Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

ca se touche entre eux

Recommended Posts

oué je vais pas allé par 36 chemin mais comme dans beaucoup de mmo ya de guilde des groupe de joueur qui se font le jeux rien que pour eux et oué perso c'est tres moche

donc je ne précise pas le nom du serveur je pense pareil pour tous , donc voili on peut pas dire que ya pas assé de 50 la...

et passer plusieur jour a chercher un groupe ou raid sans resultat pas beau pas beau....

J'ai un doctorat en étude de kevin, je vais essayer de développer sa pensée.

Je pense que la twi'lek susnommé "gtec" se plaint que sur un serveur dont-elle-ne-dira-pas-le-nom, les guildes font uniquement des instances entres gens de cette même guilde.

Et que cette mesure, pas très jolie jolie, plutôt égoïste, à la LIMITE sectaire nuis à son expérience de jeu car, après plusieurs jours d’efforts et de recherches,en vain, gtec n'a malheureusement pas pu trouver un groupe de raid.

Ce à quoi je répondrais :

Si a haut niveau jouer tu veux, trouver une guilde tu dois, et si ton niveau d'écriture se rapporte à ton niveau de jeu, pas gagner cette tache est :csw_yoda:

J'ai toujours été sectaire une fois arrivé haut level dans ce type de jeu et je l'assume complétement.

Généralement tu passes 90% de ton temps avec les gens de ta guildes.

Tu connais tout le monde, ça se vanne et il y a des privates joke.

On est sur TS / Skype / Mumble, on cause de truc et d'autre.

Bref trouve toi une guilde, si tu fais le vieux loup solitaire tu risques de t'ennuyer très vite.

Passer 3 plombes a wipes parceque les gens connaissent pas / s'en cognent...

ou

Rouler sur les mobs car tout le monde connait, tout le monde s'amuse, et on peut en plus, se permettre de déconner.

Le choix est vite fait!

Passer 3 plombes a wipes parceque les gens connaissent pas / s'en cognent...

ou

Rouler sur les mobs car tout le monde connait, tout le monde s'amuse, et on peut en plus, se permettre de déconner.

Le choix est vite fait!

+1000 XD

Dans les mmo's, s'ils ont inventé le système des "guildes", c'est pas pour faire joli hein xD

Personnellement je préfère largement pouvoir me marrer avec un groupe de gens soudés, qui finissent par se connaître tellement bien qu'au final tu roules sur les instances/raids sans te prendre la tête, même si ça wipe en boucle, parce que c'est un jeu, et qu'on s'y amuse.

Les 3/4 des expériences pickup c'est généralement au 3è wipe sur un boss, "Euh désolé, j'ai piscine" "Y a ma grand mère qui m'a préparé une tourte au fromage, je dois y aller" "Mon chien a pissé sur le clavier, je dois vous laisser"...etc.

Alors qu'en guilde c'est plutôt "Ouah le sagouin, faut qu'on se le fasse c'uilà !!! Mouahahaha" et les essais s'enchainent jusqu'à ce que le boss tombe.

Cordialement

Gero

• Create New...