Jump to content

[Unique] Pénaliser les lacheurs en BG !

Shindark

Recommended Posts

Yop ! Tout est dans le titre! Perso je commence à en avoir plein le dos des gars(et filles ein pas de favoritisme) qui quittent les BG en cours dès que ça perd...

Alors simple tu quitte le BG ? pas de BG pendant la demi-heure suivante ! ou alors tu passe 1/2h, une heure sans gagner aucun point de bravoure !

Ayez des corones bordel ! on assume autant la victoire que la défaite !

• Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui , 00h01

Signaler un message hors-charte

Non mais demande pas des trucs impossible a bioware hein...

CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

L'orthographe aussi est inné chez toi.

Ah, et le troll aussi.

Aujourd'hui , 00h01

Signaler un message hors-charte

Non mais demande pas des trucs impossible a bioware hein...

CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

L'orthographe aussi est inné chez toi.

Ah, et le troll aussi.

Sinon tu clique en haut à droite sur " Citer " au lieu de faire un truc immonde.

Et mon ortographe est super quand je fais gaffe.

Donc stop le HS.

Pour l'op rien ne changera, desolé :(

Sinon tu clique en haut à droite sur " Citer " au lieu de faire un truc immonde.

Et mon ortographe est super quand je fais gaffe.

Donc stop le HS.

Pour l'op rien ne changera, desolé :(

Sauf que le quote ne cite pas la signature.

Pas bien de faire le malin.

encore un post qui parle de ça? vous êtes juste incapable de chercher ou quoi?

on a déjà évoqué pleins de fois POURQUOI C'EST PAS EN PLACE !

notamment à cause des innombrables bugs présents qui provoquent des leaves zg involontaires, ne pas pouvoir pvp car le mec est pas là ok. Pas pouvoir pvp car le jeu a eu un nouveau fat bug qui éjecte de la zg pas bon.

Et vu que les bugs sont loin d'être rare et que c'est aussi simple que de retirer là bravoure à ceux qui ont "abusés" sur illum, vaudrait mieux pas trop demander :D

Edited by Managarms

ça depend des heures de jeux aussi.

En fin d'aprem/soirée, ça rentre assez vite. Du coup le leaver est vite remplacé.

Aprés personnellement j'hesite pas une seule seconde à /w le leaver, ou à pourir sa reput au Zl d'aprés...

On en entre serveur, profitez de ça pour distinguer le fiable/non-fiable.

En même temps côté république sur mon serveur, quand on voit le niveau de certains, c'est soit on leave, soit on se tire une balle.

Si on perd en jouant l'objectif je m'en tape je reste, que je perde parce que la team préfère faire ses médailles plutôt que l'objectif, la oui j'ai aucun scrupule, je leave et je vais jouer avec de vrai joueur et j'assume entièrement.

Je me casse le cul à faire l'objectif, à faire moins de médaille, c'est pas pour que les autres en profitent derrière.

Edited by Koudro

Je ne pense pas que de pénaliser les lâcheurs soit une bonne idée justement à cause de tous les bugs. Ca m'est déjà arrivé d'etre déco alors qu'on gagnait (côté république en + quoi !!) juste avant la fin...

Quand tout sera en ordre pourquoi pas, mais pas 30min c'est beaucoup trop long. 15min voir 10min je dirais.

Je pense à tous ceux qui ont des prob de connexion ou/et qui ne peuvent pas jouer très longtemps...frustrant...

Les gens qui voient certains joueurs partir feraient mieux de se poser la question de savoir s'ils ne devraient pas apprendre à jouer en PVP, ou mieux, de ne jamais y mettre les pieds. Personnellement, je joue pour gagner, ce qui nécessite un minimum d'investissement tactique, hélas complètement absent chez 80% des joueurs, dont les capacités les tirent plutôt vers Mario Bros.

Quand je vois certains kikoos (comme par hasard les illettrés incapables d'écrire deux mots sans faire 10 fautes), qui courent d'un point à l'autre sans rien garder à Alderande, qui frag au lieu de jouer la balle en Huttball (et qui sont incapables de faire la moindre passe), je vois deux possibilités : les traiter plus bas que terre, ou me casser.

Tiens, prenons le huttball. ce n'est même pas du vrai PVP, c'est juste un jeu de positionnement et de bon sens. Mettre un fufu dans le camp adverse, les tanks et les soigneurs à la balle, les dps distance sur les hauteurs. Il suffit que le porteur de la balle aille jusqu'à la fosse adverse, sans jamais passer par les passerelles et les grills, et envoie la balle vers le fufu qui attend pour aller marquer, et le match est bouclé en 5 minutes. SI j'en parle, c'est pour l'avoir déjà fait.

Qui le fait ? presque personne. Vous essayez de l'expliquer en jeu ? Presque personne n'écoute. Et quand par hasard quelqu'un joue le jeu, et que vous gagnez, tous les lemmings présents auront oublié comment faire avant le match suivant. Mais chouineront si l'équipe adverse le fait et leur met une branlée. Car le lemming veut absolument que ce soit LUI qui marque. Il prête pas la balle, nan. C'est son préciiiieux. Le joueur de huttball moyen, c'est Gollum.

Alors ouais : quand je vois que je suis seul derrière le porteur adverse, quand je vois que personne ne me soutient ou ne se met en position de receveur quand je suis moi-même porteur, et que pendant ce temps-là les lemmings frag dans leur coin, je me casse. Quand je vois que les lemmings courent d'un canon à l'autre dans Alderande, et que l'adversaire les reprend aussitôt après, je me casse. Quand je vois que les lemmings vont tous se fracasser sur la même porte de l'étoile du néant, sans par exemple juste prévoir que les fufus aillent tous d'un côté, et les autres de l'autre pour faire diversion (tactique pourtant élémentaire), je me casse. Cela vaut mieux, me semble-t-il, que de dire brutalement ce qu'on pense sur le niveau intellectuel des uns et des autres.

Tout cela semble pourtant à la portée de n'importe quel être humain venu. mais pas du joueur de MMORPG moyen. C'est normal, c'est un lemming.

PS : et quand je quitte un BG, je ne risque pas de m'y réinscrire tant que la lemming party est en cours, puisqu'on s'y retrouve aussi sec. Il est donc vraiment inutile de mettre une quelconque pénalité, mais encore faut-il avoir réfléchi même à cela.

J'avoue qu'il y a pas mal de joueurs qui ne savent pas jouer en BG, mais qu'en est-il des autres qui font tout leur possible pour gagner et que des gens Leave à cause des ****?

Perso je me donne à fond malgré ces éléments là. Il y aura toujours des kikoos qui te feront perdre, mais le pire est quand même les joueurs frustrés qui leave et abandonne face à la défaite certaine. Il m'arrive souvent de faire tout mon possible, d'être à deux doigts de retourné la situation mais il y aura toujours un joueur qui partira, un joueur peut être utile je ne sais pas. Je préfère garder la tête haute face à l'adversité plutôt que d'abandonner les autres joueurs. Peut m'importe de perdre ou de gagner, et la fierté elle est passé où?

(Discours de chevalier Jedi...)

+1 athanase

Moi je suis pour qu'on pénalise les noobs en PvP plutôt.

Quand je joue qu'avec des plows, ça ne m'amuse pas du tout, donc je quitte, aucun intérêt c'est perdu d'avance, c'est écrit sur votre front, et j'ai pas de godmode pour me faire l'équipe adverse à moi tout seul !!! Et je suis là pour prendre du plaisir à jouer, si y en a plus, j'arrête.

Et maintenant j'anticipe de plus en plus (trop de joueurs avec moins de 15k HP au départ par exemple) en quittant le bg avant qu'il ne commence, comme çà moins de perte de temps pour moi et aucune surprise et pénalité pour les joueurs qui y reste.

Edited by Gernouille

Ha, je comprends mieux, quitter les BG c'est une pratique d'excellents joueurs finalement, je ne verrais plus les leavers pareils. Tiens, mieux, je voterai pour eux même. :D

Mon moment préféré c'est quand on se met à gagner parce que le leaver est remplacé par un meilleur joueur que lui.

Jouer avec des lemmings, c'est la vie sur tous les jeux, on peut diminuer l'effet en formant une team de 4 (et en usant un peu de patience).

La seule partie qui n'a réellement aucun intérêt c'est quand tu passes 15 minutes à l'emplacement de départ à te faire OS... Là faudrait un système de vote ou je ne sais quoi pour abréger la partie qui n'amuse personne.

Ha, je comprends mieux, quitter les BG c'est une pratique d'excellents joueurs finalement, je ne verrais plus les leavers pareils. Tiens, mieux, je voterai pour eux même. :D

Mon moment préféré c'est quand on se met à gagner parce que le leaver est remplacé par un meilleur joueur que lui.

Jouer avec des lemmings, c'est la vie sur tous les jeux, on peut diminuer l'effet en formant une team de 4 (et en usant un peu de patience).

La seule partie qui n'a réellement aucun intérêt c'est quand tu passes 15 minutes à l'emplacement de départ à te faire OS... Là faudrait un système de vote ou je ne sais quoi pour abréger la partie qui n'amuse personne.

+1

Je suis choqué par ce sentiment de superiorité qu'éprouve certains joueurs.

Sur une équipe de 8, s'il y a des lemmings les autres feront pourtant leur possible même si c'est parfois compliqué, vous y pensez à ceux-là?

Sachez-le, tous, un seul joueur peut faire gagner un BG. C'est connu. Ça en dit long sur la vision que tu en as, et sur ce que tu vaux en BG. On voit de suite le travail d'équipe que tu es capable de déployer, et donc ce que tu peux apporter, précisément, au BG.

Il y a pire que le lemming de base : le lemming persuadé que son action personnelle est déterminante. On le connait tous : c'est celui qui se met à donner des instructions stupides sur le canal opération, en ordonnant par exemple la prise simultanée des trois canons sur Alderande. C'est aussi la plupart du temps le mouton de tête dans le troupeau qui court de canon en canon sans jamais s'arrêter. C'est le même lemming qui en général finit en méchoui sur le grill en Huttball, les mains crispées sur sa baballe, alors qu'un joueur de l'autre côté attendait une passe qui n'est jamais venue. Le lemming indispensable, sans qui rien ne se fait. Je pourrais sans difficulté en décrire la sociologie, mais il est des djeunz que cela vexerait.

Tu me diras sur quel serveur et dans quelle faction tu joues : j'irai roll en face, j'aime les victoires faciles, ça permet d’enchaîner les BG plus vite.

J'ai déjà vu certaines personnes tenir ce genre de propos in game. Pour exemple, une légion en team (groupe de 4 sur 8) qui leave aldé après avoir cap un point et y être resté jusqu'à voir que les autres ne pourraient cap l'un des deux autres points sans leur aide, et la leagion full leave.

Comportement d'autant plus regrettable que le même jour un de leur joueur insultait à tout va tout en essayant de se rendre inutile au possible.

Je ne cite pas la légion, non pas parce que je ne veux pas l'incriminer mais parce que ce genre de comportement ne leur est pas propre. Beaucoup de joueur pensant qu'ils valent mieux que les autres pensent avec arrogance qu'ils n'ont aucune responsabilité dans la perte de leur équipe.

Je n'aime pas perdre quand je suis avec des joueurs qui ne jouent pas les objectifs, ou qui les jouent mal. Cependant j'apprécie plus la victoire quand celle ci s'est faite avec certains handicapes, un peu plus de challenge.

Maintenant une question, comment Bio fera la différence entre un leave et un problème de connexion? Sachant qu'on peut quitter un BG par plusieurs moyens, que les leavers utiliseront toujours le moyens qui les pénalise le moins et que donc ils ne pourront être pénalisé sans que ceux qui subissent des déconnexions indépendantes de leur volontés le soient aussi.

De plus pour les leavers (outre le fait de pas valider la quête qui a une chance sur trois de toute façon de ne pas se valider en BG win) est-il plus avantageux de leave et attendre un autre BG (donc perdre tout le temps qu'on a consacré au début du BG) ou de le rentabiliser un maximum en favorisant le gain des médailles?

Edited by Liosthefirey

+1

Sur une équipe de 8, s'il y a des lemmings les autres feront pourtant leur possible même si c'est parfois compliqué, vous y pensez à ceux-là?

C'est pas un ou deux brebis galeuse qui vont faire perdre le troupeau hein, c'est plutôt quand y a 5 ou 6.

Et perso le résultat m'importe peu, j'ai déja perdu moulte ZdG en ayant trouvé que le niveau était bon voir très bon, et c'est même largement plus intéressant qu'une victoire easy, y a du challenge.

Franchement, ce système me déplais pas moi, quel est l'utilité de se taper un bg en pleine loose en se faisant rouler dessus pratiquement devant notre base ?

Un bonus de bravoure ok, mettre une limite de temps non.

Donc pour cette raison tu quittes le Bg ? Et t'as pensé au pauvre gars qui attends pour faire un bon Bg et qui par ta faute va rentrer dans un Bg à moitié fini et déjà perdu ?

Non j'en doute les gens qui quittent les Bg, sont tellement égoïstes et nombrilistes ...

Mon dieu, tu es choqué ! Mon pauvre !

Hé ben ouais, au risque d'aggraver le traumatisme, dans la vie, y a des grands, des petits, des beaux, des laids, des gens cultivés et des illettrés (88.12% des joueurs de MMORPG) et donc, des bons et des mauvais joueurs, et il se trouve que les uns sont bien évidemment supérieurs aux autres dans chacun de ces domaines. A moins bien sûr que tu ne tiennes à être un petit illettré laid et incapable de jouer à un jeu vidéo ?

Je sais, c'est atroce. Toi qui croyais que nous étions tous égaux quel quel soit le domaine considéré, parce que c'est si gentil tout beau tout rose youkaidi youkaida, voilà que tu prends la porte dans la figure. Halala, que la vie est dure.

Et donc, je ne pense pas une seconde aux gens qui décident de rester. Chacun prend ses décisions et les assume. Continuer à servir de berger aux moutons persuadent ces derniers qu'ils ont leur place en BG, et du coup, ils reviennent. Je n'ai pas assez de temps de jeu pour le perdre à jouer les éducateurs de CAT.

ET toi, as-tu une seule seconde songé au fait que les lemmings me causent de la souffrance en jeu, entre autres parce qu'ils font monter ma tension ? J'espère que leur méchanceté te choque aussi.

Edited by athanase

ET toi, as-tu une seule seconde songé au fait que les lemmings me cause de la souffrance en jeu, entre autres parce qu'ils font monté ma tension ? J'espère que leur méchanceté te choque aussi.

Tu crées toi même cette souffrance. Tes "lemmings" ne te connaissent pas, ils n'ont aucune intention de te porter préjudice. Le préjudice "morale" que tu appels souffrance tu en es en parti responsable. Le simple fait de taguer en groupe t'assure quasiment la victoire. Mais c'est vrai que c'est du boulot de monter un groupe, alors que perdre et whine c'est plus simple.

• Create New...