Darkcitron Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Petit sondage les amis. Alors voila on va pas parler d'ilum mais des bg uniquement. Le but de son topic est que ceux qui le veulent puissent donner leur point de vue du bg pick up sur leur serveur par rapport a leur faction. Bien sur ceci n'est basé que sur votre ressenti perso et c'est pourquoi je vous demande d'etre le plus honnete possible. Je commence donc Dol grenn cote empire level 10-49 : victoire notable des imperieux de l'ordre de 3 sur 4 Dol grenn cote empire level 50 : un peu plus mitigé mais l'avantage reste a l'empire Battle meditation core repu level 10-49 : victoire cote imperial de l'ordre de 3 sur 4 Jenn'ai pas de lvl50 sur ce serveur donc je ne peux pas en parler. Hrakert Rift cote empire level 10-49 : victoire cote notable cote repu. Hier encore sur 10 match j'en ai Perdu 9 J'ai pas non plus de level 50 sur ce serveur la. Ce topic n'a pas pour but de troller quoi ni qui que ce Soit mais simplement d'echanger sur le niveau pvp pick up de votre serveur. Les : go l2p, noobs et autres si ce topic ne vous interesse pas merci de passer votre chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuragalolz Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Atris, l'empire domine très largement, on a pas mal de premades très stuff en face (Tank au huttball avec 23K PV -> Rush) mais quand tu les vois jouer, tu te tapes un gros fou rire "HEY LES MECS REGARDEZ COMMENT JE BACKPEDAL BIEN AVEC MON SABRE LASER CYAN" Link to comment Share on other sites More sharing options...
yenaulrik Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Mécrosa Order Selon les heures, 6h - 15h 2 / 10 victoire pour empire 15h - 18h 8/10 empire 20h - 5h moitié moitié à cause des team de bg on ne sait jamais les heures de ces teams, en général auw lvl 10-49 la république mène 8/10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krholam Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Relativement équilibré sur Star map à toute heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Zaebos- Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 (edited) Bonjour, Sur HR je dirais que c'est plus compliqué. Ce sereveur regroupe beaucoup de guildes PVP historiques et organisées, de ce fait la victoire revient en fonction des cas: -1 Team Guilde PVP face a du No Guilde -> la Team gagne -1 Une team Guilde avec 4 Pu face a 2 Teams Guildes -> les 2 Teams gagnent et peut importe la Faction. - All Pu No Guilde, c'est aléatoire en fonction des leaves et des AFK permanants C'est fiable à 90% Edited January 27, 2012 by -Zaebos- Link to comment Share on other sites More sharing options...
xAstyan Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 (edited) Sur HR c'est simple : 1) Une team marque le premier point/prend l'avantage 2) 2-3 mecs de la team en face ragequit 3) Avec les mecs qui arretent pas de partir/arriver, la team en face est toujours en inferiorité numérique et se fait deboiter. Donc au huttball en ce moment c'est quasi systématiquement 6-0 ou 0-6. Intéressant comme PvP... Phénomène très présent coté Empire, et je pense aussi pas mal coté Répu. Edited January 27, 2012 by xAstyan Link to comment Share on other sites More sharing options...
trollkien Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Comme je joue casu je suis encore dans la trache des 40+ Sur huntmaster c'est tres aléatoire, des fois on tombe sur du trash qui comprend que ca sers a rien de VH mais qu'il faut jouer les objectifs et dans ce cas on win souvent (Répu). Mais tres (trop ?) souvent je croise des (boulets ?) gens pas forcement bas level qui se sont arreté sur le principe du VH au goulet... IMO il serait bien que quelqu'un, voire un droid, fasse un petit manuel simple et visuel pour que tout le monde comprenne les mécaniques du PvP de SWTOR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShGeuN Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Salut, sur Hsiss en ce moment, c'est vraiment le merdier pour les bg 10/49 huhu... Trop de gens qui cherchent uniquement le frag, les heals qui se heal uniquement solo quand ils sont sur le point de crever, les tanks qui finissent dans les flammes / bains d'acide car ça se croit immortel... Ca, c'est pour le côté république, le seul bg où on a tendance à plus ou moins dominer, c'est Aldérande où ça va jouer assez bien vu que ce sont souvent les mêmes qui y sont ensemble donc il y a une certaine strat innée qui se met en place toute seule à force. VoidStar / Huttball : domination flagrante pour l'empire, je dirais un bon 80 à 90% de victoires pour l'empire sachant qu'il y a quand même des impériaux avec du brain et teamwork. Aldérande : très bonne domination république. Hier soir, je me retrouve avec une composition en PU à la base correcte sur un HB répu vs empire où on s'est pris un 6/0 très très rapidement, j'ai demandé sur le /group de la jouer en équipe et tout le tralala et ça a fini en leave / ragequit / flame I/O BG via mp et /group pendant le match... Du vrai n'importe quoi. Y a que sur Aldérande où ça reste correct et tout le monde sait ce qu'il a à faire sauf vraiment les lvl 10/20 qui engagent 2 ou 3 lvl 40+ et qui gueulent car ils avaient pas leur healbot aux fesses... Ayant de plus en plus souvent le lead, je ne dis plus rien car ça gonfle de demander aux heals de faire leur job un minimum (s'autoheal, c'est bien mais c'est encore mieux quand il y a eu tout un travail d'épuisement / harass sur la team adverse et que la plupart des gars sont mid voir 1/4 hp). "Surtout les gens, une fois les 2 tourelles prises gauche et mid (ou droite), on protège un max et on les harcèle pour les empêcher de tag - vanish ou pas), t'as toujours un ou 2 mecs pour aller taunt la team adverse sur leur tourelle et les "aider" à retag mid 1 fois sur 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordnoise Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Relativement équilibré sur Star map à toute heure. j'ai passé 4 h ce soir pour essayer d'avoir mes 3 points de victoire, je dirai pour ce soir une net domination de l'Empire 90 a 95 % sur les BG lvl 50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rigawe Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Perso sur Hr je vois pas de domination impérial. Oui quand on tombe contre des team on dérouille mais vu qu'au bg suivant cette team sera de manière quasi certaine en huttball contre d'autre impériaux... Quête journa faites en seulement 4 bg. En même temps je me demande même si sortis des guilde pvp y'a pas une énorme proportion d’incompétent coté impérial. Quand je vois qu'avec un soldat j'arrive a passer a 10 mètre même pas d'un sith pour allez lui tag la tourelle qu'il défendait 2 sec avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krholam Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 j'ai passé 4 h ce soir pour essayer d'avoir mes 3 points de victoire, je dirai pour ce soir une net domination de l'Empire 90 a 95 % sur les BG lvl 50 Bof, En Pu je suis vraiment à 50%. Par contre en Pré-made (république), je tourne pas loin des 90%. Tu as juste pas de chance. Beaucoup de monde confirmeront que SM est l'un des seuls serveurs FR où les ratios sont relativement correct. (Bon okay ça empêche de voir 7 personnes défendre une base contre 2 personne à aldérande, mais ça on en a partout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikachoum Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonjour, Je viens ici pour faire partager une obsevation: Tout d'abord je tient à dire que je joue République(sur Baron Deathmark) et je n'ai pas à me plaindre du taux de victoire en bg qui est favorable à la république(environ 60% de victoire) au niveau 50 et ce en n'inscrivant jamais en groupe. J'ai remarqué que sur Aldérande, bien que comme dit plus haut le taux de victoire est nettement favorable à la répupblique, une chose a attirée mon attention. En effet, j'ai été surpris de voir que quand il n'y avait aucun soucis sur les canons latéraux (prise instantannée) en début de bg, la république perd immédiatement ses 5 points alors que l'empire attend un cycle(avec bien evidemment le mid neutre). J'ai même vérifié en prenant moi même le point, en sprintant pour l'avoir au plus vite et en voyant les animations au même moment sur le tableau des scores... ce qui donne une score de 495-500. Bon c'est complétement inutile quant à la décision finale (victoire ou défaite) mais bon :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaddie Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Je sais pas comment vous faites vos stats sachant que 95% des matchs joués dans l'empire se jouent contre l'empire... Anyway sur Darth Nihilus je n'ai jamais remarqué une supériorité flagrante d'une faction ou de l'autre (niveau 50). Y'a beaucoup trop de facteurs qui jouent. Tu tombes sur une team motivée et chez toi y'a que du pick up ? En face y'a quatre R60 quand chez toi y'en en 0 ? Tu te retrouves avec des mecs qu'ont déjà finis leurs journas/hebdos et cherchent juste à farm médailles ? Et vice-versa naturellement. Non, vraiment, je saurais pas dire qui de la répu ou de l'empire sont les meilleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkcitron Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 95% de huttball ?? t'es sur quel serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts