Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

biochimie => diplomatie ??

Dymmak

Recommended Posts

bonjours a tous

voila j'ai choisi biochimie comme metier de craft

avec bioanalyse tous se passe nickel

je voudrai savoir avec diplomatie , je choisi quel mission pour up biochimie

voila merci pour vos futurs reponse :à)

Les missions de matériel médical tout simplement.

A noter que les missions ne servent qu'a récupérer des composants bleus ou violet nécessaire pour crafter des objets bleus ou violet.

Les seules autres missions disponible concernent les cadeaux des partenaires.

Dans tous les cas le rang et le type d'objet est indiqué en bas de chaque mission donc pas dur à s'y retrouver.

Bon craft.

okay mes je parle de du genre comme diplomatie sert a avoir des compos bleu ou mieux et sa un certain cout et je voudrai savoir a quel moment je doit l'envoyer par exemple : 1 a 2 fois par lvl ou plus ou moin vous voyer se que je ve dire ?

merci :D

SI tu n'es pas familier avec les notions d'économies dans un MMO, il est préférable pour toi de ne jamais l’envoyer en mission avant le level ~25 économise pour ta monture et ceux même pour la bio analyse, préfère ramasser les plantes toi même.

Quand tu aura ta monture tu peu te permettre de claquer un peu plus de thune.

La diplomatie sert uniquement à gagner des composants bleu ou épiques donc tu n'en aura besoin que pour faire les gros craft biochimiste, tu n'en a pas besoin pendant le leveling.

D'une manière général pendant ton leveling de biochimie, essaye de craft uniquement les stims et medpack (jamais les dopants qui coutent trop en compo).

Craft aussi uniquement les recettes de difficultés Orange, elles te rapportent deux points.

Quand tu commencera à avoir pas mal de sous, tu peu te permettre de débloquer les crafts bleu / épiques en retro confectionnant les craft verts.

• Create New...