Jump to content

"Pour", "Contre", "Sans opinion" : Le DPS Meter


Alvandar

Recommended Posts

  • Replies 468
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L’idée même de « communauté unique, cohérente, symbiotique, osmotique » n’existe pas alors même que les « moyens » ou « outils » ludiques sont les mêmes pour chaque individu ; il suffit de parcourir les différents (d)ébats qui se multiplient sur ce forum pour le voir.

Le bien de la communauté toute entière est un argument qui ne tient pas la route et en ce sens, la notion de « compromis » est caduque et prompte à suciter l’émergence de populations insatisfaites (ou pas entièrement satisfaites).

Que les uns soient heureux pendant que les autres mangent leur pain noir.

 

(donc big up à l'op pour la création du seul post constructif sur la question du DPSMeter).

 

POUR

Link to comment
Share on other sites

Qui dit journal de combat et addon dit dps recount etc.

Tu es donc contre les addons... et à fortiori contre les améliorations d'interface.

 

Stop rajouter et/ou inventer des mots. J'ai juste dit que j'aimerai voir implanté un journal de combat dans le jeu, je n'ai jamais parlé d'addons... Une fenêtre de chat qui intègre les évènements d'un combat n'est pas un addon... Tu es tellement accros aux addons au point de ne même pas savoir qu'il y a un journal de combat "de base" dans les autres MMO sans avoir à passer par un addon quelconque ? Risible... Décidément, poster sur ce forum ça ne te réussi pas [...].

 

[...]

 

Pour débattre vous avez déjà un post dont le lien est ci-dessous.

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=260798

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pour.

 

Les sondages sont pas interdits sur le forum?

100 sur des centaines de millier ce n'est de toute façon pas représentatif et même si ça l'était on est pas en démocratie ça ne se décide pas au vote.

Enfin ça a au moins le mérite de trier les personnes sensées des "autres" sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Totalement contre. C'est la porte ouverte à la kikoolol attitude, à la discrimination des classes.

 

Un boss est down ou pas. C'est tout ce qui compte. Si celui qui assume pas son rôle ne se remarque pas, pose toi des questions sur ta façon de choisir ton équipe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...