une famille, des ami(e)s, en plus bref : une vie.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas à la 1.2, plus aucune excuse avec le set de recrue, qui honnêtement n'est vraiment pas cher.

 

Et n'oubliez pas que le tag déserteur sera présent qu'en partie côtée, en normal rien ne change !

 

C'est encore meilleur alors, pas de tag en dehors des matchs coté, ça va leave à mort :cool:

D'ailleurs en match coté ça va leave aussi, en random je veux dire, après en guilde non.

 

De toute manière il y a les bons leaveurs et les mauvais leaveurs...t'es dans une ZG de merde, ça loose 3-0 par exemple...tout le monde se fait violer, ben tu leave.

Et ceux où dès le 1er but ça leave.

Etc...

 

Ca sert à rien votre petit manège de stigmatiser les Leaveur ça ne marche pas aujourd'hui, ça ne marchera pas demain, et ça n'a jamais marché quelque soit le MMO, c'est pour faire plaisir aux pleureuses qui veulent obliger les gens à se faire violer avec eux jusqu'au bout de la butée :)

 

 

 

 

Leaveur Forever

Link to comment
Share on other sites

au passage, si tu es pas trop con pour le stuff, avant le lvl 50 tu achete 1 sac de centurion, ensuite tu economise pour arrivé au lvl 50, 1000 distinction de mercenaire et 1000 distinction de la zonne de guerre, ce qui te permet des que tu es lvl 50 d'acheter de suite 5 autres sac de centurion. dans chaque sac de centurion se trouve 15 distinction centurion et 7 de champion, ce qui te fait a peine lvl 50

 

15*6 = 90 distinction centurion

7*6 = 42 distinction champion

 

y'a quand meme de quoi ce stuff un peu pvp 50 avec tout ça alors que tu es à peine lvl 50

 

centurion :

torse = 39

jambe = 39

 

total = 78 donc 90 - 78 te reste : 12 pour les prochain achats

 

champion :

 

soit 1 relique à 24

ou catalyseur à 41

ou implant à 36

ou oreillette à 36

 

donc en gros tu peux faire ton premier bg 50 avec dejas 3 piece pvp epique 50.

 

CQFD

Link to comment
Share on other sites

En fait, je crois que c'est plus intéressant de débuter par les bracelets et la ceinture. Quelque soit le type d'équipement pvp l'expertise est la même (avec une évolution pour champion et MDG). Donc si on débute par des objets "pas cher" en centurion on peut monter très vite son expertise (au début ça rajoute facilement 1% de dégâts et de résistance par pièces).

 

A la limite prendre du champion pour les bonus de set, mais là je pense qu'économiser pour l'arme principale est intéressant.

Link to comment
Share on other sites

penaliser les les leavers ne ferait que reduire le nombre de joueurs en bg.

 

LE problème ce ne sont pas les leavers, mais les types qui jouent les medailles et pas l'objectif.

 

+1 d'accord avec toi ça c'est lourd les gars qui ecoutent pas et qui ne pense qu'aux médaille alors que parfois on pourrais gagner en jouant l'objectif

Link to comment
Share on other sites

[...] Ca sert à rien votre petit manège de stigmatiser les Leaveur ça ne marche pas aujourd'hui, ça ne marchera pas demain, et ça n'a jamais marché quelque soit le MMO, c'est pour faire plaisir aux pleureuses qui veulent obliger les gens à se faire violer avec eux jusqu'au bout de la butée :)

 

Y a pas que des pleureuses, ya aussi ceux qui comme moi se sont résignés et qui pensent qu'un gus qui leave c'est juste un gus qui se fait gagner ses BG par les autres. Et ces gus me font bien pitié au final... surtout quand ils viennent ici donner des conseils en pvp ou s'en plaindre.

Link to comment
Share on other sites

Mais des fois Maman " Chérie c'est l'heure de bouffer " !

 

Perso je ne leave jamais un bg COMMENCE.

 

Et j'aime pas ceux qui le font, ca dépend de l'heure après.

 

( Et je me fais à mangé moi-même à l'heure que je veux )

 

Malhe.

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

Y a pas que des pleureuses, ya aussi ceux qui comme moi se sont résignés et qui pensent qu'un gus qui leave c'est juste un gus qui se fait gagner ses BG par les autres. Et ces gus me font bien pitié au final... surtout quand ils viennent ici donner des conseils en pvp ou s'en plaindre.

 

Tu peux toujorus tenter la dérision, i tu crois que ce genre d'argument atteints les joueurs qui leave, va dormir parce que rêver tout éveillé c'est dangereux.

Leave c'est un art, faut le faire au bon moment, pour les bonnes raisons & avec courtoisie si possible, du genre

"Bon je vais pas vous déranger plus longtemps"

"Je suis gentil alors je leavepour laisser ma place à un autre joueur qui se lamente en attente de ZG"

 

ou encore

"Merci pour ce court moment...mais je dois vous laissez une autre ZG m'attend !"

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

La vrai solution serait de virer tous les BG. Et de mettre du vrai pvp : PvP sauvage, zone de pvp de masse etc ...

 

Le BG c'est de la merde .... le BG coté c'est de la merde coté.

L’arène c'est le pire de tout !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...