Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Nous avons commencé à envoyer les invitations pour aujourd’hui !

 

La bonne nouvelle est que nous avons décidé, cette nuit, que nous allions inviter plus de personnes que prévues à l’origine. Cependant nous allons espacer le moment des invitations, ce qui signifie que nous aurons plus de vagues que les jours précédents. Aussi, nous allons inviter plus de gens qu’hier.

 

Gardez espoir les décembreux ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

alors pour les bébés d'abord tu vires la peinture puis le jean, tu fais une tache de lait.. apres pour l'acide c'est toi qui vois........

 

 

enfin tu viens de signer pour une vie d'emmerde!!! quelqu'un sait comment enlever une tache de gerb:confused:e sur une chemise blanche???:confused:

 

Je vois qu'une chose..; La brûler !! :D

Link to comment
Share on other sites

La case d'activation dont tu parles est la case pour activé le code final du jeu se trouvant dans la boite donc c'est normal si tu n'as entrer que le code d'activation mais pas encore celui se trouvant dans la boite. No panic.

 

Euh pourtant ce code qui ressemble a ca : ****-****-****-****-****

Je l'ai mis dans "activer un code d'enregistrement du produit" ... dans 'mon compte'

 

eEt dans mon "historique d'activation de code" jai ca :

 

Voici la liste de tous les codes Star Wars™:

The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

 

---------

12.14.2011Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

---------

12.14.2011Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

Et le client je ne lais pas DL en cliquant sur celui qui est a coter de la phrase "pret a jouer?" c'est grisé, pourtant mon code est activé....

Le client je l'ai DL en cliquant sur "jeux" ( a droite )

 

donc voila je balise un peu

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question les gens..

J'ai peur d'avoir fait une fausse manip, et j'espere que ce n'est pas le cas.

J'explique :

J'ai payé le jeu via origin, j'ai recu mon code d'activation, j'ai créé mon compte.

-Ensuite il y a quelques case a remplir comme les 5 questions personelle etc...

--A la base, ces case sont grisées quand elles ne sont pas rempli.

Moi j'ai activé mon code en premier avant les info du compte, ca m'as été confirmé quand je vais sur l'onglet "pré-comander" du site.

-Par contre, ma case d'activation de code est toujours grisée, alors que celles de mes info compte sont "brillante" (inque que je les ai remplie).

Fin bref.. Ma question :

Mon code est il activé ou non malgré que la case prévu reste grisée ?

si oui pourquoi est elle toujours grisée ? y a t'il d'autres personnes dans mon cas ?

-derniere : si le fait que ce soit grisé veut dire que mon code n'a pas été activé, pourquoi est ce ecrit dans un onglet que c'est activé ?

Parce que sinon quand j'essaye de le "ré" activer pour que cette foutu case ne soit pas grisée, ca me dit que ce code est deja utilisé ! ouin !!!

si quelqu'un sait me repondre.

Merci :)

 

Si vous avez effectué une pré-commande, les étapes suivantes ne SONT PAS requises pour l'accès anticipé. Toutefois, avant de jouer à Star Wars™: The Old Republic™

 

La même mais je pense que c'est bon ;)

Link to comment
Share on other sites

Par contre, j'ai une question qui suit le quote plus haut.

 

J'ai pré-co le jeu sur Origin, mais par contre j'ai recu aucun prélévement. Normal?

 

Sympa ton pseudo :)

 

Ou en sommes nous niveau AA quelqu'un a les/la derniere date sortie ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...