Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est clair, ils sont presque déjà tous full, j'en connais qui vont devoir se replier sur du serveur anglais, pas de bol ;)

Sinon moi j'attends mon mail, préco le 06/12

quelqun pourrait me dire à quelle heure risqueraient de commencer les vagues demain?

15h? :mad:

 

Vous inquiétez pas pour les allemands, il faut savoir que chez eux la journée de travail finit à 17h30 et les lycéens sortent du lycée à 14h30 donc là à 18h30 ya déjà tout le monde de connecté chez eux.

Donc vous affolez pas (de plus il leur reste 2 serveurs en standard).

 

Les élèves français sont ceux qui sortent le plus tard, c'est pour ça que les serv fr ont l'air d'être désertés par rapport aux autres.

Link to comment
Share on other sites

Le prob, justement c'est qu'on nous donne pas le choix !

 

Par exemple, moi je suis prêt à attendre 3h dans une liste d'attente mais avoir accès au jeu qu'attendre pour rien là....

 

De plus, ils ont qu'à ouvrir plus de serveurs pour accuser le coup !

 

C'était marqué en PREMIERE page que l'on pouvait jouer 5 jours avant ! Ils ont intérêt à tenir parole ! M'en fout des astériks, ou que c'était une faute de trad (ah ah ah, on y croit). Tenez parole !

 

Alors petite rectification c marquer jouer "JUSQU A" 5 jours avant c pas pareil ça veut bien dire se que ça veut dire. au max tu peu jouer 5 jjours avant la sortie donc ils sont ds les temps c tout pas la peine de pleurer t pas tt seul a attendre

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai ma pré-co du 27 novembre et je n'ai rien.

Cela dit mes mail ne sont pas instantanés, on verra d'ici quelques minutes.

 

Tu peux toujours lancer le jeu pour essayer, même si tu n'as pas encore reçu le mail mais que tu as ton accès l'onglet jouer se dégrise.

Link to comment
Share on other sites

Ouah mais stop dire n'imp tous !!

 

Pour le moment 4 vagues, la derniere a été jusqu'au 24/11

(cf.

)

 

Ensuite sur le twitter, il n'est pas dit que c'est la derniere. (cf. https://twitter.com/#!/SWTOR) au vu des envois, ils vont compléter Novembre ce soir, et peut-etre même aller jusqu'a Décembre.

 

Patientez, stop ragez, mattez la télé, regardez des séries, ou allez faire un footing, voir draguer des minettes, ou faire un calin a votre maman, trouvez une activité et calmez vous.

On dirait vraiment des chiens a qui on tend un susucre et qui devient fou.

 

Et de tout les lancements de jeu, je trouve qu'il s'en sortent plutot bien, au contraire c'est bien gérer de faire par vagues, plutot que de balancer tout le monde d'un coup, ce retrouver a avoir 10 crash serveur dans la même heure, une file d'attente de 6H, et des gens qui ralent.

 

Et pis plus vous attendrez, meilleur ce sera.

Link to comment
Share on other sites

c'est clair, ils sont presque déjà tous full, j'en connais qui vont devoir se replier sur du serveur anglais, pas de bol ;)

Sinon moi j'attends mon mail, préco le 06/12

quelqun pourrait me dire à quelle heure risqueraient de commencer les vagues demain?

15h? :mad:

 

Encore si ce n'était que cela. Hier, ils ont lancé les vagues et ils scrutent les compteurs, surtout à partir de 18h (environ pour l'europe). Sachant que ceux là seront quasi à leur maxi à ces heures.

 

Donc hier, au vue de la charge. Ils ont stop pour l'europe parce qu'ils leur faut quelques heures pour monter un nouveau serveur. Et la dernière vague était que pour les US.

 

J'aimerai pas qu'ils reprennent la meme décision aujourd'hui car ils traitent l'europe "en globale" sans tenir compte que nous les frenchies ont est vide ou à un niveau correcte.

Link to comment
Share on other sites

Ouah mais stop dire n'imp tous !!

 

Pour le moment 4 vagues, la derniere a été jusqu'au 24/11

(cf.

)

 

Ensuite sur le twitter, il n'est pas dit que c'est la derniere. (cf. https://twitter.com/#!/SWTOR) au vu des envois, ils vont compléter Novembre ce soir, et peut-etre même aller jusqu'a Décembre.

 

Patientez, stop ragez, mattez la télé, regardez des séries, ou allez faire un footing, voir draguer des minettes, ou faire un calin a votre maman, trouvez une activité et calmez vous.

On dirait vraiment des chiens a qui on tend un susucre et qui devient fou.

 

Et de tout les lancements de jeu, je trouve qu'il s'en sortent plutot bien, au contraire c'est bien gérer de faire par vagues, plutot que de balancer tout le monde d'un coup, ce retrouver a avoir 10 crash serveur dans la même heure, une file d'attente de 6H, et des gens qui ralent.

 

Et pis plus vous attendrez, meilleur ce sera.

 

En même temp tu es le chien à qui je tend un susucre :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...