Jump to content

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l'article Q/R du 10 février 2012


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A partir d'un plan vert, nous obtenons du bleu, a partir du bleu....du violet! existe t-il qque chose au dessus???? car on peut demolir le violet.... mais c'est un prix enorme! et si il n'y a rien derriere, autant le savoir tout de suite! merci.

 

experience personnelle: 1M de credit en test (craft arme lvl 50 violet environ 50 demontées pour rien) ..... ras le bol.... si y'a rien la conclusion est donc vive la biochimie!

Link to comment
Share on other sites

Que comptez vous faire pour l'amélioration des métiers? (fabrication d'armes par exemple qui n'apporte rien).

 

Karnys

 

Bonjour,

 

Je voudrais simplement savoir si l'équipe de développement est au courant des déséquilibres des métiers ? Exemple le métier fabriquant d'armes qui ne possède aucun Rakata chez le maître ou même plan Artefact.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si la question a été posée ou non mais ...

 

Avez-vous une date, ou est-ce même sur le calendrier des développeurs d'inclure les vaisseaux de guilde qui ont été promis il y a plusieurs mois, et quelles fonctionnalités comptent-ils ajouter (banque de guilde/maîtres de métier ou de classes dans le vaisseau/capacité de voyager de planète en planète avec le vaisseau en question pour un grade spécifique ?).

Edited by Cently-Melanar
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça a déjà été demander , mais quand comptez vous passez swtor en free to play car c'est le jeu solo le plus cher que je connaisse et je trouve deommage de priver mon vieux pc d'un jeu injouable et cher ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

1 - Comptez vous devellopper un vrai contenu spatial ? (on est sur star war hein^^) autre que les missions solos? -==> j entend par la, embarquer d autres personnages sur son vaisseau pour servir les tourelles? Allez vous nous offrir du PVP spatial ?

 

2 - Allez vous modifier le système de craft de façon a rendre les joueurs plus dépendant les uns des autres ?

Link to comment
Share on other sites

Pensez-vous ajouter des récompenses JcJ pour les crafteurs ?

 

Plans et autres schémas permettant de fabriquer des blindages, mods, cristaux, pices d'armures, etc. avec de l'expertise dessus.

Ceci permettrait aux crafteur de se sentir inutile sitôt les sets T1 et T2 tombés dans les rangs de ses coéquipiers.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, allez vous simplifier le "craft"?

 

Pas dans le sens de le rendre inutile ni trop facile, mais par exemple en améliorant l'organisation des recettes dans la fenêtre associée, une arborescence par exemple, avec les recettes apprises d'un objet en dessous en décalé de l'objet d'origine.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours,

 

en dehors des " soulevement de rakgoules" a quel frequence auront nous de nouvelles extension réelle, donc avec achat de contenus ?

 

Si reponse positive si dessus sous quelle forme ? contenus cd et numérique comme le jeu ou contenus en mode ea store un peu comme le pack progression warhammer online quand il fus sortis ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Les zones comme ILUM ou Tatooine, ou se développe le plus le pvp sauvage, pourront elles accueillir plus de joueurs en même temps qu'à l'heure actuelle?

 

La limite de 250 perso en même temps est trop basse pour les ambitions pvp de ces zones.

Link to comment
Share on other sites

-Est-il prévu d'ajouter de nouvelles fonctionnalités aux sites tels qu'une armurerie, système de migration de serveur, personnalisation de personnages, ou autre?

 

-Est ce qu'il sera un jour possible de voir un aperçu des armes?

 

-Est il prévu pour les grosses configurations une option pour avoir des textures de meilleur définition?

 

-Est il prévu dans l'avenir de permettre aux grosses configurations de voir les autres joueurs dans un niveau de détail équivalent a celui de notre personnage?

Edited by Aldar
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, allez vous simplifier le "craft"?

 

Pas dans le sens de le rendre inutile ni trop facile, mais par exemple en améliorant l'organisation des recettes dans la fenêtre associée, une arborescence par exemple, avec les recettes apprises d'un objet en dessous en décalé de l'objet d'origine.

 

Je reprend ce texte, ma question en étant proche.

 

Pensez-vous ajouter un fenètre dans laquelle serai marqué les améliorations restantes à débloquer en reconfectionant tel ou tel objet crafté ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...