Jump to content

Trop de cadeaux pour partenaire

Morioka

Recommended Posts

Salut!

Je fait du commerce illégal, et je trouve que cadeau pour partenaire revient trop souvent généralement 3X sur 5 choix possible.

Moi j'ai bessoin d'acier , et souvent il y en a pas , je doit donc envoyer mes partenaires en mission pour remplir mon sac et mon coffre archi plein de cadeaux pour partenaire.

Niveau acier , en une journée de mission j'arrive seulement a en avoir 20-30 grand max, , utilisé en même pas 1H pour mon crafting.

Bref je voudrais bien une reforme des missions avec par exemple 6 choix possible

2 missions cadeau

2 missions acier

2 missions tissu

car le systeme et vraiment pénible pour monté et crée des armures , en temps, en argent, en rendement.

J'avoue que j'ai le même souci avec le commerce illégal, mais je présumé qu'il en est de même pour tous les métiers.

J'ai encore du mal à appréhender le système de rotation des missions :/

Mais c'est vrai que je m'encombre de cadeaux pour pouvoir avoir du métal.

L'autre solution est de faire des missions de rang inférieur, mais on en arrive au même : on s'encombre de choses pas toujours utiles.

Tout tes pets sont à 100% d'affection ?

Non ? alors utilise les tes cadeaux au lieu de les stocker

Oui ? Vend les tes cadeaux, y'a des gens qui peuvent pas en avoir.

Les cadeaux c'est imba pour monter l'affection.

Et + affection = meilleurs rendement sur les missions (plus de réussites, moins de temps de craft...)

Et si tes pets ont un meilleur rendement, t'aura plus de Métaux...CQFD

Edited by Kaias

Et vous pensez à vendre vos cadeaux pour avoir plus de crédits pour acheter ou lancer plus de missions?

Je suis en phase de level avec commerce illégale et si je ne rencontre pas spécifiquement ce probléme, ce ne fut pas le cas au début, quand je ne savais quoi faire de ces cadeaux. (conserver pour plus tard, donner?) maintenant beaucoup de soucis.

Mais c'est vrai que récupérer les missions spécifiques pour le métal illégal fais un peu penser à la pêche, elles ont l'air un peu perdu au milieu des missions "cadeaux"

Mais je pense avoir remarquer une chose: une mission cadeau permet de "faire tourner" et donc d'avoir les missions qui m'intéresse.

Et ces métaux / tissus, y'a une réelle demande ?

Je pratique le commerce illégal parmi d'autres métiers de récoltes afin de m'enrichir et à par vendre ces métaux / tissus au prix de la mission, voir inférieur, pour continuer de monter ce métier (à 1K7 crédit la mission pour 2 pôv métaux), je me demande si des joueurs les utilisent pour monter leur métier de confection ..

Et ces métaux / tissus, y'a une réelle demande ?

Je pratique le commerce illégal parmi d'autres métiers de récoltes afin de m'enrichir et à par vendre ces métaux / tissus au prix de la mission, voir inférieur, pour continuer de monter ce métier (à 1K7 crédit la mission pour 2 pôv métaux), je me demande si des joueurs les utilisent pour monter leur métier de confection ..

Je suis Synthé et Commerce aussi et j'avoue que je passe mon temps à l'HV pour acheter des metaux/tissus vu le peu qu'on en obtient lors des missions :(

Et en général ça tourne très cher à la vente et ça ne reste pas longtemps donc je suppose que oui pas mal de crafteurs les utilisent, je m'en sers pour faire des test sur la retro-confection (à perte bien entendu xD).

J'avoue que les soies stellaires et acier mandaloriens coûtent largement plus cher que les ciridium et les autres soies, mais au final vu leurs prix de vente ça compense le fait que les autres soient vendus à perte. (sur mon serveur 9500 cdt/acier et 5000 cdt/stellaire)

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.