Jump to content

Queter en spé heal oui mais...

breakerss

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

actuellement level 43 avec mon mercenaire arsenal, je compte me respé heal une fois 50, toutefois je me dit que afin de mieux appréhender le heal, il faudrait que je commence maintenant....

ma question est si je respé heal pour finir mes levels, quel tank me conseiller vous en partenaire ? blizz ou skadge ? (sachant que je suis en cours d'obtention de skadge ), le but étant d'en stuffer un seul, donc lequel est le plus efficace ?:confused:

de même une fois heal avec ce type de partenaire, vais je passer mon temps a le heal ou vais je dps ? et cela est il tendu sur des packs ? surtout niveau aggro.

merci d'avance sur votre retour sur ce type de respé et sur votre vécu et conseil :)

à bientôt

*part tranquillement regarder le tableau des primes....*:cool:

Je suis moi aussi lvl 43, et jusqu'à maintenant j'étais spé heal si tu veux mon avis, le meilleur restera Gault, c'est certes pas un tank mais il comblera le dps qui manque car en spé heal, la majeure partie du temps tu vas heal ton partenaire, et ton dps sera beaucoup plus restreint bien évidemment. Edited by Vibritania

bonjour,

Je vais tenter d'apporter ma pierre à l’édifice (comment ça "c'est pas gagné" ? :) )

J'ai ding 50 il y a peu, et j'ai testé tous les compagnons , histoire de peser le pour et le contre.

J'ai up en spé heal , et voila ce qu'il en resort

Mako : elle possède un heal très agréable, et un stunt qui parfois , sauve la vie. Seul problème ... zero dps :p Depuis que j'ai le 2eme compagnon , elle ne ressort presque jamais

Gault : Mine de rien ... il envoie du lourd. Par contre , il encaisse que dalle. Si tu souhaites passer tout tes combats à heal , et rien d'autre , alors c'est probablement le meilleur

Torian : C'est celui que j'utilise en permanence. DPS correct , armure lourde ... avec lui, il faut apprendre a switch rapidement entre dégâts et heal, mais au moins, ca avance vite, et les élites ne posent pas (vraiment ^^) de problèmes. Petit plus : il se stuff exactement comme le BH , alors il suffit de lui refiler les anciennes pièces d’équipement

Blizz : Outre son skin qui envoie du rêve , le petit Jawa (malgré ce que certains peuvent dire) est un sacré tank. Il tient bien l'aggro, mais n'as pas le burst dps des deux précédents. Du coup , tu meurs jamais ... mais t'as le temps de prendre un café à chaque combat

Skadge : même topo que Blizz , le skin en moins ^^ (et la personnalité aussi). J'ai cependant l'impression qu'il encaisse mieux, mais tape moins fort ...

Donc en gros : en solo , je te conseille Torian. Ton activité pendant les combats dépendra de ton compagnon, mais c'est à mon sens celui qui te permet de ne pas jouer no brain mono touche ;) (surtout que niveau dps ... on est pas mauvais , mais pas terrible non plus ^^)

Ce qu'il faut savoir , c'est que le BH mercenaire heal envoie du très très lourd en monocible (kikoulol scanner+scanner instant qui proc a 3k tous les deux pour 10 de chaleur , youhou), alors pour tenir ton compagnon, c'est du gâteau. Du coup, un tank n'est pas indispensable , du heal sur dps suffit largement

re !

merci pour vos avis, j'ai en effet testé hier avec skadge et c'est vrai que pas de souci de heal mais qu'est ce que c'est long ........

donc pour vous torian ou gaunt alors, du moins torian si on veux dps un peu c'est sa ?

merci encore pour vos réponses

Sakele -> oui bien sûr , c'est d'ailleurs ce que j'ai fait :) up en heal est tout a fait possible

Pour donner un exemple : j'ai ding 50 en /played de 3jours et 10h alors qu'un ami qui joue assassin sith a ding avec un /played de 3 jours et 7h ... :)

breakerss -> ce n'est que mon avis perso :) en espérant que d'autres t'apportent leur point de vue

Salut,

Oui tu peux spé heal au lvl 43. Et je te le conseil.

Je suis passé lvl 40 et j'ai respé heal direct. Un peu de pvp pour avoir le full stuff avec alacrité et tu prends torian en partenaire et tu es tranquille jusqu'au 50.

Pas besoin de regen, tu te flash heal à + de 1k500.

Et suffis de dire : heal dispo hero et hop tu vas partout xD

Pour ma part, spé DPS pour quêter ... et les 2 soirs ou j'instancie, je me respé heal ... ca coute un peu d'argent, mais bon, avec 1 semaine sans changer de spé, ca remets les compteurs a zéro ( on a même le droit a une gratuite ) :)

• Create New...