Dzorack Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des crashs et des retours windows depuis ce patch? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Si t'as des crashs vérifie tes rams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dzorack Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 Ja ia jamais eu de crash depuis que je joue a ce jeu donc mas RAMS n est pas à mettre en doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 (edited) ca veut rien dire , vérifie quand même boot ton pc sur une clé usb avec un memtest t'en auras le coeur net Edited January 28, 2012 by Comaeus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xhylette Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Je n'ai constaté aucun crash lors du retour Windows sur aucune de mes machines. Comaeus a raison : vérifie tes puces de mémoire si c'est fréquent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalymaar Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 depuis deux/trois jours j'ai aussi des retours ecran de chargement/retour jeu voir crash client... ma ram n'est pas en cause, je pense plus a un bug car d'autre peronne m'en ont parlé en jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inaka Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 j'ai eu exactement le meme probleme : la solution reglage timing de ta ram en allant sur le site constructeur et dans ton BIOS , apres ça roule . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheesyhulk Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 jamais eu de problème moi, et mon PC a déjà 4ans ! (la galère pour jouer lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts