Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Spé pvp fatalité, doutes

Recommended Posts

Le doute se fait entre les 2 spés suivantes.

http://torguild.net/calculator/imperial-agent/sniper/?p=02330022012100000000020000000000000000023020211222003102000

et

http://torguild.net/calculator/imperial-agent/sniper/?p=02310020000000000000020000000000000000023020211222203122301

La 1ère spé peut sembler catastrophique sur la conso d'énergie, ce n'est pas le cas et le snare reste fichtrement utile. Le doute se fait surtout à cause de l'absence de combat log ou de lolmeter pour le côté dps. Pour les explications sur le choix des talents les arbres parlent d'eux-même (les réducs cd je suis pas vraiment fan).

Il y aurait des pvpers spé fatalité pour m'éclairer ? Peu importe le nombre de wz que je peux faire avec ces 2 spés, impossible de trancher (si vous pouviez link vos spés aussi tant qu'à faire j'en serai très reconnaissant).

;)

Bonjour, alors voici un lien d'une spé que j'ai joué un bon moment.

http://www.torhead.com/skill-calc#400bZMIMbRoZGbbkrMhd.1

Je pense que le haut de l'arbe des talents en fatalité est pas super utile si tu tentes de dessouder ton adversaire rapidement via l'abattage, qui fait rudement mal si on a posé nos 2 poisons.

Après y a des points discutables sur prendre ou non un snare sur la sonde interrogatoire etc.. mais ça donne un gros potentielle de dégats non physiques et un burst via l'abattage.

Maintenant je t'avoue que je ne joue plus comme ça, car il y a tout simplement trop de classes qui purge les dots actuellement et pour pas cher....

Je joue avec presque la même spé qu'une de celle que tu à proposer à quelques points près, a savoir celle qui va jusqu'a l'abattage et qui va chercher la sonde interogatoire sur l'arbre ingé.

Pour l'instant elle me plait bien.

Justement si on calcule les dégâts du soufle affaiblissant ( 10x30% des tics) ils sont équivalent voir plus faible que ceux de la sonde intérrogatoire.

Donc en cas de purge ou autre cure, tu ne perd pas l'intégralité de ton gameplay si tu utilise la sonde à la place d'un boost de tes dot poison, mais en cas d'accumulation de dot sur la cible, à court terme, le soufle affaiblissant fera plus vite effet.

Avec l'arbre ingé, la sonde inerrogatoire te coute 6point d'énergie de plus et un cd un peu plus long que le souffle.

Mais ces point d'énergie tu les regagne sur la sonde explosive qui te coute 4 point de moins que si tu était full fatalité.

Au final dans ton cycle tu perd 2 point d'énergie...

Tu compense le boost des critiques pour les ennemies ayant moins de 30% de vie a la fin de l'arbre de fatalité, par le larguage de 3 bombe fragmentation qui pète à 500 de dégâts chacunes. Surtout pour le pvp et les burst rapide, parce que sur les combat long, en raid par exemple, le boost des dots sera a long terme plus seerviable.

Affaire de compromis, de choix pvp/pve de la composition de ton équipe...

Edited by Hydden

Ben disons que le snare est tellement utile en pvp que j'me retrouve à zapper les -4 énergie sur explo/intero probe ;) (perso osef pve).

En fait j'me demandais, vu que le weakening blast ajoutait les 30% par dessus le bonus de cull, et vu qu'intero probe faisait des dégâts énergétiques (réduits par l'armure) si au final c'était pas plus efficace niveau dmg le wb (les charges sont de toute manières toutes utilisées pdt le cull, donc meilleur burst) et le wb fait un peu de dmg bruts. Pour l'explo probe c'est clair que c'est carrément bonus.

Je ne suis pas certain à 100% mais si je dis pas de conneries le weakening blast ne boost pas ton cull... le cull est en dégats interne alors que le weakening blast augmente les effets réguliers sur la cible.

Donc je ne pense pas que ton cull consomme les charges du weakening blast.

Edited by Melhek

J'ai testé à nouveau une spé Fatalité avec WB et effectivement ça boost les dégâts de cull...

Sur le papier c'est marqué que non mais dans la pratique j'ai vu une nette augmentation de dégâts sur mes cibles.

Bonjour, alors voici un lien d'une spé que j'ai joué un bon moment.

http://www.torhead.com/skill-calc#400bZMIMbRoZGbbkrMhd.1

Je pense que le haut de l'arbe des talents en fatalité est pas super utile si tu tentes de dessouder ton adversaire rapidement via l'abattage, qui fait rudement mal si on a posé nos 2 poisons.

Après y a des points discutables sur prendre ou non un snare sur la sonde interrogatoire etc.. mais ça donne un gros potentielle de dégats non physiques et un burst via l'abattage.

Maintenant je t'avoue que je ne joue plus comme ça, car il y a tout simplement trop de classes qui purge les dots actuellement et pour pas cher....

Juste une question, je pensais respe pour voir un peu la spe fata/ingé et j'ai fini sur un template quasiment semblable a celui suf que:

Je met les 2 derniers points sur "stroke of genius" (100% chances d'activer un snipe instant apres cover pulse) plutot que de mettre les 2 points dans "razor round" (4% sur Cull et série de tir) ...

Des avis?

En fatalité/ingé, le tir embusqué n'est pas du tout prioritaire.

J'ai opté pour les 4%, car le bump c'est bien mais tu ne l'utilise pas tout le temps...

Avec un spé mobile en plus tu est moins a couvert donc moi de bump, et si tu es orienté pve aussi, c'est carrément useless.

• Create New...