Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vu que si on précommande le jeu on est normalement invité le 15 au prélancement ils ont interêt à tenir parole pcq à l'heure actuelle y a encore des gus qui précommandent dans l'espoire d'y jouer asap.. donc pour minuit tout le monde devrait y avoir accès si non pub mensongère pas bon pas bon.. :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

vous etez sur qu'il y aura une vague à 19h ?

 

source ?

 

Premier post du Sujet ouvert par Tony

 

La bonne nouvelle est que nous avons décidé, cette nuit, que nous allions inviter plus de personnes que prévues à l’origine. Cependant nous allons espacer le moment des invitations, ce qui signifie que nous aurons plus de vagues que les jours précédents. Aussi, nous allons inviter plus de gens qu’hier.

 

Donc il y aura au moins une 5 vagues...

Ayant préco le 3/12 j'esperai qu'ils pousseraient jusque la... Mais d'apres les rumeurs, sur les forums anglais ils disent que ca va s'arreter au 30/11 ce soir... Et je pense qu'ils ont raison

Link to comment
Share on other sites

c'est le pire lancement qu'un jeu est jamais vu, une honte !

 

Je pense qu'il ne faut pas exagerer..

 

Perso je prefere attendre et ne pas avoir de problemes avec les serveurs surchargés et ne pas attendre 15ans devant un pnj pour une quete ou 15000 mecs sont entassés dessus.

Link to comment
Share on other sites

Non mais serieux aller vous pendre bioware , le lancement le plus chiant et frustrant que j'ai jamais connu !

 

Ouais, sérieux, c'est dégueulasse !! On à la possibilité de jouer avant la sortie, et même pour certains avant avant la sortie, le 13 au lieu du 15, et je trouve ça complètement inadmettable !!

 

Et je vais porter plainte !!

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il ne faut pas exagerer..

 

Perso je prefere attendre et ne pas avoir de problemes avec les serveurs surchargés et ne pas attendre 15ans devant un pnj pour une quete ou 15000 mecs sont entassés dessus.

 

Et rien a foutre ? certains joue depuis 48 h et d'autres non pourtant nous avons payer le même prix

Link to comment
Share on other sites

Premier post du Sujet ouvert par Tony

 

 

 

Donc il y aura au moins une 5 vagues...

Ayant préco le 3/12 j'esperai qu'ils pousseraient jusque la... Mais d'apres les rumeurs, sur les forums anglais ils disent que ca va s'arreter au 30/11 ce soir... Et je pense qu'ils ont raison

 

Si Bioware dit qu'ils vont inviter plus de gens ils vont pas faire une seul vague de plus ...

Après à toi de voir , suivre Bioware ou les rumeurs ..

Link to comment
Share on other sites

Non mais serieux aller vous pendre bioware , le lancement le plus chiant et frustrant que j'ai jamais connu !

 

tro lol mdr bioware c d naze -_-

 

non mais reflechis, le jeu est même pas encore ouvert. c'est le 20 le lancement officiel. La c'est que du bonus. avant de ouin-ouin sur le forum on se renseigne et on prend son mal en patience. on est tous dans le même cas

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense déjà que je vais passer 2 heures à faire mon personnage.

 

Sérieusement, le lancement devait se dérouler le 15 pour les pré-commandes, ils ont décidés de le faire avant par vagues, j'arrive pas à comprendre ceux qui rage parce qu'en définitive c'est du bonus les 2 jours d'avances...

 

Faut simplement espérer que depuis demain tout le monde puisse jouer.

 

Peace ! :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...