Jump to content

Sniper spe Fatalite PVP

Zeffyr

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ayant atteint le level 50 tres recemment (donc unstuff) j'ai changé ma spe Tir a Distance pour Fatalité ayant lu sur plein de forum que cette derniere est plus adapté au PVP de par sa mobilité qui ne nous oblige pas a passer en mode "tourelle" / a couvert pour DPS.

J'aurai donc voulu savoir vos avis sur la question ? car actuellement mes degats en BG ne sont vraiment pas extraordinaire ...

Je met cela sur mon stuff, garde actuellement la spe Fatalité, on verra d'ici quelques temps avec des pieces du set Champion ce que ca donne.

Edited by Zeffyr

Salut !

Ton post me permet de poser une question qui me trotte dans la tete depuis un moment sur la spe fatalité :

Cette spe n est pas plus adapté à un agent secret plutot qu à un sniper ?

Même si elle est commune, j ai l impression que cette spe se mariera bc mieux avec un agent qui peut fufu et faire du cac ...

des avis ?

Salut amis tireur de litre!

Je suis passé 50 il y a 1 semaine environ et pareil que vous j'ai décidé de changer ma spé sniper monocible pour fatalité étant donné qu'elle semblait plus viable pour le pvp...au bout de quelques jours je suis vite retourné a ma spé tir distance... je m'explique:

La spé fatalité perso je la jouait comme ca : reduc d'armure, souffle affaiblissant, les deux spé dot et ensuite pour finir abbatage....et ben sa en fait des skill a lancer pour enlever quoi...50-60% de PV (je n'ai que deux pièces champion et pas le fusil..) pour resumer fatalité = pas de burst!!

Avec la spé tir distance la mise a couvert se fait quasi en instant, suivi de tir embusqué en instant, pour peu qu'il CC le cast d'embuscade est reduit de 1 sec...bref en deux skill tu fais presque autant de dégat qu'avec les 5 decrit au dessus dans la spé fatalité.

Pour moi y a pas photo la spé fatalité est pour l'agent secret pvp pas pour le tireur d'elite...après a voir full stuff mais bon le résultat sera vraisemblablement pareil

Je link mon build :http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?tir&05210203121212220230000000000000000000300000000000002000032&v=0.1 après tout dépend de votre game play....

Edited by Thraciane

Bonjour,

mon sniper est niveau 50 depuis 3 semaines, étant maintenant bien équipé et jouant cette spé je vais te faire mon retour.

La spé fatalité est pour moi la plus utile en PvP (du moins avec des objectifs peut être pas en Open) et la plus mobile.

En terme de dégats c'est basé sur le temps donc difficile de tuer quelqu'un rapidement, par contre cette spé ignore les armures (pas besoins du tir qui réduit l'armure) et l'abatage sera ton arme principale si tu as dot ta cible.

Vu comme cela donc la spé est forte (je tourne dans les 220-250k de dégats par BG en jouant les objectifs)

Maintenant je parle des deux défauts de la spé :

Le premier ça consomme en énergie... un cycle de dégats c'est autour des 80 en énergie donc faut pas se louper de cible à tuer.

Le deuxième... si en face de toi une classe peut enlever tes dots c'est fini, ton Dps chute de 50% au minimum et il te sera donc impossible de tuer qui que ce soit.

Surtout que les sorts enlèvent 2 effets à la fois avec seulement 4,5sec de recharge, il te seras donc impossible de rivaliser contre ça.

Au final elle est agréable à jouer si personne en face ne peut purger tes dots, sinon c'est frustrant de voir un bouton (une capacité) détruire une spé complète.

Je suis pas fan de la spé Fatalité en PvP, aussi bien Agent que Sniper.

Les DoT sont vachement longs, une 15aine voire 20aine de secondes chacun ... C'est énorme ! Les combats durent pas aussi longtemps quand on est fragile comme ça !

Cette spé semble profondément PvE, j'ai beaucoup de mal à l'aborder en PvP.

• Create New...