Jump to content

A quand un nouveau contenu Pvp


bobofromparis

Recommended Posts

Ne vous inquiétez pas, Guild Wars 2 arrive.

Pour Tera, je passe mon tour, jeux coréen c'est mort.

En ce qui concerne le PVP sur SWTOR, c'est vide. Comment oser sortir ça pour des joueurs pvp !

Nous ne somme pas les pveboy cool c'est jolie regarde y'a une fleur ici, que les prochain jeux prennent des leçons.

Certain jouent pour perdre leurs temps, c'est comme sa qu'ils s'amusent c'est leurs problèmes, d'autres jouent pour le challenge, progresser et se mesurer aux autres.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"jeu coréen c'est mort"

 

=> Guild Wars 2 wikipédia :

Guild Wars 2 is a massively multiplayer online role-playing game in development by ArenaNet.

 

=> ArenaNet wikipédia :

ArenaNet is a video game developer and part of NCsoft Corporation

 

=> NCsoft Corporation wikipédia :

NCsoft (KRX: 036570) is a South Korea-based online video game company

Edited by Firnael
Link to comment
Share on other sites

Il est pas question de finir le jeu en 10 - 20 ou 600 jours ( un mmo ça se termine pas...)

Il est question d'un manque de contenue PvP qui fait que de plus en plus de joueur PvP stop le jeu.

Dans la situation présente c'est tout a fait compréhensible le PvP manque d’intérêt.

Ilum c'est une blague.

La bataille pour aldérande c'est ptit et sommaire.

L’étoile du néant c'est ptit et sommaire.

Le huttball c'est... bien foutu original et stratégique bref GG la dessus.

 

Mais bon c'est pauvre au final.

J’espère que du nouveau contenu ainsi que de nouvelle fonctionnalités sortiront bientôt.

Des HF a réaliser dans les Bg ça serait cool.

Un Bg type Alterac ça manque.

Une VRAI zone PvP ouvert avec de VRAI objectifs.

Des prises de territoire genre comme dans WAR ou DAOC ou encore a la façon d'AO.

Un classement ou système de côte.

Des quêtes journa original genre tuer 10 joueurs sur telle ou telle planète.

 

Bref je vais faire plus de PvE pendant quelques temps car à ce niveau j'ai pas de quoi m'ennuyer à priori mais bon c'est pas ce que je préfère non plus.

 

Une dernière chose ^^

PLZ SORTEZ UN SERVEUR FULL PVP.

et un mode harcore façon D2 aussi mais je sais je rêve.

Link to comment
Share on other sites

Ayant plus rien a faire en pvp, j'ai testé le pve :

 

niveau pve vous vous contentez de peu, la difficulté est juste ridicule, les Zl HM c'est juste une blague niveau difficulté quand ca bug pas ..

 

Les raidlolz tank and spank en veux tu en voila .... la seule difficulté: les bugs...

 

Le fait qu'on puisse faire le mode normal et difficile (qu'il n'est pas d'ailleurs) en stuff pvp ca choque personne ? J'veux meme pas aller test le cauchemar pour laisser le mythe du pve difficile intact...

 

 

Sans parler du fait que chambre de l'eternité / palais normal en moins de 2h pour clean les 2 en entier ;x

 

Alors oui le scénario des instances est bien (et encore) mais en fait c'est un cache misère...

 

J'avoue pour des mecs qui ont jamais pve ca peut etre une bonne initiation mais pr les HCpve qui recherche des frissons le contenu actuel est moisi.

 

 

Vous devriez demande du pve qui necessite du skill un peu enfin chez pas mais un moment j'ai été choqué de ce contenu.

Edited by MoonHok
Link to comment
Share on other sites

Ben comme dis par les comperes, fallais pas courir!! Venir pleurer , et meme si ton post pose une question claire, on sait bien qu'il y a la dessous une envie de gueuler sur un probleme qui n'en est pas un! Tu aimes le Pvp? cool c'est bien il en faut et je resdpecte paraitement cela, seulement ne crois tu pas qu'un mois apres, reclamé du nouveau contenu n'es pas un brin abusé quand on sait combien de temps il ont mis a creer le jeu.

Venir crachez son venin et crier au scnadale pour rien ,voila ce que tu as fait en postant.A c'est sur que niveau choix t'es pas sur wow:D

Je trouve que vous vous comportez ( les personnes qui viennent pleurer comme toi) comme des gamins impatients ingrats et nombrilistes, car seul vos petites personne vous interresse.

 

Personnelement je joue pas plus de PvP, mais le peu que j'en es fait ,j'ai trouvé ca innovant et la je pense au huttball, de plus le systeme fais qu'on joue vraiment en groupe et pas chacun dans son coin a faire du solotage.

 

L'etoile du néant j'ai trouvé ca vraiment cool, ok le principe de base se retrouve partout mais en meme temps c'est du PvP et je pense que c'est une valeur sure en la matiere.

 

Et puis enfin y'a Ilum une vaste zone pvp :D

Ouais dans wow y'avais le Joug ou plus recemment tol barad mais finalement on y voyais du monde principalement pendant les prise de joug,, le reste du temps la zone etais habitée par les farmer et ceux qui venait les buté :p

 

Alors tu ne joue plus ducoup...permet moi de te dire que tu passe a coté de pas mal de trucs. Je le repete je respecte le fait d'aimer PvP mais c'est reduire le jeu a counter strike qui personnelement au bout d'une heure me gave et me donne envie de choper un m16 et quelque grenades histoire de calmer mes nerf d'avoir joué en mode "nobrain" (compartivement MW me tient plus en haleine).

 

Pour conclure, dommage pour toi et tes amis de ne pas avoir été un peu plus patient car je suis sur que sous peu de nouvelle amelio apparaitrons (et peut etre du nouveau contenu?)

Je m'explose la vision a joué sur un ecran TV d'ou je suis assez loin, je reve de voir arriver le changement d'echelle d'interface et apres plus d'un mois de sortit tjrs rien....scandale!!, je desabo!!!! et je double desabo parce que j'ai pas recount et j'peut pas faire le kikoo....c'est navrant d'entendre ca non??

 

Ce jeu est ,dans tout les domaine PvE et PvP, génialissime et novateur, la nouveauté fais peur a certains apparement.

 

PS: juste pour infos si t'as joué a wow tu sauras donc que niveau PvP jusqu'a la sortie de BC on avais quoi?? goulet, arathi, et la zone pvp ( j'ai perdu l'nom mais c'est celle sous la neige pas loin de chez les nains^^), aheeem, pas grand chose quoi....donc si on compare: SWTOR PVP meilleur que BG wow en terme de contenu.

 

J'allais te dire bon jeu mais ducoup non alors bonne continuation au plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

Avant Bc et avant meme les premiers bgs on avait tarren hill et felwood...

 

Apres la sortie des bgs, on avait toujours des escarmouches devant les villes, silithus and co... sans parler des fights devant les entrées de raid (Molten, Bwl, AQ).

 

le meilleur du jeu et surtout le plus fun a été prébc (et oue la mount volante a kill le opvp)

 

tu as loupé le meilleur (a mon avis).

Link to comment
Share on other sites

Ilum c'est une blague.

La bataille pour aldérande c'est ptit et sommaire.

L’étoile du néant c'est ptit et sommaire.

Le huttball c'est... bien foutu original et stratégique bref GG la dessus.

[...]

Des HF a réaliser dans les Bg ça serait cool.

Un Bg type Alterac ça manque.

Une VRAI zone PvP ouvert avec de VRAI objectifs.

Des prises de territoire genre comme dans WAR ou DAOC ou encore a la façon d'AO.

Un classement ou système de côte.

Des quêtes journa original genre tuer 10 joueurs sur telle ou telle planète.

[...]

et un mode harcore façon D2 aussi mais je sais je rêve.

 

D'accord avec toi pour Ilum, mais le problème d'Ilum vient surtout des joueurs, lorsque personne ne campe devant la base de l'ennemi tu peux t'amuser un peu (bien que la carte soit un peu grande du coup).

Aldérande, le vrai problème c'est que ça se joue dans les 1ères minutes, en général le gagnant est celui qui prend 2 bases au départ.

L'étoile du néant, perso j'aime bien.

Le Huttball c'est fun mais quand tu joues impérial tu ne fais presque que ça :(

Les HF dans les bg je suis contre, c'est de la poudre aux yeux et si c'est comme dans wow certains HF étaient en opposition avec les objectifs de bg ...

Un altérac ? Ok, mais façon vanilla, car la version wotlk était nulle.

Une vraie zone pvp ? Ben y a Ilum mais faut l'améliorer, genre au lieu de 30 joueurs à tuer, découper la quête en 6 joueurs à tuer à chaque base/assaut.

Un système de côte ? Totalement contre y a rien de mieux pour tuer le pvp. Les casu du pvp finiront par se faire insulter simplement à cause d'une côte faible.

Le mode hardcore, ça serait très fun, mais en pvp ça serait difficilement viable je pense ;)

Link to comment
Share on other sites

le pré bc était <3 les gros combat avant de rentré dans mc je m'en souvient encore !

les mc des priest qui jéte les gens dans la lave :X

le moulin des taren !!! et puis mm je me souvient quand alterac est sortie ( jt sur archimonde ) on tag pour le bg et attendant le pop on allez ce foutre sur la gueule avec les ally a leur spot d'inscristion !

les arène ct cool les 3 première saison après persso -_-

les addon ? macro ? totalement contre ! ça joue sur la réactivité de certain , quand tu vois que des mec te claqué des CC silence ou stun juste en cliquant sur une touche sans mm te target car il avais macro la touche -_- ....

 

bref sw a du chemin mais persso je m'arrête la !

puis toute façon y'a environ 1 ans 1/2 de ça quand jt encore sur aion on m'avais sortie sw était un jeux PVE.

je crois que l'univers des MMO a pris une route différente qu'il y a 10 ans en arrière

tout les jeux ce ressemble et une fois full stuff tu t'enmerde .

aucun mmo ne prendra le risque de faire que de l'open grandeur nature, trop de risque d'avoir peut d'abonnée , la comu PVP est trop faible et surtout trop dur et ça serai un risque d'avoir un jeux vide !

un jeux qui pourrai me faire l'envie si il y avais ça serai un AOC 2 :x

Link to comment
Share on other sites

Le probléme c'est sa, comme tu dit une fois que tu as le full stuff tu t'ennuie, au lieu de nous donner du "kikou-stuffpgm-de-la-mort-qui-tue" (ou alors en paralléle) nous donner des techniques supplémentaire en fonction des grades, qui serait relativement long à monter biensur.

 

Aprés le probléme vous allez me dire, ça va moisir le pve en le rendant encore plus accéssible pour les haut grader, dans se cas les techniques serait juste utilisable en zones pvp.

 

Enfin, je sais pas si ça sert à grande chose se qu'on propose sur le forum mais bon éspéront que les chose vont bouger.

Edited by fumoffu
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous emmerdant tous autant que vous êtes...

Ou est ce que vous avez vu que dans un mmo au bout de 1 mois y a déjà tout le contenu Pvp et Pve Implanté.

Arrêté de faire les pourrit gâté génération je veut quelque chose je le veut tout de suite.

Il vas venir votre contenue a fur et a mesure, alors stopé votre abo si vous le souhaité ces votre choix mais venez pas faire 10000 même post pour dire exactement la même chose ces blasant et vous passez pour des ***...

 

PS: Rappelé vous certain MMO a leurs sortie le contenue qu'il avait apres 1 mois de jeux, Swotr les dépasse déjà de beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est ,dans tout les domaine PvE et PvP, génialissime et novateur, la nouveauté fais peur a certains apparement.

 

J'aime ce jeu, d'habitude je suis le dernier a le clasher, mais ya un moment faut arrêter de cirer les pompes et ouvrir les yeux.

 

Le jeu s'est dit être orienté pve en premier lieu, alors pourquoi mettre une phase de leveling aussi rapide. De tous les mmo que j'ai fais je n'ai jamais vu une monté au lvl max de cette vitesse. Ça aurait pu le faire mais N50 pve tu fais quoi a par des instances en boucle.

 

Le contenu Pve/Hl n'existe pas, ce n'est pas les instances Hm qu'on a déjà finis 30 fois low lvl qui vont relever la donne. Les serveurs sont en mousse, a partir de 20 pelos sur 30 mettre ², ça lag!! Comparer a d'autre MMo ou tu pouvais monter a 1300 joueurs dans la même zone sans aucune instance plus autant de npc à cogner ... lol. Et donc starwars : ===> Il n'y a AUCUN Pve de masse, ben ouai on voudrait pas crasher les serveur non?

 

Bioware annonce du pvp, ce qui pourrais paraître logique fasse a la monter de lvl rapide ( mais qui contredit encore l'orientation pve). Mais malheureusement, AUCUN pvp de masse, pas de baston intergalactique pas de rvr, rien. Ça se résume a faire des journalières et hebdo soit ouvrir 150 coffre sur une planète gelée. Et sur serveur jcj ça pleure quand ça se fait gank. Encore une fois d'autre mmo sont sortie avec un meilleur contenu pvp. Même le Rvr d'aion était mieux à ça sorti, bien que le reste ne soit pas une réussite.

 

SW:TOR est loin d'être mauvais, mais j'ai l'impression que Bioware a voulu toucher à tous les domaines, pour tout le monde, trop vite. Du coup on se retrouve avec un jeu ou ya un petit peu de tout mais beaucoup de rien. Un peu de pvp, un peu de pve, un peu de bash..... Ah et grosse scénarisation, voila.

 

Maintenant la peur de certain joueur ce situe dans le fait que d'autre mmo qui sont sorti en catastrophe n'ont pas su se bonifier assez vite face à la concurrence grandissante dans ce domaine. ( cf aion vision la grosse blague, FF14 la catastrophe inter-planéterre et j'en passe )

 

Dans tous les cas essayez de rester objectif un minimum, le jeu n'est pas génial, il n'est pas non plus nul, faut juste qu'il s'améliore mais vite de préférence, mais pour l'instant et je dis bien pour l'instant, j'ai l'impression que BioWare a troquer le coté Rpg d'un MMO contre son coté "Massif" même s'il reste Online

 

P.S. : Arrêtons aussi l'excuse "Fallait pas rush 50". Je viens de ding Hier soit presque 2 mois depuis la sortie jouant de la même façon qu'il ma fallut prêt de 2 ans sur FF11 pour atteindre le lvl max... 2ans face a 2 mois ya pas photo

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous emmerdant tous autant que vous êtes...

Ou est ce que vous avez vu que dans un mmo au bout de 1 mois y a déjà tout le contenu Pvp et Pve Implanté.

Arrêté de faire les pourrit gâté génération je veut quelque chose je le veut tout de suite.

Il vas venir votre contenue a fur et a mesure, alors stopé votre abo si vous le souhaité ces votre choix mais venez pas faire 10000 même post pour dire exactement la même chose ces blasant et vous passez pour des ***...

 

PS: Rappelé vous certain MMO a leurs sortie le contenue qu'il avait apres 1 mois de jeux, Swotr les dépasse déjà de beaucoup...

 

Donc si je prend ton raisonnement si j'achète une voiture qui sort en 2012 au même prix que la voiture que j'ai acheté en 2004 elle est censé être au même niveau ?

 

Même si ya une logique commerciale derrière qui est d'ajouter du contenu pour permettre au jeu de durer, lorsqu'ilsort le contenu de base se doit d'être + riche (je parle au niveau pvp) et surtout avec tous les exemples qu'ils ont eu d'autres mmo d'implanter du pvp + attractif.

 

Des maj à tous va, ça perso je suis plutôt pour mais ça fais des semaine que les gens gueulent pour que le prob des bg à 10 vs 8 soit reglé ce n'est toujours pas le cas.

 

Les skills qui ne se lancent pas alors que tu spam le bind... tu clickes comme un acharné sur le speeder (ZDG aldérande) pour qu'il se déclenche au bout du 8 ème click dessus.

 

 

Bref ils sont vraimment pas au niveau concernant le pvp

Edited by darkillness
Link to comment
Share on other sites

Tu m'a compris je ne comparais pas un mmorpg à une voiture je comparais l'évolution de la technologie et de la demande des consomateurs...

 

Tu me parles de rpg ou autres jeux c'est exactement la même chose il y a une constante évolution et ils se doivent d'être compétitifs pour être rentables.

Link to comment
Share on other sites

ils auraient implanté 2 fois moins d'instance avec une reelle difficulté ca aurait été top

 

pareil pour les raids , des boss techniques et pas freekill en stuff pvp

 

un craft riche et pas useless une fois tes 3/4 alliages drop

 

des maps plus restreinte forcant le pvp sauvage low level

 

une zone pvp et pve avec un reel impact sur le serveur

 

un peu de geopolitique avec impact

 

un stuff plus dure a avoir pve comme pvp et non random (de pref)

 

A chaque nouveau mmo je me dit qu'ils ont vu ce qu'a fait xxx et qu'ils vont pas reproduire l'erreur mais si ... il prenne pas le mieux pour le compiler mais le pire.

 

Alors oui le SF ça fait du bien quand tu as bouffé du HF pendant des lustres , oui la license est fumé mais ça fait pas tout.

 

oui la scénarisation est pas mal et immersive mais la c'est quand même le cache misère.

 

 

J'ai roll république j'ai fait 26 level sans croiser personne pour un mmo ca le fait moyen quand même.

 

 

Honnêtement tu enlèves la scénarisation et l'univers il reste quoi .... faut être honnête quoi

 

le pve trop facile et déjà vu , le pvp inexistant et rébarbatif,

en 2 mois j'ai du me faire plaisir 2 fois sur illum en roaming.

 

Pour moi ca sent quand même la pause en attendant un réel revirement (correction de bug, stabilité sur illum, équilibrage des factions, réel difficulté en hero/raid, aucune innovation dans les rencontres pve, missions spaciales useless HL) sans forcement du nouveau contenu

 

Tout le monde attend du contenu mais ça fera qu'empirer les choses qu'ils corrigent/reforment déja ce qui existe ça serait déjà pas mal.

Edited by MoonHok
Link to comment
Share on other sites

Toujours rien à l'horizon coté JcJ / EvR... à quand un bonus / malus JcJ de population 50, des prises de planètes entraînant des bonus PvE ou JcJ... enfin un truc pour faire bouger tout le monde ! Moyen de faire cohabiter les intérêts du PvE avec le JcJ !

A quand un débarquement de la Républic sur la capital de l'Empire : Dromund Kaas ! Enfin des trucs qui nous fassent vraiment vibrer... Pourquoi avoir réduit l'univers de StarWars à des affrontements sporadiques ! ... on tourne en rond et je vais pas payer pour cela bien longtemps... à si vont nous sortir une version 3D ... génial ...

Link to comment
Share on other sites

65 désabonnements Chez nous avec des comptes qui s'arrêtent la semaine prochaine.

Je viens de stopper mon renouvellement automatique d'ou mon passage sur le Forum.

 

Et faire ma petite Pub, pour une licence et un Jeu PVP/RVR c'est ici: http://thesecretworld.jeuxonline.info/article/9328/pvp

Et c'est le 24 Avril, laissez donc ces PveBoys,Casus et FanBoy vous traiter de joueurs débiles de 12 ans Fans de WOW attendre leur contenu PVE qui sera la seule évolution valable pour ce MMO et qui le fera vivre et venez découvrir un univers d'adulte ou le PVP sera !

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

J'ai pris 20 grades pvp en faisant que ça 2h par soir en 15 jours/3semaines.

 

Donc bon les G65 depuis un mois j'ai envie de dire, go acheter une vie Irl ou go rappelz y'a 200 lvl à ce taper ça vous occupera 6 mois.

 

Si on suis les no lifes faudrait un nouveau bg tout les 15 jours et un set en plus tout les mois...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris 20 grades pvp en faisant que ça 2h par soir en 15 jours/3semaines.

 

Donc bon les G65 depuis un mois j'ai envie de dire, go acheter une vie Irl ou go rappelz y'a 200 lvl à ce taper ça vous occupera 6 mois.

 

Si on suis les no lifes faudrait un nouveau bg tout les 15 jours et un set en plus tout les mois...:rolleyes:

 

Tu sais beaucoup parlent pour rien, je te donne mon ex: j'ai le pied cassé je suis en arrêt maladie depuis le 22decembre. J'ai monté un perso 34 que j'ai stop (rank30pvp) et la j'ai un perso 50 (rank 58pvp) sachant que du lvl37 au 50 j'ai fais QUE pvp. Je joue 10h/jours en moyenne. Ca en 1Mois et demi.. Je suis stuff centurion/champion (509 expertise).

 

Alors le mec qui te dis qu'il est lvl50 rank60+ full stuff maitre de guerre en 10jours... Juste LOL.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...