Jump to content

SWTOR = un jeu de "reroll"???

akkula

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue un consulaire, lvl 50 et tout et tout. J'ai choisit ma classe, ma spé (ombre) mon rôle tank, parce que c'est c'est ce qui me plait.

Je l'optimise, j'apprends à le jouer à devenir meilleur en gros je cherche la MAITRISE!

Sauf, qu'il semblerait, qu'il faille ici (sur swtor) reroll, pour monter l'heritage, ou tout simplement s'occuper..

Personnellement ce n'est pas la vision que j'ai d'un MMO, au contraire l'immersion devrait permettre de "s'identifier" a son perso et de n'avoir de cesse de l’améliorer.

Qu'en pensez vous? Rerollite ou identicationnite???

Bye

Edited by akkula

Si tu veux reroll pour connaitre les autres histoires, toucher à d'autres gameplay, essayer d'autre classe ou spé et bien reroll.

Si au contraire tu veux pas, tu reroll pas... ?

Héritage sert a rien pour le moment mais un jour il servira...De plus tu vas FORCEMENT reroll avec le temps, ne serait ce qu'une fois.

Donc non SWTOR n'est pas un jeu de rerolliteux ( lol ) bien que les devs l'encouragent.

Si tu veux reroll pour connaitre les autres histoires, toucher à d'autres gameplay, essayer d'autre classe ou spé et bien reroll.

Si au contraire tu veux pas, tu reroll pas... ?

Héritage sert a rien pour le moment mais un jour il servira...De plus tu vas FORCEMENT reroll avec le temps, ne serait ce qu'une fois.

Donc non SWTOR n'est pas un jeu de rerolliteux ( lol ) bien que les devs l'encouragent.

Je suis d'accord avec toi.

Bonjour,

Je joue un consulaire, lvl 50 et tout et tout. J'ai choisit ma classe, ma spé (ombre) mon rôle tank, parce que c'est c'est ce qui me plait.

Je l'optimise, j'apprends à le jouer à devenir meilleur en gros je cherche la MAITRISE!

Sauf, qu'il semblerait, qu'il faille ici (sur swtor) reroll, pour monter l'heritage, ou tout simplement s'occuper..

Personnellement ce n'est pas la vision que j'ai d'un MMO, au contraire l'immersion devrait permettre de "s'identifier" a son perso et de n'avoir de cesse de l’améliorer.

Qu'en pensez vous? Rerollite ou identicationnite???

Bye

c'est surtout un jeu de reroll car il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre un hypothétique groupe qui ne vient jamais quand tu es 50.

Edited by armonegon

Perso j'aime reroll cela me permet de mieux connaitre les classes qui m'entoure ( point fort et point faible ) ce qui me permet du coup d'amélioré également mon niveau de jeux quand je retourne sur mon main :p

Je ne joue que des cac actuellement et bien avec mon expérience acquise sur se type de classe, je dois dire que si un jour je reroll un certain modèle de distance, je s'aurais comment me soloté un cac guerrier sans pb :p

Edited by legrandc

Tu peux aussi monter les groupes toi-même plutôt que de te plaindre, beaucoup de gens ont envie de jouer mais ne montent pas les groupes car ils ne connaissent pas ou ont la flemme..

pour l'OP : L'héritage monte aussi en BG et autres activités de niveau maximum et sans trop s'en rendre compte, je crois que le mien est niveau 18 ou 19..

Tu peux aussi monter les groupes toi-même plutôt que de te plaindre, beaucoup de gens ont envie de jouer mais ne montent pas les groupes car ils ne connaissent pas ou ont la flemme..

quand j'ai passé mon annonce je n'ai eu qu'une réponse et nous avons formé le groupe. nous n'avons jamais eu d'autres réponses.

arretez de faire passer les gens pour des incapables quand c'est le gros nuls de bioware qui n'ont pas prévu de contenu pour occuper les 50.

soit ils arretent. soit ils font un reroll.

Pour moi le soucis du groupage vient surtout du fait que la majorité des joueurs sont dps, hors sur swtor nous tournons en groupe de 4, soit seulement 2 dps pour 1 tank et 1 soigneur, c'est a mon gout trop peu pour faire jouer un maximum de classe dps. Sans parler de wow ou rift (et autres) qui était a un dps de plus, je me souviens de l''époque de daoc ou le bashing se faisait en groupe de 8 :p

Si ya 10 tank et 12 soigneurs de co, yaura donc 10 groupes qui partiront soit 20 dps au lieu de 30 (pour un groupe de 5) ... dommage dommage ^^

c'est surtout un jeu de reroll car il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre un hypothétique groupe qui ne vient jamais quand tu es 50.

ou alors tu te prend en main tu integre une guilde etu fait des zl 50 en guilde , des zl50 heros en guilde voir des raids 8 et 16 ?

Je suis 50 et je m ennuie pas samedi apres midi 3 zl hero ( a l'abordage + fonderie + la nouvelle des ratgoules ) j ai pas besoin d attendre un hypothétique groupe car sur les 22 co de la guilde ona meme pu faire 2 groupe de 50 pour hero mais ca quand vous aurez compris qu un mmor X ou Y marche mieux avec des gens qui se regroupe en communauté plutot qu en " individualiste ou solitaire " ca sera bien ;) .

Surtout quand on voit le resultat des outils de groupage d autre mmorpg ou " oui tu part plus tot ( et encore en dps t as parfois 35/45 mn d attente ) ' avec des mec qui leavent , des " je dois aller gouter " ou des afk suivre ....

Edited by eterniam

quand j'ai passé mon annonce je n'ai eu qu'une réponse et nous avons formé le groupe. nous n'avons jamais eu d'autres réponses.

arretez de faire passer les gens pour des incapables quand c'est le gros nuls de bioware qui n'ont pas prévu de contenu pour occuper les 50.

T'es trop fort toi. Parce que ce que tu décris c'est pas le propre du HL sur tout mmorpg dès que t'as fait le tour de celui-ci?

Je me demande si certains se relisent avant de poster des fois.

Pour moi c'est le contraire, je n'aimais pas reroll avant SWTOR :) Le système d'héritage qui arrive bientôt va encourager cela. On en apprend beaucoup sur les classes et sur l'histoire générale du jeu en faisant des rerolls. Je trouve cela passionnant.

pour ton information y a beaucoup de guilde dans le jeu avec enormement de joueurs il est beaucoup plus facile de faire du hl quand tu as une guilde surtout que bioware a bien travailler sur ce coup la puisque les groupes ne sont pas enorme groupe de 4 /8/ 16

ce qui permet meme aux petites guilde de pouvoir faire du hl

solution trouve toi une guilde ;)

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.