Jump to content

Le nouveau gcd : mes yeux brûlent


Comaeus

Recommended Posts

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut attendre la fin du flash pour enchainer... mais comment ils ont pu faire ça o_O C'est brouillon au possible c'est n'importe quoi.

 

 

GROS +1 n'importe quoi leurs nouveaux truque sérieusement il s'enfonce de plus en plus ...... !

 

Je vous conseille AMIS joueurs de venir avec MOI sur le FORUM US pour aller /crier notre colère vis à vis de leurs bouse de PATCH ! :mad: Je joue GUERRIER je peux vous dire que c'est Horrible, je ne vois rien du tous j'appuie comme un cochon sans savoir si ça vas se lancer ou pas !

 

 

Venez nombreux utiliser le site http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

 

pour discuter en Anglais ! VENEZ NOMBREUX !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je m'attendais à cent fois pire.

 

C'est vraiment miauler pour faire du bruit.

 

3615 j'existe.

 

Tu joue quel classe? :)

car sur mon BH, je commence a m'y habituer, c'est beaucoup moins pratique que la version précédente, mais bon... on s'y fait

 

par contre, en jouant cac sur mon main, je t'assure que c'est vraiment horrible à jouer...

Link to comment
Share on other sites

Je m'attendais à cent fois pire.

 

C'est vraiment miauler pour faire du bruit.

 

3615 j'existe.

 

Comme dab, y'aura toujours des trouble fait pour venir dire qu'on crie pour rien.

En même temps, c'est pas comme si on était 2 a râler hein...

 

Commence par jouer un Guerrier/Jedi par exemple et tu reviens ensuite nous donner ton sentiment, tu verras de quoi on parle.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand meme fabuleux,cette faculté.De toujours ,en toutes circonstances, trouver un truc pour se plaindre.

Je reste admiratif devant un tel deploiement d'energie a raler pour rien.

 

Personellement,je trouve que cette modification rend bien plus clair cette histoire de gcd.

Merci messieurs les dévelopeurs.

Link to comment
Share on other sites

Il m'a fallu un certain temps pour comprendre de quoi vous parliez, là, je l'avoue ; je pensais, ils disent tous : "J'ai cédé ..." et je me demandais, ils ont cédé, d'accord, mais à qui ? A quoi ?

 

Bon, à force de lire j'ai fini par comprendre. Vous parlez sans doute des icônes de pouvoir en bas d'écran qui se remplissent d'une eau bleue lorsqu'on lance le sort, puis qui se vide ensuite plus ou moins vite, pour se terminer par un petit flash, c'est bien ça ?

 

Ben je trouve ça très bien, moi, c'est très visuel, c'est bien mieux que des chiffres, où est votre problème ?

Link to comment
Share on other sites

Vous parlez sans doute des icônes de pouvoir en bas d'écran qui se remplissent d'une eau bleue lorsqu'on lance le sort, puis qui se vide ensuite plus ou moins vite, pour se terminer par un petit flash, c'est bien ça ?

 

Ben je trouve ça très bien, moi, c'est très visuel, c'est bien mieux que des chiffres, où est votre problème ?

 

C'est tout à fait ça au détail prêt que "le remplissage d'eau bleu" c'était valable que jusqu'à hier, avant le patch de ce matin.

 

Aujourd'hui, l'eau bleu est remplacée par un bon baril de 100 litres d'huile de vidange. Résultat, au lieu d'être bleu clair transparent, c'est noir opaque. De plus, là je parle pour moi, TOUS les sorts se retrouvent englués dans cette marée noire, je dis bien TOUS (même ceux qui ne sont pas soumis au GCD --- *** ???)

 

Pour répondre donc à ceux qui trouve ce travail si parfait (tous les goûts sont dans la nature à ce qu'il paraît), il y a quand même quelques joueurs que ça dérange et c'est d'autant plus pénalisant quand ça touche au gameplay.

 

Encore une fois, ce n'est peut-être gênant que sur quelques classes mais la encore, le "quelques classes" est de trop.

 

Pour ça, nous sommes plusieurs a réclamer, de ce fait, la possibilité de pouvoir désactiver ces effets visuels via (au moins) une option intégrée dans le Menu/Préférences et ça permettra de contenter tous le monde.

 

Je vois pas pourquoi y'a des gens qui vienne commenter le mécontentement de certain d'entre nous sous prétexte que pour eux, ça convient parfaitement.

 

On vient pas gueuler gratuitement (en tout cas pour ma part) et on essaye d'apporter des idées de façon constructive pour faire avancer les choses. Venir alimenter ce type de topic en sortant des "mouais... toujours les mêmes qui se plaignent, sont jamais content, bla bla bla..." ça sert à rien et ça fait pas avancer le schmilblik.

 

Sur ce, à bon entendeur...

Edited by disform
Link to comment
Share on other sites

Je fais parti d'une Guilde (comme surement bon nombre d'entre vous) et je crois être le seul à qui ce nouveau GCD pose problème.

 

En tous cas aujourd'hui j'ai arrêté de jouer car ce n'était plus possible... je joue à la souris avec un jedi gardien et on ne voit pas quel pouvoir est up ou non.

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant (et qui me rassure dans ce long moment de solitude ^^) il faudrait contenter tout le monde et permettre d'activer ou désactiver cette option graphique.

 

Après tout, on est une communauté de personnes sur un jeu massivement multi-joueurs payant et chacun a le droit à ses préférences. Bioware ne s'en sortira que grandit!

 

:D

Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait ça au détail prêt que "le remplissage d'eau bleu" c'était valable que jusqu'à hier, avant le patch de ce matin.

 

Aujourd'hui, l'eau bleu est remplacée par un bon baril de 100 litres d'huile de vidange. Résultat, au lieu d'être bleu clair transparent, c'est noir opaque. De plus, là je parle pour moi, TOUS les sorts se retrouvent englués dans cette marée noire, je dis bien TOUS (même ceux qui ne sont pas soumis au GCD --- *** ???)

 

Je ne mets pas du tout en doute ce que tu affirmes, mais sur mon écran, je n'observe pas la même chose que toi.

 

Par exemple, sur mon contrebandier, le sort "Tête froide" (une tête noire sur un fond bleu) ne change jamais en cours de combat, sauf si je l'utilise.

 

Si je l'utilise, l'icône se remplit de cette couleur. Une barre horizontale apparait ensuite, qui descend lentement. La partie basse garde cette couleur, tandis que la partie haute est remplie de cette couleur.

 

Ces deux couleurs ne sont pas uniformes, elles laissent apparaitre le contenu de l'icône par transparence. On voit moins bien ce contenu, c'est vrai, mais il reste quand même reconnaissable.

 

Lorsque cette barre atteint la base de l'icône, un petit flash apparait, puis l'icône reprend son aspect habituel.

 

Si vous observez autre chose, c'est sans doute que vous avez une configuration graphique différente.

 

Je joue en mode fenêtré, avec le préréglage en mode Elevé, et la résolution 1680 x 1050. Toutes les options du menu "Avancé" sont en mode élevé ou cochées.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de jouer ce soir en m'attendant a un effet boule a facettes façon discothèque au vu de vos réactions, bah franchement je suis désappointé !

 

Allez chez l'ophtalmo, je sais pas moi... J'ai tanké tte la soirée et franchement ça ne m'a pas dérangé du tout, et même je trouve ça vachement mieux qu'avant... Le petit flash permet de bien savoir exactement quand les comp sont dispos, et comme c'est le GCD bah des le flash tu peux utiliser la comp que tu veux, que ce soit en mouseclick comme au clavier.

 

Et ce que je trouve de mieux par rapport a avant, c'est le cd des comp a récupération lentes (>GCD), ou il fallait s'arracher les yeux pour voir s'il était écoule complètement ou pas. La c'est nickel plus de pb (et je pense que c'était bien l'objectif vise).

Edited by grannyweatherwax
Link to comment
Share on other sites

Je n'étais pas convaincue lorsque je me suis co hier soir, par les nouveaux effets de la barre de sort et puis finalement, raid hier soir et ce matin en vous lisant, je me suis rendue compte que dans l'action cela n'a pas du tout était génant :o
Link to comment
Share on other sites

Je viens de jouer ce soir en m'attendant a un effet boule a facettes façon discothèque au vu de vos réactions, bah franchement je suis désappointé !

 

ah moi j'avais plutot joué à tetris :p

 

mais c vrai que maintenant c'est devenu une habitude pour moi mais en pvp ca le fais pas du tout

Edited by Extaaz
Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi je suis malfrat et je perd un temps fou à "voir" quel sort est UP .

Je n'ai pas trop le flash mais toute la barré est foncé je ne peux pas lancer mes sort lors du CD mm si ils sont accessibles c'est quasi injouable vs un gros champion , lui il balance ses sort à la suite moi pas .

J'ai augmenté les gamma pour y voir résultat le fond du jeu est trop blanc mais sinon je vois que dalle.

Donc , svp mettez-nous un option désactivable . merci.

Link to comment
Share on other sites

L'animation du GCD ne me gène pas mais mon écran est très calibré et donc blesse moins les yeux c'est peut être ça. par contre les "Je clique j'anime mais rien ne part" sont toujours bien là et cela n'a pas grand chose à voir avec le GCD.

 

Question dans wow il est chiffré? (Je l'ai toujours trouvé très clair et je ne suis pas fan des addons)

Link to comment
Share on other sites

Allez y continuer a railler, moi ça me va très bien. Les devs vont surrement commencer a ce pencher sur l'intégration des addons pour que chacun est l'interface qui lui plait. :D

Sinon pour le gcd une solution simple serais d'ajouter une deuxième couleur pour les sorts qui sont en cour de cd... mais bon après ça va commencer a ressembler a un sapin de noel :cool:

Edited by FaitPeter
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu ce thread hier au boulot et j'avoue avoir eu des inquiétudes après tous ces mauvais échos. Au final, c'est vrai que c'est un peu déroutant au départ quand on a ses habitudes. Mais au bout de quelques heures on s'y habitue très bien. Je joue guerrier sith et j'ai fais du Pvp sans difficulté. Je me demande en fait si, pour ceux, comme Comaeus, qui se plaignent de la nouvelle interface du GCD, il n'y aurait tout simplement pas un bug graphique ? Quelqu'un pourrait faire un screen ou mieux enregistrer en vidéo de ce qui s'affiche pour lui afin de mieux comprendre quel est le problème ?

Et si certains ont mal au crâne (suivez mon regard) à cause des petits flashs, ils devraient peut etre arrêter de jouer à ce jeu non ? D'ailleurs ce n'est pas ce qu'ils avaient promis de faire ? Se désabonner de SWTOR ? Ha oui, c'est vrai ils ont pris des cartes prépayées donc ils sont coincés .. Et si je leur rembourse ces cartes, ils partent ? Oui ? :D

Edited by Strahd_Alex
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...