Jump to content

z'êtes fin mauvais en pick up donc on tag à 8


graaghouille

Recommended Posts

Coucou tout le monde !

 

Haha quel titre provocateur me direz vous ? :tran_angel:

 

 

:rak_tongue: Alors pour les trolleux et les autres bien sur lisez tout post qui va me permettre de faire partager mes expériences en jeu qui m'amène à cette observation :

 

" Le niveau de jeu en équipe quand on rejoind du pick up est fin mauvais et les chances d'entrer avec du bon pick up sont très basses..."

 

 

Quand un joueur ou une équipe essaye de faire avancer les choses il/elle se heurte à de nombreuses difficultées :

 

- pure ignorance envers ce qu'on leur " propose " voir même on se fait envoyé sur les roses ( c'est leur droit )

 

- joueurs afk ou qui n'ont juste pas vraiment envie de jouer l'objectif ( c'est leur droit )

 

- joueurs qui ne comprennent pas forcément ce qu'on leur demande ou ne lisent tout bonnement pas le chan ( c'est leur droit )

 

- être nu et danser ( c'est leur droit ) :jawa_tongue:

 

- afk médailles à la seule tourelle que personne n'ira attaquer ( c'est leur droit )

 

- se mettre à distance et viser les packs de joueurs pour faire monter le kiki DPS ou HEAL ( c'est leur droit )

 

- peut être pire ! l'interêt du bg en lui même ? juste faire acte de présence et récolter la bravoure xp tunes pour arriver à tel rang et être équipé de tel stuff ( c'est leur droit )

 

- et probablement bien d'autres personnes qui pour une raison X ou Y n'ont pas envie de jouer l'objectif. ( c'est leur droit )

 

 

j'en reviens donc à mon sujet et je voulais juste rebondir sur l'idée lancée dans de nombreux post : avoir la possibilité de jouer dans une vraie équipe.

 

>>> C'est donc légitimement " mon droit " de vouloir " esquiver " ce genre de personnes en taggant le bg avec 7 de mes amis pour pouvoir jouer dans la bonne humeur et ne pas devoir subir un handicap avant même que le bg ne commence <<< :p

 

:csw_jabba:

Avis aux amis trolleux qui n'ont peut être pas compris le ton que j'utilise mais je répète :

 

Alors Oui je dis qu'en pick up votre niveau est fin mauvais dans la majeur partie des bgs ( c'est mon droit )

 

Oui les gens leavent quand ils voient qu'on ne les écoute pas ou se mettent afk ce qui est pire que mieux. ( c'est mon droit )

 

 

C'est un fait qui est arrivé depuis l'arrivé des joueurs qui aiment les mmo fast food !

 

mais qu'est ce qu'il veut dire ? " mmo fast food ? ! "

 

 

disons que c'est une observation au travers de mes différents mmo :

 

daoc : les joueurs se regroupent entre eux aux " Gates " et essayent de joueur du mieux qu'ils peuvent pour un fort relique. ( instictivement les gens groupaient ! )

 

lineage 2 : obliger de sortir en groupe si non tu te fesais pk à la sortie de " giran " par exemple ( instictivement les gens groupaient ! )

 

warhammer online : bus ou petit comité et on va se mettre joyeusement dans " divers objectifs " ( instictivement les gens groupaient ! )

 

aion serveur asiatique : on fesait des petits bus dans tout les sens avec des symboles un sur les heal un autre sur le focus

( instictivement les gens groupaient pourtant je ne parle pas un mot de chinois ! )

 

dans de nombreux free to play orienté pvp les gens essayent de jouer " ensemble "

 

puis peu à peu il y a eu une époque ... un moulin de tarrens ? ... la croisée tout les soirs avant d'aller à bwl et un jour des bg !

 

des teams en bg se sont toujours formées sur cet autre jeu et il y a exactement les même problèmes qu'ici . . .

 

:csw_jabbapet:

 

Maintenant je me pose une simple question :

 

Instaurer le fait de tag à plusieurs pour jouer ensemble c'est si mauvais que ca ?

 

Vous préférez devoir sans cesse démarrer à 7 ou 6 vs 8 voir pire ? ( c'est votre droit mais pas mon envie)

 

 

Participer à des alterac à 4 une nuit d'été avec 36 afk ! ( c'est votre droit mais pas mon envie)

 

 

etc etc ...

 

 

voila comme vous l'aurez compris ce post n'est pas un pull de rageux mais le récit de mes divers expériences.

 

 

Ainsi donc oui pour les nice story bro je fais des bisoux et si non je vous propose de débattre calmement des divers points que j'ai soulevé. :rod_embarrass_g:

 

 

Voila merci de m'avoir lue et dsl pour les tefo d'ortograf :o

 

Je finis avec cette petite question que je me pose :

 

" La mentalité d'un joueur sur swtor est elle le reflet de sa mentalité dans la vie réelle ? "

Edited by graaghouille
Link to comment
Share on other sites

Voila merci de m'avoir lue et dsl pour les tefo d'ortograf :o

 

Y'a pas que l'orthographe, y'a aussi la syntaxe qu'est pas au top mais...

 

Je suis partisan de pouvoir entrer en ZdG à 8, tant que les groupe préformés sont séparés des PU (j'ai trop vu sur d'autres MMo les groupes venir en jcj instanciés uniquement pour farmer dans la facilité les joueurs PU pour accepter le mélange des deux).

Link to comment
Share on other sites

le fait de faire du pvp dans un espace restreint sachant d'ou vient l'ennemi et ce qu'il va faire c'est du pvp fast food..et ce qui tend vers le ffa !!

 

malgré tout ça le jeux en groupe sera toujours favorisé que le jeux solo, ensuite roamer sur 10 M2 mouai ... c'est vite gavant...

 

roamer pendant 20 minutes, chasser avoir la pression du inc qui peut venir de n'importe, et se dire que si tu creve ba va falloir recommencer rebuffer et refaire du chemin dejà ça fait réflechir et ça met un peut plus de pression sur la mort du groupe...

Edited by Benwulf
Link to comment
Share on other sites

D'accord mais uniquement si :

 

- un groupe de 4 tombe forcément face à un autre groupe de 4

- un groupe de 8 tombe forcément face à un autre groupe de 8

- impossibilité de tag à 5,6 ou 7 pour éviter que des malins ne fassent pas un groupe complet pour farm du pick-up d'en face.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...