Azerk Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonjour bonjour, voila je me pose une question, dans le codex de chaque planète ya marqué qu'il y a un titre à débloquer, mais voila, je viens de finir taris et sur aucune des planètes (hormis hutta et dromund kass) j'ai réussis à avoir un titre (alors que j'ai fait toutes les quetes et les quetes bonus, à part sur aldérande car j'ai pas trouver la quete bonus). J'ai entendus dire que certains titre avaient été supprimer depuis la béta, les titres des planètes en font-ils partie?? Merci (pendant que j'y suis : sous question : la quête bonus d'aldérande on la trouve ou??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
redkhan Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Je ne sais pas, je réponds car ce poste est vide:p:p:p:D:D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalgremlin Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Il me semble que certains titres s'obtiennent en éliminant les ennemis épiques présents sur les planètes, comme le Sujet Alpha sur Taris si tu joue côté République. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gravitique Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Je crois que les titres de planète ne s'obtienne que quand on a entièrement boucle la zone (quête,datacron,entrée codex ect...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinne Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 En général les titre sont Optenu via les missions Bonus des planete . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts