Jump to content

Swtor : un jeu fade


l-alchimiste

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et là tu prouves ta méconnaissance des mmo, parce que vois-tu si ces jeux proposaient autre chose à faire que du pvehl les gens feraient autre chose que du pvehl.

Je crois que tu ne vois pas très bien ce qu'il peut y avoir d'autre dans un mmo qu'une campagne solo et un contenu hl, c'est triste.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

je suis hl sur

coh

champions

wow

gw1

 

je suis bien avancé sur

vanguard

ffXI

aoc

et deux trois bidules secondaire

 

Ce que je fait le plus?

 

par ordre:

pve solo/groupe (pas instancié juste pve en duo-trio)

rp

pvp.

 

En dehors de ça et du craft, que comporte un mmo?

Un peu plus de social pour vanguard.

Pas mal de personnalisation du perso pour COH/V et Champions... bon c'est plus ou moins secondaire.

 

Chaque jeu a son point fort.

 

Celui de wow c'est le HL et le gameplay a la mode "2 neurone je suis un gros bill"

Celui des mmo de super hero c'est la personnalisation et l'anti prise de tête

Celui de swtor c'est son solo qui est enrichi par du multi.

 

C'est comme ça que je le prend. Bioware nous a offert un sacré paquet de rpg solo de premier ordre. Swtor en est un mais il offre plus encore. C'est surtout le plus encore qu'on paye 13euro...

En effet ce plus est léger, mais ce n'est que le début.

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

Alors pour certains je dois finir le jeu , pour pouvoir donner mon avis qui sera soit disant crédible.

 

Rare sont les jeux que j'ai fini et que je n'ai pas aimé , pour moi l’appréciation d'un jeu se fait du lvl 1 jusqu’à la fin , si dès le départ il y a des déceptions c'est qu'il y a des questions à se poser. Bien sûr que swtor peut s'améliorer par la suite mais je ne me considère pas comme un pigeon de Bioware pour leur donner du fric et attendre une amélioration alors que le jeu est pour le moment bien médiocre , faut dire ce qui est !

 

59euro + une carte prépayé de 2 mois ( parce que ma carte bancaire ne passait pas sur leur site " qui en passant marche très bien sur les autres sites " ) , je pense qu'à ce prix la je peux me permettre de vouloir un jeu stable. Vouloir tout et tout de suite peut être pas mais en 2012 presque un mois et demi après sa sortie , je n'ai jamais pu faire un bg fluide !!! J'ai payé pour une moitié de jeu , j'appelle ça une arnaque personnellement surtout quand on voit que rien a changé jusqu'à aujourd'hui.

 

Merci d'avoir posté, t'as grillé ta crédibilité. Le jeu est bon tout en ayant ses défauts. Attention, j'ai pas dis très bon, ni excellent, ni génial. Je précise de suite. Mais bon sortir que le jeu est médiocre avec une vision parcellaire de celui-ci, c'est juste comique. Et des choses ont changé en terme de correction de bug notamment graphique ou de collisions.

Mais bon pour ça faut y avoir joué réellement.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement jusqu'au lvl 30 je trouvais le jeu tout juste moyen. Notamment à cause des premières planètes beaucoup trop cloisonnées à mon goût et le jeu qui ramait dans certaines zones. Ces 2 sensations ont complètement disparues par la suite ( le patch 1.1 ayant rendu SWTOR complètement fluide chez moi ). Contrairement à l'OP j'aime le gameplay de ce jeu, où il ne suffit pas de spammer 3 ou 4 touches pour tuer un boss ou un joueur. Le fait de devoir continuellement surveiller sa barre de force/énergie rend également le gameplay plus intéressant, on ne peut pas faire n'importe quoi n'importe quand. Quand à la personnalisation des persos, je la trouve correcte sans être extraordinaire, RIFT dans ce domaine fait beaucoup mieux par exemple.
Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir posté, t'as grillé ta crédibilité. Le jeu est bon tout en ayant ses défauts. Attention, j'ai pas dis très bon, ni excellent, ni génial. Je précise de suite. Mais bon sortir que le jeu est médiocre avec une vision parcellaire de celui-ci, c'est juste comique. Et des choses ont changé en terme de correction de bug notamment graphique ou de collisions.

Mais bon pour ça faut y avoir joué réellement.

 

Je n'ai pas vraiment compris ton post , que tu trouve le jeu bon ok je veux bien le croire, mais que je le trouve médiocre ça grille ma crédibilité ? J'ai mis pour titre swtor : un jeu fade , c'est un peu la même chose non ? Et puis chacun ses gouts et c'est surement dû a l’expérience passé d'autre jeu qui m'ont apporté plus de plaisirs.

 

Ou bien tu parle du faite que je dis que rien a changé , car je vois que tu parle de bug , personnellement je n'ai jamais rencontré de bug depuis le début du jeu ( enfin de gros bug en tout cas ) , je parlais du pvp qui n'a pas changé où je dois avoir 5 ips voir 10 au mieux pour un bg donc injouable. ( et ça ne vient pas du pc , mon pc tourne très bien avec d'autre jeux de meilleur qualité )

Link to comment
Share on other sites

Non non je fais meme du 2v1 je suis grade 62.

Dire que les classes de swtor sont complexes c'est très très drôle.

 

 

 

 

Ben écoute change de mmorpg, je sais pas il y a wow , rift , aion , Lotro , aoc ect la liste est longue ...

Tu trouveras ton bonheur garçon mais par pitier stop dire des conneries !!

Link to comment
Share on other sites

En pvp 2 touches

en pve 4 touches

commando artillerie

 

Autant parfois tu dis des vérités, autant parfois tu racontes vraiment que des conneries. Le commando qui n'utilise que 2 touches en PVP? C'est peut-être le cas avec un mec ayant un QI de 50 mais pas avec un vrai joueur.

 

Pour prendre l'exemple d'une autre classe ( assassin sith ), j'ai mes 2 barres de raccourcis bindées ainsi que les 10 boutons de ma souris et à l'exception d'1 ou 2 ( genre tumulte qui ne sert à rien en PVP ou sur les mobs " forts " ) j'utilise tous mes techniques. Ceci dit, il est certain qu'une partie des joueurs se contentent d'en spammer une minorité par paresse ou manque de skill, et malheureusement pour toi tu en fais partie. Condoléances ...

Edited by Darmina
Link to comment
Share on other sites

Autant parfois tu dis des vérités, autant parfois tu racontes vraiment que des conneries. Le commando qui n'utilise que 2 touches en PVP? C'est peut-être le cas avec un mec ayant un QI de 50 mais pas avec un vrai joueur.

 

Pour prendre l'exemple d'une autre classe ( assassin sith ), j'ai mes 2 barres de raccourcis bindées ainsi que les 10 boutons de ma souris et à l'exception d'1 ou 2 ( genre tumulte qui ne sert à rien en PVP ou sur les mobs " forts " ) j'utilise tous mes techniques. Ceci dit, il est certain qu'une partie des joueurs se contentent d'en spammer une minorité par paresse ou manque de skill.

 

 

Je plussoie. Personellement, de mes trois classes essayées, (Commando, Sentinelle et Ombre Jedi) sur ces trois classes mes barres sont bind sur mon Nostromo et ma Naga, et en dehors de quelques skills à utiliser vraiment dans des situations spécifiques, j'utilise une bonne partie des skills. (bon, certains sont bien moins utiles que d'autres mais ça, c'est partout :p) Alors évidemment, il y'a des enchainements qui se répètent, mais dans tous les MMO, il y'a des enchainements de skills principaux servant à "balancer la sauce" :p

Link to comment
Share on other sites

rdv sur guild wars 2 les mecs on reprendra le pvp forum si le jeu est nul en attendant il faut trouver un jeu qui mérite que l'on paye 13 euros par mois en plus des 50 de l'achat

 

 

 

 

 

Comme il n'a pas de date de sorti tu peux encore attendre, puis le mode free to play à ses limites, le nombre de kevins qu'il y aura dessus ....

 

 

Cela dit stwor se sera développer entre temps dans le bon sens j'espère !!

Link to comment
Share on other sites

GW2 impressionnante niche à kevin, équivalent à D3, même pas en rêve j'y joue.

 

ok :rolleyes: ... bah écoute arrête de jouer a quoi que ce soit parce que en niche a kevin, en dehors des mmo super hero (et encore... arrive marvel universe :( ) y a pas grand chose.

 

Au passage ça evitera d'être agressif sur les forum puisque tu ne joueras pas aux jeux en question. :D

Link to comment
Share on other sites

ok :rolleyes: ... bah écoute arrête de jouer a quoi que ce soit parce que en niche a kevin, en dehors des mmo super hero (et encore... arrive marvel universe :( ) y a pas grand chose.

 

Au passage ça evitera d'être agressif sur les forum puisque tu ne joueras pas aux jeux en question. :D

 

Attention, tu risque de prendre un averto ! Je m'en suis pris un car j'agresser trop Comaeus apparemment :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...