Jump to content

Quete tueur de mandalorien

lautarque

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué dans le vaisseau aurore, j'ai rez apres un combat, le probléme c'est que le medecin est placé plus loins apres la premiére étapes de la quéte et je ne peut plus accéder car les sas sont fermé.

Donc je me retrouve bloqué dans le vaisseau et impossible de sortir, quelqu'un aurait eue le probléme et trouvé une solution, j'ai ouvert un ticket mes j'aurais de la chance si on me debloque avants paques !

J'avais eu le même problème dans un vaisseau un peu plus tard, dans la quête de classe toujours.

Solution que j'avais trouvé : sortir à tout prix - pour se faire, inscription en zone de guerre et kick à cause du buff déserteur, ce qui nous renvoie à la flotte. Après, on réinitialise la quête; ce qui nous fait un gros vaccin contre le retour au centre médical pendant un bon moment x)

Bonne chance à toi

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi, je n'ai pas réussi à m'en sortir pour l'instant. Je me suis inscrits dans des zones de guerre, sans succès; Retour à la case départ.

Peux-tu me dire si tu as pu en sortir, et bien sûr comment ?

Merci pour ton aide. Bien cordialement.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.