Mowglidelajungle Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Pacify: This ability can no longer be used on Operation Boss enemies. Comme dirait Luke à son père. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Araluen Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 (edited) Je pense que c'est ce qu'ils voulaient faire depuis le début, faut l'avouer mais avec deux sentinelle dans le groupe c'était un peu abusé Edited February 3, 2012 by Araluen Orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mowglidelajungle Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 (edited) Bah cette technique pouvait vraiment être un petit plus pour finir un boss sous Enrage, ou protéger un allié en difficulté, etc. Malheureusement au lieu de : j'sais pas, lui mettre un CD plus long, des restrictions d'utilisation, mettre un débuff sur le Boss pour limité plusieurs Sentinelle de le mettre d'affilé. Bah ils ont juste enlevé la possibilité d'le mettre en Opération tout simplement. J'trouve ca assez dommage. Et j'ai pas un raid composé de 2-3 Sentinelle qui "abuse" de cette technique pour dire ça. Bref, j'vais pouvoir gagner une place dans mes binds. Edited February 3, 2012 by Mowglidelajungle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts