Jump to content

A quand un client du jeu plus stable...

Shaam

Recommended Posts

Bon je fais ma quête pvp ilum, une heure a 3ips c'est lourd (vi une heure car je suis CaC et ca camp la base republicaine^^), mais ça passe, ensuite tu es un train de gagner un bg et juste avant la fin PAN CRASH !

Tout ca pour avoir un set d'armure jcj avec des bugs de collision de texture...

Alors a quand une MAJ graphique pour les bug en tout genre et a quand une MAJ de stabilité du client parce que sortir du contenu niveau 50 un mois après alors que y'a plein de bug...

ps : oui je suis colère ><

On sait tous que ilum lag, faut arrêter la mauvaise foi, j'ai un ami qu'a un des meilleurs proc pour gamer, (j'ai pu le nom, enfin il est aux alentours des 1000 € et très bien coté sur pas mal de site) ainsi qu'une très bonne carte mere/graphique etc... et ça l’empêche pas d'être a 20/30 fps sur ilum, et oui a 20/30 fps, ça lag, il peut jouer mais c'est pas totalement fluide.

son pc lui est revenu a +/- 3000 €, maintenant si faut mettre plus pour faire un semblant de pvp dans une zone rvr nerfé en taille, pourquoi pas, mais je ne le ferais pas.

Edit: On a même tester gamebooster pour dire ...

Edited by Koudro

Bon je fais ma quête pvp ilum, une heure a 3ips c'est lourd (vi une heure car je suis CaC et ca camp la base republicaine^^), mais ça passe, ensuite tu es un train de gagner un bg et juste avant la fin PAN CRASH !

Tout ca pour avoir un set d'armure jcj avec des bugs de collision de texture...

Alors a quand une MAJ graphique pour les bug en tout genre et a quand une MAJ de stabilité du client parce que sortir du contenu niveau 50 un mois après alors que y'a plein de bug...

ps : oui je suis colère ><

la prochaine fois verifie la quantité de ram utilisé , elle a du mal à ce vider aprés une cession sur illum --> tu peux avoir des lags et /ou des crashs , un reboot Pc voire atteindre son pc pendant quelques minutes régle ce genre de probléme

• Create New...