Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Plus de vagues , moins d'invite dans les vagues , en gros on revient au même point que hier , aujourd'hui sa sera JUSTE FIN NOVEMBRE . En gros encore un faux espoir à la con en disant " plus de personnes seront invitée " ;) .

 

Et tu sort d'ou qu'il y aura moins de monde dans les vague? Hier ils parlaient du 30 novembre, aujourd'hui plus de monde, au pire ce sera le 5 décembre.

Edited by CanetonBragon
Link to comment
Share on other sites

Euuuh, nan mais ... c'était ironique ... Tu as lu la citation, tu a lu ce que j'écris ? ... Parce que ça se sentait, non, que je me foutais que la tronche du mec ?

 

 

dsl tellement de boulet qui parlent de porter plainte depuis hier que je n'avais pas fait attention, autant pour moi

Link to comment
Share on other sites

La charge des serveurs Allemands m'inquiète...

 

c'est clair, ils sont presque déjà tous full, j'en connais qui vont devoir se replier sur du serveur anglais, pas de bol ;)

Sinon moi j'attends mon mail, préco le 06/12

quelqun pourrait me dire à quelle heure risqueraient de commencer les vagues demain?

15h? :mad:

Link to comment
Share on other sites

Si Bioware dit qu'ils vont inviter plus de gens ils vont pas faire une seul vague de plus ...

Apr�s � toi de voir , suivre Bioware ou les rumeurs ..

 

Dans les tous premiers post ce matin (ou plutot les derniers hier soir).

Bioware indiquait qu'ils allaient pousser jusqu'a la derniere semaine de Novembre. Ce qui ne signifie pas necessairement fin Novembre.

 

Avec leur annonce de plus de vagues et de plus de monde, on a strictement aucune information sur décembre. La seule chose qui semble confirmée c'est qu'il termine Novembre aujourd'hui. Si ils ne terminent pas Novembre, alors c'est mort pour décembre... Donc je m'accroche encore un peu, mais je préfére penser a demain plutot que de surveiller en permanence mes mails ce soir Ã* la maison ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est clair, ils sont presque déjà tous full, j'en connais qui vont devoir se replier sur du serveur anglais, pas de bol ;)

Sinon moi j'attends mon mail, préco le 06/12

quelqun pourrait me dire à quelle heure risqueraient de commencer les vagues demain?

15h? :mad:

 

Pendant 3 jours sa a repris a 15h pourquoi sa changerait ? ...

Link to comment
Share on other sites

Ceci n'est que spéculation :

 

Si l'ont suis la logique des lancements des vaques, cela nous donne:

 

La semaine du 21/11 au 27/11 viens d'être lancé > 18 h (Vague 4)

 

donc la suite logique c'est :

 

Vague 5: 28/11 au 04/12

Vague 6: 05/12 au 11/12

Vague 7: 12/12 au 18/11

 

Ainsi de suite ...

 

C'est probablement faux, mais cela me parai logique.

Alors s'y il est dit qu'ils finiront novembre aujourd'hui, le dernière vague devrait être la prochaine (vague 5 >28/11 au 04/12).

 

J'ai pré commander le 11/12, alors a mon avis c'est pour demain entre 15h et 16 h.:)

Link to comment
Share on other sites

Sujet mis à jour:

 

La quatrième vague a été envoyée à 18H00 CET (heure de Paris).

 

Tony tu nous redonne espoir!!!

 

Etant donné que la 4ème vague est annoncée et non signalée comme derniere de la soirée..j'ai envi de dire GL a ceux de fin Novembre et début décembre :)

Link to comment
Share on other sites

Si vous relisez le post, il ont dit qu'il vont faire plus de vague que les deux premier jour des invitations, j'ai des potes qui ont leur accès (23/11 et 25/11) donc si on suit la logique ça devrait pousser jusqu'à début décembre. Cependant dans le premier post il est dit que le temps d'envoie entre les vagues serait surement plus espacé, ce qui peut nous faire penser que la vague numero 5 devrait arrivé vers 20h et +.
Link to comment
Share on other sites

Ceci n'est que spéculation :

 

Si l'ont suis la logique des lancements des vaques, cela nous donne:

 

La semaine du 21/11 au 27/11 viens d'être lancé > 18 h (Vague 4)

 

donc la suite logique c'est :

 

Vague 5: 28/11 au 04/12

Vague 6: 05/12 au 11/12

Vague 7: 12/12 au 18/11

 

Ainsi de suite ...

 

C'est probablement faux, mais cela me parai logique.

Alors s'y il est dit qu'ils finiront novembre aujourd'hui, le dernière vague devrait être la prochaine (vague 5 >28/11 au 04/12).

 

J'ai pré commander le 11/12, alors a mon avis c'est pour demain entre 15h et 16 h.:)

 

 

Ouais j'ai ma pré-co du 27 novembre et je n'ai rien.

Cela dit mes mail ne sont pas instantanés, on verra d'ici quelques minutes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...