Jump to content

"Pour", "Contre", "Sans opinion" : Le DPS Meter


Alvandar

Recommended Posts

  • Replies 468
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Contre aussi

 

J’ai toujours joué sans et j'entendais

-whou t'as vu ton DPS je vais rerole

- cherche DPS 14K mini ect…

- éjecte le il est qu’a 9K

 

je vois pas l'intérêt de ce genre d'esprit qu’a apporter le DPS Meter, je joue une classe car j'aime le Game Play pour le Fun aucun intérêt si je ne m'amuse pas.

 

Un bon DPS c’est aussi un DPS qui ne prend pas sans cesse l’agro et qui reste en vie parole de Heal !

Link to comment
Share on other sites

Pour ( je ne vois pas l'utillité de jouer sans au niveau hl si ya aucun chalenge entre classe et entre joueur sa enleve la notion de hl, ainsi que celle d'optimisation de ton personnage donc jouer ne sert plus a rien ) sa reste juste mon avie bon jeu :)
Link to comment
Share on other sites

et puis non, je ne participe pas, ce post ne devrait pas exister, ce genre de sondage ne représente rien, juste les gens qui trainent sur le forum, donc quel est le but?

 

Qu'on lance des posts pour discuter, débattre, c'est le but d'un forum. Faire des sondages ainsi, c'est détourner l'usage de ce lieu dans un but flou

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

Pour.

 

C'est Edité par Charlotte : pénible de devoir se taper des joueurs qui sont très très loin derrière le reste du groupe en raid et donc d'avoir une personne inutile.

Il a beau être gentil, il ne remplit pas les conditions pour aller en raid.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

t'as pas l'impression d'avoir des opinions contradictoires, là ? :D

Pas du tout, les deux n'ont absolument pas la même fonction. L'un sert à analyser un combat dans son ensemble de façon exhaustive.

 

L'autre est un simple compteur donnant un chiffre qui sert uniquement à la branlette psychologique et n'a aucune valeur puisqu'il est sortit du contexte et évalué seul.

 

Bref, c'est comme les gens qui ne prennent en compte que leur poids sur la balance sans tenir compte de leur % de graisse... ça sert à rien et ils arrivent souvent à l'inverse de ce qu'ils cherchaient réellement car ils n'analysent pas correctement les choses.

 

La plupart des gens qui prétendent vouloir maigrir désirent réellement diminuer leur volume et ils se basent sur leur poids... sachant que tout est rapport à la densité, ils sont complètement à côté de la plaque, aberrant non ?

Edited by Thowyth
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...