Jump to content

Missile taçant et Salve gravitationelle, les petites roues du velo des BH/Soldat


Hydden

Recommended Posts

Certains l'ont expliqué, la salve gravitationnelle/le missile traçant sont des attaques centrales car elles permettent un proc et des augmentations de dégâts sur d'autres attaques. Mais j'ai comme l'impression qu'on fait face au sempiternel (mais néanmoins subtilement nuancé, comme à chaque fois) "cette classe utilise moins de cinquante fonctionnalités, c'est vraiment un truc de noob."

 

J'ai du mal à comprendre en quoi ça t'emmerde que le gameplay d'une classe que t'es censé ouvrir en deux soit "monotouche", surtout qu'elle est pas la seule dans ce cas (visuellement du moins, cf nos bons vieux sorciers Sith).

T'es tireur d'élite, t'es planqué derrière ton bouclier et tu tires sur les gens, en instantané ou en canalisé, ça plus quelques autres joyeusetés. C'est nul merde, j'trouve ça trop répétitif! Tu voudrais pas faire des figures de breakdance entre deux tirs, parce que visuellement c'est lassant là j'te jure!

 

J'ai joué Commando Artillerie au niveau 50 (et j'en suis revenu), je joue actuellement Avant-garde Assaut, 50 aussi, et figure-toi qu'à part avec les tireurs d'élite j'ai pas vraiment de problèmes en un contre un, tout est prenable avec plus ou moins de facilité.

 

Tu parles d'un souci de gameplay? Tant mieux, moi ça me fait chier de m'en prendre plein la gueule par un mec qui réduit les dégâts (à distance si je ne m'abuse, ce qui me met dans la merde puisque j'ai que le coup de crosse en corps à corps)/ne peut pas être interrompu/te repousse/t'envoie des trucs d'un autre monde dans la gueule malgré (je te cite) "son armure média et son obligation à rester statique".

 

En gros sauf si j'y vais full cd/trinket et que j'balance QUE des critiques sur toutes mes attaques (avec procs Tir à fort impact évidemment, sinon ça fait pas assez de variables aléatoires pour être marrant) j'ai AUCUNE CHANCE, pour la bonne et simple raison que le mec tape plus fort et encaisse mieux (amortisseurs ballistiques et compagnie). CA c'est un vrai problème, et encore que j'ai qu'à fermer ma gueule ça irait dans l'sens du pierre/papier/ciseaux.

 

"L'équilibrage" du pvp est suffisamment insoluble comme ça en terme de dégâts/soins/résistance pour en plus de ça rager à propos des mécanismes de jeu, j'te cache donc pas que j'trouve ta réflexion quelque peu stérile.

 

Utral

 

Je sais c'est central, je ne dit pas le contraire, bine loin de moi l'idée de supprimer son usage.

Pour ce qui est du sniper, c'est une classe complexe mais qui a du potentiel, je le nie pas mais tu exégère carrément.

En defensif on a une sonde avec cd 1min qui absode une "quantité intermédaire de dégât" pendant quelques sec, et une esquive qui evite "100%" pendant 3sec, sachant que le 100% est théorique et non pratique. Les amortisseurs... vaste blague, je ne sais aps comment tu peux soutenir que le tireur tank mieux qu'un bh, je te renvoie à l'arbre de talent pour te remettre en question.

 

 

Tu as du mal à voir l'intérêt du post car je n'ai pas de difficulté contre les soldat, laisse moi te réréréréréexpliquer:

 

-C'est par soucie de qualité général du gameplay, je préfère des joueurs égaux par le brain que des joueurs égaux parce que chacun se complait dans son petit spam perso.

 

-Deuxièmement, je joue en team, et je peut te dire que pour les cac de ma guildes, ils ont pas tous l'opportunité de mettre leur kick de 4m de range

 

-Troisèmement, la salve est facilement kickable, encore faut il être en 1v1, sachant que la majorité des soldat se mettent en mode tourelle et défonce des joueurs déjà en combat.

Ce n'est sûrment pas un sniper qui critiquera ce mode de jeu, mais c'est pour dire que pour kick une salve, il ne faut pas être au four et au moulin en même temps.

 

J'ai vraiment du mal a continuer, j'explique toujours la même chose mais c'est tellement plus simple de m'attribuer de fausses intentions: rage, nerf, whine, troll...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je passe sur le côté très subjectif de l'affrontement Tireur d'élite/Soldat puisqu'après tout c'est que du vécu. La suite!

 

"-C'est par soucie de qualité général du gameplay, je préfère des joueurs égaux par le brain que des joueurs égaux parce que chacun se complait dans son petit spam perso."

 

Souci de qualité général du gameplay? Pour une classe que tu joues pas? Dans un souci d'égalité? C'est mignooon. Tout l'monde spam, à des fréquences différentes c'est tout. Si maintenant faut compter le nombre de techniques pour juger qu'untel a le droit de rester comme il est mais qu'untel est trop naz parce que la mécanique de sa classe l'oblige malheureusement à utiliser le même sort trois fois d'affilée (ou que le son dudit sort t'exaspère, j'ai pas pu m'empêcher de sourire en réalisant ce qui t'amenait -en partie- à poster ici du coup, si ce n'est un soupçon de rage) merde, c'est juste une question de fréquence. Essaie de faire ton deuil, j'sais pas.

 

"-Deuxièmement, je joue en team, et je peut te dire que pour les cac de ma guildes, ils ont pas tous l'opportunité de mettre leur kick de 4m de range"

 

Petite astuce pour "les cac de ta guilde", entre des dps qui incantent et des dps qui jouent en instant on focus...tadaaa, ceux qui incantent. Même si on en chie pour leur mettre la pression, c'est un peu l'principe du dps càc: j'passe une heure à te courir après mais j'te sauce dès que j't'ai chopé, où à défaut j't'empêche de bosser correctement. Ca demande des compétences, et là encore y'en a qui sont plus égaux que d'autres comme dit Coluche.

 

"-Troisèmement, la salve est facilement kickable, encore faut il être en 1v1, sachant que la majorité des soldat se mettent en mode tourelle et défonce des joueurs déjà en combat."

 

Merde alors. Quelqu'un oblige tes potes à leur foutre la paix que tu m'en parles de manière si dramatique? On dirait que c'est une fatalité, j'comprends pas.

 

"Ce n'est sûrment pas un sniper qui critiquera ce mode de jeu, mais c'est pour dire que pour kick une salve, il ne faut pas être au four et au moulin en même temps."

 

Non effectivement, quand j'vois un gros mercenaire bombarder mes potes j'en fais ma cible prioritaire et j'le lâche plus jusqu'à ce que mort s'ensuive. J'vais balancer mes provoc'/ma cryo/mon stun de zone/harponner un chieur mais j'peux pas faire grand chose de plus, j'suis pas tout-puissant et j'm'y suis -tristement- résigné.

 

Pour finir j'te traite pas de troll ou de rageux, j'pense juste que toi et/ou tes potes avez un peu trop tendance à subir certaines situations et que pour remédier à ça faut s'entraîner, personne te confortera dans ton idée. Faut aussi admettre que dans certaines situations tu vas t'faire défoncer malgré tous tes efforts, c'est l'jeu.

 

P.s.1: Aucun rapport, mais pour le coup j'suis content qu'ils aient "rééquilibré" l'agent secret, CA c'était une nécessité. Quitte à crever j'aime autant pouvoir me défendre un peu hein!

 

P.s.2: J't'invite à passer sur Huntmaster et à /w Utral histoire de discuter hors mode "joute verbale sur forum" voire aller un peu en pvp, histoire d'allier l'geste à la parole.

Edited by Raumo
Link to comment
Share on other sites

Dommage, je suis sur Hrakert rift...

 

J'allais écire un truc mais ça fais 26x que je l'écris donc j'en ai marre.

 

Si vous ne comprenez rien, je baisse les bras...

 

C'est fou, c'est si peu crédible de juste vouloir améliorer le jeu et le comportemetn de la communauté...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Dommage, je suis sur Hrakert rift...

 

J'allais écire un truc mais ça fais 26x que je l'écris donc j'en ai marre.

 

Si vous ne comprenez rien, je baisse les bras...

 

C'est fou, c'est si peu crédible de juste vouloir améliorer le jeu et le comportemetn de la communauté...

 

C'est toi qu'est ferme comme une huitre .....

 

On t'explique qu'il existe des classe a cycle dps et que ces gens font leurs cycle dps quand elle veulent dps...(j'essaye la répétition hein ..)

 

Après si tu comprend pas que si tu laisse ces gens tranquille y a pas de raison qu'elle fasse autre chose que ça ...On peut rien pour toi.

 

(De plus a titrte personnel je trouve navrant de juger la complexité d'une classe au nombre de skills different dans un cycle ..)

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois:

 

70% font un cycle, ce qui comprend plusieurs Salve, c'est la classe qui veut ça, je ne dit rien.

30% ne font pas de cycle et ne font QUE la salve et font beaucoup de dps, pour moi ce n'est pas normal qu'un mode de jeu aussi débile soit aussi efficace.

 

C'est contre ces 30% que je lutte.

Trouve tu normal que le spam soit si efficace?

Trouve tu normal d'encourager les gens à se complaire dans la facilité?

 

 

Pour ce qui est du nombre de skill par cycle, je suis de ton avis. Si tu remonte un peu tu verras que je ne fais que répondre à l'accusation que "chaque classe spam au moins 1 attaque dans un cycle et n'en fait que 3ou4max".

Link to comment
Share on other sites

J'ai vraiment du mal a continuer, j'explique toujours la même chose mais c'est tellement plus simple de m'attribuer de fausses intentions: rage, nerf, whine, troll...

 

Peut-être parce que c'est le cas hein?

 

En tout cas, tu as atteint ton but.

Link to comment
Share on other sites

 

N'essaye pas de faire passer les autres our des rageux alors que c'est toi qui a déboulé dès le début sur le topic comme un cinglé en hurlant à l'hérésie.

Plus tu t'énerve plus tu me persuade que tu te sens visé pas les commentaires sur le spam, si la vérité te blesse ne la regarde pas.

Surtout reviens avec d'autres arguments que "l'auteur est un rageux", on parle d'une classe et pas de ton soucie de projection de personnalité colérique sur les autres.

 

Tu as le beau rôle dans l'histoire, tu viens crier à l'hérésie sur le gameplay d'une classe que tu ne joues pas, donc oui, je le confirme, tu es un ignorant et un troll.

 

Secundo, je suis certain que tu aurais été le premier à venir défendre ta classe si quelqu'un avait pondu un sujet aussi nul à son sujet.

 

Tertio, je te mets au défi de trouver un seul thread de ma part pour whine sur telle ou telle classe.

 

[...]

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Tu as le beau rôle dans l'histoire, tu viens crier à l'hérésie sur le gameplay d'une classe que tu ne joues pas, donc oui, je le confirme, tu es un ignorant et un troll.

 

Secundo, je suis certain que tu aurais été le premier à venir défendre ta classe si quelqu'un avait pondu un sujet aussi nul à son sujet.

 

Tertio, je te mets au défi de trouver un seul thread de ma part pour whine sur telle ou telle classe.

 

[...]

 

Edité par Corentin

 

Cette habitude de faire des double post...

On pourrait croire que tu concentre ton cerveau sur un sujet à la fois mais non, les deux posts sont pitoyable à chaque fois.

Peut être que prendre de l'espace te donne l'impression qu'il y a du contenu dans tes message.

 

Toi qui as l'air de te prendre pour un expert des forums et des comportements de la communauté je te répond que:

 

Primo (et oui on commence par primo ^^): 99% des posts de critiques sur les classes émanent de gens qui ne la joue pas, rembale ton argument.

 

Deuxio (qui vient avant Tertio, secundo étant de l'espagnol...): si qqn avait écrit un topic similaire je lui aurais démontré avec une argumentation solide et non une rage de gamin de maternelle le non fondement de sa/ses remarque(s).

 

Tertio: Pour faire un thread, il faut des arguments, savoir se tenir et respecter les autres posteurs, donc non je ne risque pas de trouver un post dont tu serais l'aimable auteur. Demandons à un lama de composer la messe en si mineur de Bach pendant qu'on y est.

 

Et enfin, merci de parfaitement illustrer mon propos, tes goûts musicaux étant à la hauteur du niveau de l'argumentaire de tes posts.

Je te ferai remarquer que c'est bien de faire comme les enfants et de retenir que les "gros mots" d'une chanson mais en allant plus loin tu vois que c'est un texte engagé (plus ou moins fin) sur les hommes politiques. Me comparerai tu à l'un d'eux.

En tout cas je te remercie de m'associer à un élu de la nation, mais si tu n'es pas content de tes resprésentant politiques, attend d'avoir le droit de vote d'ici quelques années, a moins que la société ne te juge irresponsable...

 

Sur ce, cher rageux....

 

PS (edit): il semble que la modération soit passé dans le coin, dommage mais en même temps c'est compréhensible de vouloir masqué ce qui ne doit figurer nulle part ou se rencontre des gens civilisé, a bon entendeur mon cher Strumk...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Cette habitude de faire des double post...

On pourrait croire que tu concentre ton cerveau sur un sujet à la fois mais non, les deux posts sont pitoyable à chaque fois.

Peut être que prendre de l'espace te donne l'impression qu'il y a du contenu dans tes message.

 

J'ai juste posté de mon téléphone, et ce n'est pas pratique du tout pour éditer les messages...m'enfin bref passons, ce n'est pas le sujet ici.

Toi qui as l'air de te prendre pour un expert des forums et des comportements de la communauté je te répond que:

 

Primo (et oui on commence par primo ^^): 99% des posts de critiques sur les classes émanent de gens qui ne la joue pas, rembale ton argument.

 

Donc tu viens de démontrer que tu n'y connais rien et que tu viens juste troller, up un commando au 50 et après j'accepterai tes arguments.

 

Deuxio (qui vient avant Tertio, secundo étant de l'espagnol...): si qqn avait écrit un topic similaire je lui aurais démontré avec une argumentation solide et non une rage de gamin de maternelle le non fondement de sa/ses remarque(s).

 

Justement, tu te bases sur des idées reçues et sur le comportement de quelques joueurs pour mettre tout le monde dans le même panier, tu généralises. Je ne rage pas, c'est toi qui crées un sujet sur quelque chose que tu ne maîtrises pas et tu voudrais donner des leçons aux autres. C'est bien connu hein, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

 

Tertio: Pour faire un thread, il faut des arguments, savoir se tenir et respecter les autres posteurs, donc non je ne risque pas de trouver un post dont tu serais l'aimable auteur. Demandons à un lama de composer la messe en si mineur de Bach pendant qu'on y est.

 

Je crois que tu as besoin de lunettes, parcours un peu ce forum, et tu verras le ramassis d'inepties que l'on peu trouver dans certains posts (dont le tien).

 

Et enfin, merci de parfaitement illustrer mon propos, tes goûts musicaux étant à la hauteur du niveau de l'argumentaire de tes posts.

Je te ferai remarquer que c'est bien de faire comme les enfants et de retenir que les "gros mots" d'une chanson mais en allant plus loin tu vois que c'est un texte engagé (plus ou moins fin) sur les hommes politiques. Me comparerai tu à l'un d'eux.

En tout cas je te remercie de m'associer à un élu de la nation, mais si tu n'es pas content de tes resprésentant politiques, attend d'avoir le droit de vote d'ici quelques années, a moins que la société ne te juge irresponsable...

 

Je te remercie cher Hydden, mais bien entendu, je ne m'en tenais absolument pas au refrain de cette chanson, (bien qu'il s'appliquerait tout à fait à toi), mais aussi au reste, car comme nos chers élus, tu as le chic pour manier la langue de bois, l'hypocrisie et le mensonge. Et pour le droit de vote, je te remercie, mais cela fait bien longtemps que j'y ai accès.

Sur ce, cher rageux....

 

PS (edit): il semble que la modération soit passé dans le coin, dommage mais en même temps c'est compréhensible de vouloir masqué ce qui ne doit figurer nulle part ou se rencontre des gens civilisé, a bon entendeur mon cher Strumk...

 

C'est bien dommage que la modération soit passée par là, et que ce qui passe à une grande heure d'écoute sur nos télévisions nationales soit interdit ici. Enfin....l'essentiel est que tu aies eu le temps de voir ce que je pense de toi.

Edited by Sturmk
Link to comment
Share on other sites

Classe skill, un cycle haha...

 

J'ai monté un commando 49, il y'a 2 façon de jouer, soit tu spam, soit tu spam pas, dans tout les cas cela revient au même, à une nuance prêt, le spam salve permet de finir rapidement quelqu'un.

 

Y'a rien à dire, c'est la classe la plus unskill que j'ai eu à jouer. Elle peut tout faire, et ça c'est vraiment n'importe quoi. (Ok elle tankera pas un boss), mais vu son nombre d'abso elle temporise vraiment largement, avec une bulle et une garde cette classe est immortelle.

 

Y'a rien d'autre à ajouter, j'ai hâte de vous voir tomber de votre petit arbre de kikoo spam salve/missiles, bisous.

 

<3

Link to comment
Share on other sites

Classe skill, un cycle haha...

 

J'ai monté un commando 49, il y'a 2 façon de jouer, soit tu spam, soit tu spam pas, dans tout les cas cela revient au même, à une nuance prêt, le spam salve permet de finir rapidement quelqu'un.

 

Y'a rien à dire, c'est la classe la plus unskill que j'ai eu à jouer. Elle peut tout faire, et ça c'est vraiment n'importe quoi. (Ok elle tankera pas un boss), mais vu son nombre d'abso elle temporise vraiment largement, avec une bulle et une garde cette classe est immortelle.

 

Y'a rien d'autre à ajouter, j'ai hâte de vous voir tomber de votre petit arbre de kikoo spam salve/missiles, bisous.

 

<3

 

 

Perso, je préfère la spé assaut pour pvp et artillerie pour pve, car plus de burst. Mais en pvp, assaut est bien plus pénible pour les adversaires, je me demande pourquoi les spammeurs ne l'ont pas compris.

 

Quant aux unskills, je dirais plutôt que ce sont ceux qui restent betement devant un spammeur sans l'interrupt ou aller au cac.

 

J'ai dans l'idée que tu mélanges AG et commando, le commando n'a qu'un absorb de 25% pdt 12s avec un timer de 2mn, pas une bulle comme le sorcier qui absorbe 3k+ et est réutilisable toutes les 20s je crois.

 

Si tu es full artillerie le heal est juste une blague, l'activation est bien trop lente, sujette aux interrupt et soigne trop peu pour être utilisée de manière efficace.

 

Et stop de dire que le commando peut tout faire, il est en armure lourde certes (la différence entre légère, intermédiaire et lourde étant très mince) mais il a un heal bien moins efficace que le sorcier/consulaire (j'ai testé en full heal et un consulaire soigne pour un score 2 fois supérieur).

 

Et laisse-moi deviner, tu as reroll un sorcier?

Link to comment
Share on other sites

mais vu son nombre d'abso elle temporise vraiment largement, avec une bulle et une garde cette classe est immortelle.

 

Objection! Tu m'plais toi, finir en traitant les gens de kikoo et en leur souhaitant bien des désagréments (pour rester poli) ça témoigne d'une réelle envie d'échange constructif.

 

Encore une fois j'ai l'impression qu'on a droit à un constat fabuleusement objectif, se basant sur le niveau fabuleusement élevé des gens en pvp (en général, sur Huntmaster à part les Elux et une poignée de gogos c'est à pleurer côté République et ça a pas l'air beaucoup plus brillant en face). Diantre, que les généralités ont la peau dure. Et que c'est usant surtout.

 

Étant Avant-garde Assaut je les démonte en un contre un, ce que t'appelles "la bulle" (-10% de dégâts pris après cinq stacks pour peu qu'ils soient Arsenal/Artillerie donc, sinon zeub) ne faisant que légèrement retarder l'inévitable. Quand bien même on aurait tous les deux une garde sur la gueule le résultat serait identique t'en conviendras. J'vais pas te faire l'outrage de penser que tu parlais du Bouclier réactif parce ça tous les soldats l'ont, Avant-gardes compris.

 

Suffit de leur coller la pression et d'couper leurs casts, ce qui est à la portée de -normalement- toutes les classes de corps à corps manipulées par un mec qui joue en ayant branché son cerveau au préalable (c'est effectivement là que ça peut devenir problématique au vu de ce que j'ai l'occasion d'observer en général, j'te l'accorde); au pire t'es bump t'as un truc qui s'appelle le harpon ou la charge, c'est trop fou, surtout quand c'est combiné à des interruptions d'sorts et à tes autres outils.

 

Tout ceci à niveau d'équipement équivalent ÉVIDEMMENT, ne nous égarons pas en banalités.

 

J'ai joué Commando Artillerie 50, j'l'ai effacé tellement les bon càc m'en ont dégoûté (c'était moins chiant en Assaut mais quand même), et pourtant j'pense pas être une tanche loin de là.

 

Quant à dire (je te cite) "qu'elle peut tout faire"...tu t'fous d'ma gueule, t'as essayé de soigner un mec sans être spé soins? Le rapport soins envoyés/munitions dépensées, les temps de cast et les interruptions on en parle de suite ou j'te laisse m'exposer une théorie visant à m'expliquer que j'sais pas faire? Puis j'savais pas que ça pouvait tanker un Commando, mais j'regarderai plus attentivement la colonne "Protection" au prochain bg promis.

 

Sérieusement, on pourrait pas discuter intelligemment et sans mauvaise foi d'temps en temps?

 

Utral

Edited by Raumo
Link to comment
Share on other sites

il n'est pas ici question de soutiens, forcément en venant débattre sur une classe et plus précisément une spé, on se prend la classe sur le dos.

 

Ceci étant je rejoins reumo (pas sûr de l'orthographe, désolé ami commando :p) sur le fait que je ne trouve pas nécéssaire d'ouvrire un tel débat lorsqu'au final ce que tu voudrais n'est pas un nerf mais une "amélioration" du gameplay de la spé artillery...enfin si j'ai bien compris.

Car au final......puisque tu ne joue pas cette classe.....pourquoi vouloir "amélioré" son gameplay qui ne semble pas déranger ceux qui pratique réellement cette spé? que ce sois les spammer ou ceux qui joue leur spé avec plus de tacte?

Quelle importance ça peu faire que quelqu'un Spam ou pas? ormis le fait que tu n'aime pas le bruit?

Réellement nous ne somme pas des dieux, que nous sachions jouer cette spé ou spam une touche, nous mourrons très facilement pour ceux qui savent s'y prendre et qui reste honnêtes sur le forum.

 

Comme l'ont dis beaucoup (et j'ignore ceux qui font des post totalement surréaliste parce qu'il sont frustré de s'être fait manger par un commando artilleur), il existes pleins de moyens de pulvériser un commando.

 

Ce post n'à donc pas de sens, il est stérile, et au fil des page ne fait que se déteriorer.

En discutter c'est bien mais vouloir proposé une sois disante amélioration que de toute manière Bioware ignorera totalement nous petit français que nous sommes, ne pouvais être qu'un post à troll......je ne parle pas de toi mais de tout ceux qui sont venu se faire plaisir.

Edited by krojean
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà du mal étant en infériorité dans le débat, je n'ai pas vraiment besoin de ce genre de soutient....

 

Tu te permets d'ouvrir un post pour te plaindre du gameplay d'une classe que tu ne joues pas, ne t'étonne donc pas de te faire descendre.

 

Tu viens ici traiter les commandos d'abrutis de spammeurs (je résume) en te basant sur ton expérience de quelques BG et n'ayant même pas BG à haut lvl.

 

Tu nous exposes tes théories en réclamant un nerf et en jetant le discrédit sur tous (car au final c'est ça que tu cherches) et en traitant les autres d'abrutis quand ils essaient de te faire comprendre ce qu'est la réalité (pouvoir du commando bug/BH, efficacitié toute relative du heal du commando artillerie, classe d'armure négligeable etc etc) car eux connaissent leur sujet.

 

Tu n'es qu'un donneur de leçons et tu nous fais perdre notre temps avec ton débat stérile. Normalement, je ne devrais même pas répondre à ce genre de post, mais il y a des choses que je ne peux laisser passer.

 

Je l'aurais vraiment accepté de la part de quelqu'un jouant un commando et se plaignant du gameplay, mais venant de ta part, c'est hors de propos.

 

J'ai pu constater que les modérateurs lisaient ce post, et je pense qu'il est temps désormais de le clore.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Tu te permets d'ouvrir un post pour te plaindre du gameplay d'une classe que tu ne joues pas, ne t'étonne donc pas de te faire descendre.

 

Je me le permet comme beaucoup, d'autre, regarde tout les autres post et tu verras que ce qui se plaignent de l'agent secret/malfrat (ce qui a conduis au nerf), du sorcier... ne jouent pas ces classe, arrête de radoté de surcroit avec des arguments qui n'ont aucun sens.

Je n'ai peut être pas joué ces classe très longtemps mais j'ai monté un soldat et un BH et justement ce gameplay spam m'a gonflé, et puis j'ai eu accès via le compte d'un amis à un mercenaire arsenal lv50 stuff T2 pvp pour faire quelques bg.

 

 

Tu viens ici traiter les commandos d'abrutis de spammeurs (je résume) en te basant sur ton expérience de quelques BG et n'ayant même pas BG à haut lvl.

 

La seule personne que je peut traité "d'abruti" c'est bien toi...

Je pense qu'avec mon sniper Rakata/Columi (19.5kpv) j'ai fais suffisament de BG et de pvp sauvage hl pour m'en rendre compte.

 

 

Tu nous exposes tes théories en réclamant un nerf et en jetant le discrédit sur tous (car au final c'est ça que tu cherches) et en traitant les autres d'abrutis quand ils essaient de te faire comprendre ce qu'est la réalité (pouvoir du commando bug/BH, efficacitié toute relative du heal du commando artillerie, classe d'armure négligeable etc etc) car eux connaissent leur sujet.

 

Nerf =/= de rééquilibrage du dps. C'est facile de me prêter des intentions de nerf mais ce n'est pas le cas, je l'ai dis 100 fois, mais bon je te le pardonne tu ne m'a pas l'air très dégourdis.

 

 

Tu n'es qu'un donneur de leçons et tu nous fais perdre notre temps avec ton débat stérile. Normalement, je ne devrais même pas répondre à ce genre de post, mais il y a des choses que je ne peux laisser passer.

 

Ne répond pas alors, de surcroit si je suis comme tu le prétend un troll, tu rentrerais dans mon jeu... au final tu n'es pas très malin.

 

Je l'aurais vraiment accepté de la part de quelqu'un jouant un commando et se plaignant du gameplay, mais venant de ta part, c'est hors de propos.

 

Oui les gens qui jouent une classe et la critique sont vraiment nombreux...

 

J'ai pu constater que les modérateurs lisaient ce post, et je pense qu'il est temps désormais de le clore.

 

Les modo n'ont jusqu'a présent agis que contre toi, tu es légèrement mal placé pour faire des demandes...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai peut être pas joué ces classe très longtemps mais j'ai monté un soldat et un BH et justement ce gameplay spam m'a gonflé, et puis j'ai eu accès via le compte d'un amis à un mercenaire arsenal lv50 stuff T2 pvp pour faire quelques bg.

 

 

Tiens, c'est nouveau ça, on te reproche de pas connaître cette classe et tu nous sors ça de ton chapeau? Quelle bonne blague !!!

 

Affabulateur en plus....

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà dit avoir monté rapidement un osldat et un bh, je t'invite à remonter le topic si tu en as le courage.

 

Sinon libre à toi de ne pas me croire, en même temps tu reste dans la ligné de ton comportement fermé et haineux.

 

Mais je te l'assure, ce n'étati que quelques BG, ça vaut ce que ça vaut mais ne dis plus que je ne connait pas du tout la classe.

 

Je ne le sort pas mon chapeau comme tu le dis, c'est juste que jusqu'a présent je ne voyais aucune utilité de contre argumenté tes propos "tu ne connais pas la classe nananére".

 

J'ai ma conscience pour moi, je ne vais pas faire des pieds et des mains pour qu'un gamin histérique me fasse confiance sur ce point.

Link to comment
Share on other sites

J'ai ma conscience pour moi, je ne vais pas faire des pieds et des mains pour qu'un gamin histérique me fasse confiance sur ce point.

 

Gamin hystérique? Elle est bien bonne celle-là ! Tu viens crier au loup sur une classe qui ne te concerne pas et c'est moi le gamin? Au lieu de traîner ici, je t'invite à retourner en cours de français ou à acheter un Bescherelle vu le nombre de fautes que tu fais, ce sera bien plus utile!

Edited by Sturmk
Link to comment
Share on other sites

Haaaa il en a fallut du temps...

 

Je l'attendait depuis déjà deux pages cet argument en mousse de l'orthographe.

Tu viens du forum de jeuxvidéo.com ou quoi pour avoir ce genre de répartie.

 

J'adore tellement que les gens tombent dans ce panneau, cela signifie qu'il ne peuvent plus débattre du fond donc on attaque la forme...

 

Allez, sans racune mon garçon...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

J'adore tellement que les gens tombent dans ce panneau, cela signifie qu'il ne peuvent plus débattre du fond donc on attaque la forme...

 

Si ça peut te réconforter de penser ça..

 

Sinon évidemment y'a plus grand chose à dire, a part "Non j'ai raison!" "Non t'as tort!" (T'ajoutes pas beaucoup de matière au débat toi non plus, à faire "Hahahaha, t'es tombé dans mon darkpiège visant à prouver que tu n'as plus d'arguments, haha!"

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que l'on puisse parler de réconfort...

 

Sinon, je sais bien que mon "débat" est épuisé, j'ai essayé de faire un résumé et invitant les gens à me proposer des édit de celui ci si besoin, car le premier jet était forcément incomplet et un poil partisans.

 

Et puis là, ce n'est même plus un débat de fond, je m'amuse un peu (je l'avoue) avec un petit rageux qui me saute dessus comme un teckel sur une tranche de salami.

Alors on se renvoit la balle, enfin... je l'envoie et il va la chercher ( dsl je poursuis ma métaphore canine^^).

Link to comment
Share on other sites

Hydden, tu es agaçant à généraliser. Tu as vu des vidéos de joueur qui utilisent uniquement cette compétence, donc tous les joueurs utilisant beaucoup le missile traçant méritent ce genre de relfexion.

Je fais un copié-collé d'un message d'une autre discussion pour te montrer que l'on peut utiliser majoritairement cette capacité sans être un "gamin ki sai pa joué".

 

Au niveau ou je suis, je ne possède pas encore toutes les compétences pour connaitre tous les combinaisons mais il n'empêche que j'utilise;

-l'éléctro-flechette, le poing fulgurant et le turbo-jetpack pour survivre contre les combattant au cac

-le déchargement pour sa puissance et ses effets ralentissants

-le missile à fusion et mort venue du ciel pour leur dégats de zone importants

 

Sauf que voilà, ces compétences ne sont pas réutilisables tout de suite, il y a un délai d'attente parfois relativement long et que reste t-il alors ? Le fameux missile traçant réutilisable tout de suite.

 

 

Et je n'utilise pas les autre compétences rapidement réutilisables tout simplement parce que;

- le tir rapide offre quasiment les même effets que le missile traçant et a le même temps de chargement mais est moins puissant donc obselète

- l'explosion de missile a certes l'avantage d'être utilisable en mouvement, mais cette capacité coute énormement en chaleur pour les dégats causés

-le tir aligné, en plus d'avoir des restrictions d'utilisations, est également assez couteux en chaleur mais reste une bonne capacité

 

 

Au final, je trouve que je varie assez bien l'utilisation de mes pouvoirs mais lorsque je me retrouve avec pour seules capacités disponibles les capacités dont je viens de parler juste au dessus et le missile traçant, je crois que le choix est vite fait car ce serait stupide d'utiliser des compétences dont on sait sciemment qu'elles vont declencher une surchauffe en trois tire et/ou ne faire que très peu de dégats. Voilà pourquoi à long terme, le missile traçant est assurement le pouvoir que j'utilise le plus.

 

Voilà voilà.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...