Jump to content

Merci d'empecher de jouer le WEEK END


Acetones

Recommended Posts

tfacons quand t'es grade 60 ya plus rien à faire dans le jeu :rolleyes:

 

Tiens justement !

 

Hier avec mon maraudeur, a l'époque quand j'étais 50 tous frais, j'avais des quêtes sur ilum trop dur seul...

 

Hier je me dis aller go !

 

Je vois un pack ( que j'avais du mal a l'époque, car deux jedi mob fort ) et j'ai aucun mez.

 

Je charge, dot x 4, dopant, relique, aoe = 7k de zone, quelque fente vicieuse a 3k et hop, comment faire les quêtes en mode easy mode !!

 

La sinon je pex mon sorcier ( pex avec sorcier, c'est genre un new game +, avec tous les heals, les boucliers, les instants, cc, et un pet tank que j'ai stuff epique lourd ).

 

Je fais des heroiques 4 seul ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 294
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SWTOR est en fait un MMO comme tous les autres : sur tous les MMO auxquels j'ai joué, dès qu'il y avait une maintenance, il y avait un post de la teneur

Et des jours de compensation quand les maintenances se succédaient en rafales.

 

La maintenance, je comprends.

L'absence systématique de geste commercial ... et bien ... les clients apprécieront.

Link to comment
Share on other sites

Nous suivons vos réactions de près. Soyez sûrs qu'elles seront remontées.

 

Le soucis c'est les soirées qui freezent et qui empechent de raid comme il y a quelque jour, pas les mini maintenances en journée. Après c'est sur que si c'est pour faire une maj quasi inutile c'est pas la peine de couper les serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Nous suivons vos réactions de près. Soyez sûrs qu'elles seront remontées.

 

Et oui mais si plus haut vous faites face à un mur ca changera rien.

 

Ca me rappelle quand je bossais dans la fonction publique :D des problèmes y'en a plein .... tu les remontes et ben 6 mois après les problèmes sont toujours là car en haut c’était un mur :D

 

Bon courage à vous car personnellement j'ai connu le fait d’être entres les clients et l'employeur ... quand l'employeur ne veut rien savoir.

Edited by megamans
Link to comment
Share on other sites

bien évidement que leur charte est faites pour eux et seulement eux...

tout grosse boite qui ce respecte, ce couvre avant de donner un produit au grand publique.

 

mais qu'est ce que vous ne comprenez pas dans: la charte de BW est inattaquable.

 

je me répète, le seul moyen de pression du consommateur est de résilier son abo, libre a vous de vous lancé tel robin des bois en quête de justice et d’égalité mais vous y laisserez + que des plumes dans l’histoire.

 

dans un monde parfait sur un mmo parfait on pourrait espéré être entendu et que le bon sens face que le staf général change ces créneaux ou les découpent par secteur.

 

sauf qu'on est pas dans un monde parfait et que la maintenance des serveurs est faite d'un gros bloque sur tout serveurs confondu.

 

il faut pas ce leurrer ils doivent avoir des graphiques qui montrent affluence général sur les serveurs et ce pique d’affluence représente la majorité des gens a contenter...mais c'est surement pas en Europe qu'il y a le + d’affluence.

 

si vous êtes pas convaincu, regardez en heure de pointe la charge serveur euro comparé aux serveur américains en heure creusent, faite une moyen vite fait du genre

faible:1

moyenne:2

forte:3

très chargée:4

 

vous verrez vous même que même en heure creuse les serveurs Américain parviennent a concurrencer les heures pleine d’Europe, question marketing le choix est donc vite fait non?

vous croyez vraiment que vos menaces, vos coups de sang et vos piques sarcastiques sont plus fort que le conseillé marketing de BW ^^?

 

voila pourquoi les sujets a rage comme ça me font sourire et que je le prend en dérision généralement.

on a certes le droit de donner notre avis qu'il soit positif ou négatif, mais sachez juste que cet avis n'a pas + de pois qu'un grain de poussière dans la grosse machine de l'économie.

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

vous verrez vous même que même en heure creuse les serveur Américain parvienne a concurrencer les heures pleine d’Europe, question marketing le choix est donc vite fait non?

 

Justement, raison de plus pour essayer de séduire le publique EU et éviter ce genre de dérapage, sinon c'est pas prêt de changer, c'est bien là le problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est moi ou j'ai l'impression que l'écran de chargement dure moins longtemps à présent ( - de 15 sec ) ? :p

 

* ne faisait que passer *...

 

A mon avis, ils n'ont pas corrigé que le problème de déconnexion de certains joueurs, donc si c'est le cas, c'est bien, mais c'était pas pressé non plus, ça pouvais attendre la fin du WE, mais c'est quand même bien, mais dans ce cas, qu'ils le note...

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, ils n'ont pas corrigé que le problème de déconnexion de certains joueurs, donc si c'est le cas, c'est bien, mais c'était pas pressé non plus, ça pouvais attendre la fin du WE, mais c'est quand même bien, mais dans ce cas, qu'ils le note...

 

J'en conviens évidemment :)

Link to comment
Share on other sites

 

voila pourquoi les sujets a rage comme ça me font sourire et que je le prend en dérision généralement.

on a certes le droit de donner notre avis qu'il soit positif ou négatif, mais sachez juste que cet avis n'a pas + de pois qu'un grain de poussière dans la grosse machine de l'économie.

 

Ça c'est une marque témoin de défaitiste.

C' est sûre qu'en partant de ton principe ils feront toujours la même chose sachant qu'on a pas d'espoir et qu'on ne dit jamais rien ils peuvent donc aisément nous marcher dessus pour avancer sur leur chemin à leur guise.

 

HS

 

Tu me fais un peu penser à une scène du film Gladiator ou quand est venu le moment d'entrer dans l'arène le type de devant à fait dans son pantalon ; il était donc tout à fait judicieux de s'en écarter sachant qu'il ne tiendra pas 3 minutes et qu'il sera certainement le premier à passer à la casserole.

 

Fin du HS

 

Bon c'est sûre l'exemple du HS est immense mais c'est une image ^^

Link to comment
Share on other sites

Nous suivons vos réactions de près. Soyez sûrs qu'elles seront remontées.

 

ahaha je rigole, comment se fouttre de la gueule (c'est francais) du monde. Ca fait plusieurs fois qu'on vous le dit que les heures de vos maintenance ne conviennent pas. Ou a defaut, et à titre d'équité, d 'en faire aussi coté US.

Bref la vous abusez carrement et en plus vous faites ca un samedi et sans prevenir...

Edited by Dzorack
Link to comment
Share on other sites

hello,

 

 

Je comprends pas mais vraiment pas comment certain fanboy accepte ce genre de situation je le répète les maintenances sont nécessaire et indispensable sa tout le monde est d'accord. Après poser une maintenance le Samedi pour un petit problème de déco qui traine depuis 1 semaine mouais je pense que sa aurait pu attendre mardi.

 

Ensuite suite à cette maintenance précipité je vous invite a aller sur Ilum faire vos journa pvp vous allez rigoler.

Je pense qu on peut déjà prévoir un correctif dans le week-end.

 

Ensuite oui sa me fou les glandes que Bioware ce cogne comme de l'an 40 des européens avec les heures de maintenances car excuser moi du peut, mais on paye il me semble même prix voir plus chère avec la conversion euros/dollars que les ricains donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d avoir le même service.

 

Enfin je parlerais de la com on annonce la veille ou quelque heure avant une maintenance qui a mon sens n est pas critique donc pas indispensable on coupe l accès au forum histoire de pas avoir trop de reproche et surtout pas de correctif ni de com de nos chère budois en vue pour les problèmes GRAVE du jeu a savoir le moteur graphique dauber qu on nous donne.

 

Avec tout sa réuni moi je suis pas content et dans un pays libre et non censurer on a le droit de s 'exprimer donc je vois pas le problème après les extrémistes du je cancel mon compte et tout je suis d'accord faut pas exagérer sa reste un loisir donc c'est pas vital mais on a le droit et le devoir de remonter nos mécontentement

 

 

Pardon pour le pavé mais bon

 

cordialement

Edited by julawan
Link to comment
Share on other sites

Ça c'est une marque témoin de défaitiste.

C' est sûre qu'en partant de ton principe ils feront toujours la même chose sachant qu'on a pas d'espoir et qu'on ne dit jamais rien ils peuvent donc aisément nous marcher dessus pour avancer sur leur chemin à leur guise.

 

HS

 

Tu me fais un peu penser à une scène du film Gladiator ou quand est venu le moment d'entrer dans l'arène le type de devant à fait dans son pantalon ; il était donc tout à fait judicieux de s'en écarter sachant qu'il ne tiendra pas 3 minutes et qu'il sera certainement le premier à passer à la casserole.

 

Fin du HS

 

Bon c'est sûre l'exemple du HS est immense mais c'est une image ^^

 

appel ça comme tu veux ^^ moi j'appel ça être réaliste (je te l'accorde c'est un peu défaitiste mais la réalité déçoit toujours + que le virtuel)

 

le truc c'est quand on fait le tour de la question, qu'on ce rend compte que ou qu'on aille on a un mur infranchissable, que l'envie de crier son désespoir et sa rage d’être dans le flou passe (jolie image abusive aussi mais au- c'est visuel :p)...

ben on essai de positiver, de le prendre du bon coter et de relativiser les choses.

 

moi je suis dans l'optique, maj au moment ou je voulais jouer, groumpfff, tien j'ai de la vaisselle a faire et un peu de ménage que je n'aurais pas fait tout de suite sans cette maj, merci l'équipe de TOR qui rend mon appartement + propre et accueillant :D (on dirais une pub hein?)

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

We are the children who grew too fast

We are the dust of a future past

We raise our voices in the night

Crying to heaven

And will our voices be heard

Or will they Break Like The Wind

We are the footprints across the sands

We are the thumb on a stranger's hand

;)

Link to comment
Share on other sites

Trion ouvre une école et donne des cours sur "comment gérer un mmo et sa communauté"

Bioware devrait s'inscrire.

Lol ta oublié le lien pour qu'ils s'inscrivent.... encore que... va falloir une semaine le temps qu'il comprennet comment un formulaire ca marche ^^ (vu qu'un formulaire est aussi compliqué qu'une ligne de code ^^ a debugger)

Link to comment
Share on other sites

Les gars qui viennent sur un MMO et qui chialent parce qu'il y a des maintenances et des màj... LOL. Quelles que soit les horaires ça ne pourra jamais convenir à tous le monde hein.

 

J'avoue que ce qui est pénible dans un MMO, c'est la présence des autres...

Link to comment
Share on other sites

Contrairement au gens qui ont le premier réflexe (pas totalement injustifié) de gueuler parce que les serveurs sont coupés suite à MàJ, j'essaye un minimum de me poser la question qui justifierais qu'ils plantent un correctif en plein samedi.

 

Donc, à part pour le plaisir de voir les joueurs venir déverser leur flot d'insultes et autres menace de résiliation (ils pourraient prendre des paris presque....), je me dis que c'est pas pour faire chier la majorité qui n'ont pas (trop) de problèmes en jeu et les priver de s'adonner à leur principale occupation du moment, mais plutôt de permettre à une (grosse?) minorité de pouvoir jouer sans désagréments.

 

Du coup, dans un élan de générosité envers mon prochain (et surtout parce que j'ai pas QUE swtor dans la vie) je fais sans.

 

Bon, je fais un rapide calcul tout de même: abonnement mensuel: 12.99 Eu/ mois.

Janvier: 31 jours, soit 0.42 euros par jour (j'arrondi hein...). Si je considère que la MaJ aura durée une demi journée, j'ai perdu dans cette histoire la faramineuse somme de 0.21 Euro.

 

Comme je suis pas un gros pébron ni un radin de première, je vais pas perdre mon temps et m'abaisser à demander remboursement du préjudice.... (financier hein, parce que je vous explique pas l'état psychologique et émotionnel ou je me trouve actuellement de pas avoir pu prendre mon café en compagnie de mon débile de droïde qui sait me parler lui....)

 

Du coup, ça m'a permis d'acheter de magnifiques pots de fleurs en soldes chez Casto.... et si y'avait pas eu de mise à jour aujourd'hui, j'aurais loupé une bonne affaire....

 

Du coup, j'ai envi de dire : merci Bioware et EA. Et en preuve de gratitude, je vous fait grâce de me rembourser les quelques 0.21 euros précédemment évoqué.....

Edited by Gavoryn
Link to comment
Share on other sites

Les gars qui viennent sur un MMO et qui chialent parce qu'il y a des maintenances et des màj... LOL. Quelles que soit les horaires ça ne pourra jamais convenir à tous le monde hein.

 

 

oui c'est sur, trololol un samedi de 9h a 14h30 c'est la tranche horaire qui conviens au plus grand nombre !!!

 

aller un petit effort et on aura les maintenances le mardi et jeudi de 17h a 23h avec les hotfix le dimanche aprem

 

 

sinon +1 pour l'ecole Trion y en a besoin

Edited by nemeria
Link to comment
Share on other sites

oui c'est sur, trololol un samedi de 9h a 14h30 c'est la tranche horaire qui conviens au plus grand nombre !!!

sinon +1 pour l'ecole Trion y en a besoin

C'est clair quelle bande de crevards ces mecs qui veulent pas bosser la nuit pour faire des maintenances ! Honteux qu'ils aient à la faire dans leurs horaires de travail comme tout le monde !

Mettez vous du point de vue de l'autre et vous verrez vous comprendrez plus de trucs dans la vie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...