Jump to content

Pvp remodelage possible ?

Wondderlich

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai soumettre au pseudo programmeur en herbe qu'est BIOWARE, une idées intéressante et déjà utiliser dans d'autre jeux afin d'améliorer le game play pvp et limiter la frustration engendré pour celui si.

Principe simple :

- Je veut jouer seul avec des gens seul contre des gens seul (Team interdites-groupe)

Je me tag donc dans une catégorie de bg prévue a cette effet.

- Je veut jouer avec mes amis (team) et tomber contre d'autres team

Je me tag donc dans une catégorie de bg prévue a cette effet.

Ce principe a pour but de permettre au joueurs de choisir à qu'elle type de joueurs ils veulent ce confronter et éviter de ce faire rouler dessus par des pseudo teams organiser contre qui évidement du Pu ne peut que s'incliner.

Amicalement Wonderlich.

Salut, idée pas mauvaise mais il y a un gros problème dans ce que tu proposes : le nombre d'impériaux comparé à la République...

Les impériaux sont 3 fois plus nombreux voir 4 fois plus que la Répu (dans lequel je suis avec mon ombre) et ça, sur tous les serveurs. La plupart des joueurs jouent rarement en team et il y a énormément de PU (Hsiss, c'est certain côté Rebelles), Empire, ça doit se faire vu tous les Darkéviniséjroxduponeymeséclairs :rolleyes: Je vois énormément les mêmes gars en bg des 2 côtés... Et si c'est en plus, se taper des teams / UP full machin truc, mouais, je ne suis pas pour du tout... Il devrait y avoir un principe de tag qui permettrait d'équilibrer un peu les bg en répartissant correctement les types (sur un raid 8 pvp, 4 dps, 2 heals, 2 tanks par exemple) ce qui éviterait d'avoir par exemple une team composé de 5 inquisiteurs spé dps par exemple avec 1 marauder, 1 BH et 1 AI - c'est juste pour l'exemple), la compo clairement imba si bien jouée et surtout stuffée correctement.

Il y a aussi le paramètre du stuff à prendre en compte qui jouera énormément sur l'issue d'un bg. Imagine une team de lvl 40+ full stuff pvp 40 boostés et en face, une team de lvl 10 à 30 unstuff, perso, je ne me prends pas la tête, je leave...

Pour l'instant, il est clairement impossible de mettre un tel système en place à cause de ces 2 facteurs principalement.

Pour moi, c'est clairement non tant que bioware ne se décide pas à améliorer et debug le pvp actuel. Il faut un équilibrage également pour les factions, pourquoi avoir 600 impériaux d'un côté et 200 rebelles ? Il suffit de prendre le cas Illum, c'est juste du farming à coup de bus pour l'empire et c'est tout...

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.