Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Jeune commando cherche travail...

taboze

Recommended Posts

Bien le bonjour confrère soldat,

Pour aller droit au but, je n'ai pas vu de topic concernant un guide ou un éclaircissement sur les métiers que le commando "Artilleur" doit avoir. Si il y a des métiers à prendre mieux que d'autres, j'aimerais vos conseils.

Perso je suis très satisfait de la fabrication d'armures.

Ca se goupille bien pour la classe de soldat dans son ensemble. Du haut de mon niveau 38 j'ai 3 compagnons qui portent des armures en plastique avec de la visée/endurance, ce qui fait 4 personnes en comptant mon perso à équiper.

Donc je craft 4 pièces d'armure au lieu d'une et j'équipe tout le monde, c'est parfait.

Sans compter que si tu recherches des recettes bleues ou violettes, les 4 persos en bénéficieront.

Ca ne marche pas aussi bien pour les armes: tous les compagnons ont une arme différente.

La fabrication d'armure ou arme est intéressante pendant la phase de leveling au lvl 50 pas spécialement très rentable.

Personnellement je vous conseille fortement de prendre Biochimie car avec se métier vous pouvez Craft (1 Stim / 1 Dopant / 1 médipack ) épique lvl 50 utilisable a volonté.

Et également se craft des implants.

Se métier est devenu casiment obligatoire pour etre Opti casi à 100 % en PvP et PvE.

Amicalement Optimus.

• 2 weeks later...
perso comme l'ont dit mes 2 confrères, la fabrication d armure et pas mal du tout, car a haut level tu peut fabriquer des armures trés intéressantes, aprés biochimie et pas mal non plus car tu fabrique pas mal de consommable du coup tu est sur que tu les vendra toujours cela je trouve que biochimie est plus adapté a un commando spé heal ;)

• Create New...