tefoux Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour à tous, je post ici afin de faire un petit bilan personnel de mon experience de jeu à l'heure actuelle. Phase de pex : tres plaisante, les dialogues videos rajoutent une immersion non negligeable, temps pour arriver 50 que je trouve correct. PvP : je ne suis pas un fervent des bg mais je m'y suis mis assez rapidement sur swtor et j'avoue que c'est plaisant. Je ne suis pas assez experimente pour juger de l'equilibre des classes. Seul regret sur le huttball qui se propose trop souvent (surement du a une population mal repartie des deux camps) Les talents: ayant fait wow et eq2 j'avoue preferer le systeme d'aa de ce dernier. beaucoup plus personnalisable que les points de talents avec lesquels on se retrouve casi irremediablement tous avec le meme template Role Play: a mon gout ca manque de quelques outils afin de vraiment pouvoir parler de jeu rp. Le stuff d'apparence par exemple, ou encore un logement/planque. On a le vaisseau me dirait vous, oui , mais dans ce cas un peu de personnalistaion interieur de celui ci serait un plus (sans en arriver au concours de housing present sur EQ2 non plus) Instances : Scripts interessants en majorite, taux de loot correct, raids amusants. Un petit bemol sur le systeme de loot auto-attribué, a mon gout trop de pieces de stuff perdues Quetes : il manque pour moi des quetes du style quetes d'heritage d'eq2. Des quetes longues, fastidieuses, avec des passages solo, de camp, de groupe voire de raid afin d'obtenir un objet utile. Je vous laisse decouvrir les differentes quetes que proposait eq2 et vous verrais que certains objets etaient du genre sacrement utiles. Cela rajouterait de surcoit un peu de duree de vie En general le jeu est a mon sens tres bon, jeune donc du coup un peu incomplet sur certains domaines (le temps ferait son effet j'en suis sur). Peut etre un peu trop de similarite avec WoW et pas assez avec d'autres mmo tout aussi bons et qui avaient des idees eux aussi (EQ2, Lotro, etc...). Je n'ai pas aborder la question de la population du jeu car c'est a mon gout sujet a des debats steriles et mon post est la pour partager un ressenti, quelque soit le mmo on aura toutes sortes de peronnes, c'est aussi ce qui fait la richesse des jeux en reseau. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts