InnocentK Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Je tiens à féliciter les membres de la république qui sortent ENFIN de leur base à Ilum. C'est cool que vous compreniez que vous n'êtes pas toujours en infériorité et que c est plus marrant de jouer SANS les canons. Bon fun hier soir, à bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuulk Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Je suis sur Baron Deathmark, mais en général quand je vais à Ilum je salue l'initiative quand quelqu’un groupe, sinon je fais l'effort de monter une Op et de RL. Le problème, et c'est vrai partout en stratégie militaire, quand on est moins nombreux on doit dodge le combat frontal. Faut utiliser sa faiblesse comme une force. Et c'est pas à votre avantage. Ça nous oblige à mener des actions de guerilla, être mobile là où vous êtes massif. Frapper où vous n'êtes pas, sinon le raid a une durée de vie très courte. De toute façon à terme, faut pas se bercer d'illusion. Y'aura plus de PvP si le RvR est pas sauvé. Les rép se mettent à reroll Imp, choix de la facilité. Alors qu'il faudrait que ça aille dans l'autre sens. S'il n'y avait que des Warzones, au contraire ça irait reroll côté Rép, pour des files d'attentes moins longue. Mais depuis Ilum 1.1 le PvP est Broken, et personnellement comme beaucoup de Rép de ma FL, on fait nos Dailys à partir de 1h du mat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts