MMETPSYCO Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 J'avais pensé qu'il serait pas mal d'avoir un nouveau bg. Un terrain sensiblement de même taille qu'aldérande, avec maisons, crevasses, arbres, ponts ect... 2 équipes de 16 joueurs (emp vs repu, repu vs repu, emp vs emp) Vous auriez 15 min pour faire strictement que des vh. Il faut que le joueur est participé aux dégâts ou au heal pour avoir des points. A la fin du temps imparti, l'équipe qui aura totalisé le plus de points de vh (score total de ses joueurs) aura gagné. Pas d'autre objectif. Du pvp ouvert... fermé. Je trouverai ca sympa... moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuragalolz Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Je plussoie d'une puissance phénoménale Du vrai PvP Link to comment Share on other sites More sharing options...
MMETPSYCO Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Quel joli mot "plussoie"... j'ai pas l'habitude je suis abonné à nichon mag. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sticklol Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Et un bg en mode deathmatch ? Red is dead Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polimeris Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 J'ai rien contre... Mais je préfère avoir des objectifs. L'avantage c'est que c'est pas dur à faire. Je suppose. L'inconvénient, c'est que l'issu du combat est déterminé à la première bataille. Victoire sur le premier affrontement => domination numérique et avantage à cause des mécanique de respawn. Ou alors, il faut faire ça par vague : 1 combat, les derniers survivants marquent un point. Ensuite tout le monde est remis à la zone de départ et on fait un 2e combat. On remet au départ et un 3e. Etc. Mouais. Plus j'y réfléchie moins ça me plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
trollkien Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 du bg 16/16 serait mieux mais ca reste plus du "terrain de foot" que du champ de bataille. need du 50/50 ou 100/100 avec des grandes maps a la battlefront ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts