Jump to content

Combats spatiaux JCJ et Instanciés à 4

jpgarnier

Recommended Posts

Il m'est venu une idée que j'aimerai partagée afin d'avoir les avis des autres joueurs. En faisant un combat spatial pour xp cette après midi, je me suis dit que dans un jeu comme SWTOR il faudrait une autre dimension à ces combats: je me suis mis à imaginé un genre de combat spatial comme les ZL ou chacun des 4 joueurs utiliserait son vaisseau pour un rôle précis et cela en fonction des améliorations qu'il y aurait installé. On aurait donc, le vaisseau heal, le tank et les dps. On aurait des missions exactement comme dans les ZL...etc etc On peut imaginer beaucoup de chose

Je pensais également que dans la même optique on pourrait imaginer un mode JCJ combats spatiaux, 8 vs 8...Une planète à attaquer et à défendre selon l'équipe, ou bien un vaisseau géant à détruire etc...etc...

Cela donnerait tout son sens à l'existence des vaisseaux spatiaux et de leur customisation (pourquoi pas un petit arbre de capacités pour son vaisseau) Enfin bref, voilà peut-être une piste à suivre pour rendre plus intéressant les combats spatiaux qui à l'heure d’aujourd’hui ne sont que des mini jeux de shoot them up.

Bien sur il y a plus urgent à faire pour les développeurs à ce jour, mais cela n'empêche pas d'y penser!

Bonsoir,

Waouh je ne suis donc pas le seul à penser sa ! =), Trés bonne idée sauf les Zl je serais plus partant pour l'utilisation d'un vaiseau par les quatre joueurs (Utiliser les Canons , le heal qui repar les moteurs etc) .

oui need faire "le raid de kesselrin en 12 parsec" :p

20 ;)

Un mode instancié "pourquoi pas" mais quelque chose de différent de ce qu'on a actuellement au sol.

Une amélioration des combat spatiaux, je suis pour à 200 pourcents, quand on voit qu'il y a presque 10 ans SWG avait créé un mode de jeu spatial bien plus développé que SWTOR, et que récemment Battle star galactica online a pu sortir un vrai MMO spatial gratuit et sur navigateur (nettement plus interressant et développé que le mode spacial de SWTOR), je me dis que ce qui manque pour une grosse boite comme Bioware n'est ni l'argent ni les moyens techniques pour en faire un de qualité.

Une mise à jour dans ce domaine est prévue, reste à savoir l'ampleur qui lui sera attribuée. (Personnellement le développement d'un mode de jeu spacial véritable est l'une des choses auxquelles je suis le plus attaché.)

Edited by Lekinf

:csw_vadertie:

Pour le role de healeur tank etc ... je trouve pas sa trop viable, le systéme d'aggro je vois pas comment du va taunt les 200 tourelles d'un croiseur :csw_deathstar_un:

Par contre avoir une mission sans le mode tunnel, avec un groupe de pote et en ayant des objectifs grouper similaire a ceux que l'on a actuelement sa pourrait être marrant.

Avec un petit plus les corvettes corelienne quand on s'est fait tout ce qu'il était possible de détruire au bout d'un moment quand même il faut qu'elle péte :D

Avec tout les posts qui fleurissent sur le fofo concernant le combat spatial j'espére qu'ils vont finir par nous pondre un truc plus que viable ^^

pourquoi pas une sorte de BG, où on commencerais par prendre d'assaut une base spatial avec nos vaisseaux, puis l'instance se poursuivrais dans la base spatial, pour essayer d'en prendre le contrôle, pendant que les autres défendront (un peu à la battlefront ^^)

• 2 weeks later...
pourquoi pas une sorte de BG, où on commencerais par prendre d'assaut une base spatial avec nos vaisseaux, puis l'instance se poursuivrais dans la base spatial, pour essayer d'en prendre le contrôle, pendant que les autres défendront (un peu à la battlefront ^^)

Sa sa me parais bien ton idée.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.