Jump to content

Il est temps de réagir ... Maintenant !!


erosenseii

Recommended Posts

Le jeu est totalement déséquilibré en pvp, c'est ce qu'il rend si équilibré :D .

 

Faut pas se leurrer, un agent secret, arrive toujours à tomber un Lv.50 à 10% de pv le temps du stun. et généralement, les agent secret ils sont deux, c'est rare qu'ils soient seuls.

J'ai un tank, avec pas trop d'expertise mais un peu quand même, je me fait ouvrir sec.

C'est pas la faute de l'agent secret en lui même, mais du fait que l'équipement pvp joue un rôle énorme dans les dégâts. Donne un burst énorme à une classe, offre lui un set pvp +10% en tout et t'as un burst méga énorme.

 

Du coup, après le nerf, les agent secret sans expertise feront nada et ceux avec seront toujours autant compétitifs.

 

ça se vaut pour toute les classes sauf que ça se sentira moins sur l'engage mais plus sur la durée.

 

Le plus gros déséquilibre que j'ai remarquer, ce sont les classes hybrides (heal/armure lourde/dps).

Alors oui, un spé heal fera moins de dps, mais il aura quand même un dps assez conséquent avec un ratio heal/dégâts/mitigation , il sera difficilement tuable.

ça c'est mon coup de gueule du moment, mais bon, ça m'arrête pas de jouer et de tirer à vu toute cible potentiellement prête à mourir sous le feu de mes blasters. :rolleyes: (saleté de mercenaire !)

 

 

Le mieux aurait été de cerner l'expertise, et de mettre "expertise en soin" , "expertise en défense", "expertise en attaque", le soin sur l'equipement heal, la def sur l'equipement tank, et l'attaque sur l'equipement dps.

Edited by Yokopocket
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut pas se leurrer, un agent secret, arrive toujours à tomber un Lv.50 à 10% de pv le temps du stun. et généralement, les agent secret ils sont deux, c'est rare qu'ils soient seuls.

J'ai un tank, avec pas trop d'expertise mais un peu quand même, je me fait ouvrir sec.

C'est pas la faute de l'agent secret en lui même, mais du fait que l'équipement pvp joue un rôle énorme dans les dégâts. Donne un burst énorme à une classe, offre lui un set pvp +10% en tout et t'as un burst méga énorme.

 

Ayant un reroll malfrat, je peux te dire qu'entre le pvp et le pve: c'est le jour et la nuit pour moi. Autant en pvp, j'ai un DPS plus que raisonnable, je fais souvent plus de 6 médailles et certes, j'ai de gros burst. Mais le pve est quelque chose d'assez difficile pour mon malfrat, la seule chose qui me permet de tuer vite fait les mobs, ce sont mes open; le reste du temps mon dps et surtout ma resistance est tellement faible, qu'il m'arrives souvent de mourir sur un pack, pourtant j'ai des sort de heal.

 

Le "nerf" de l'open du malfrat signifierait pour moi que ma phase de pexing sera encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà.

 

Mais bon, passons. Là n'est pas le sujet principal de mon post ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est pas la réduction du stun qui va empecher les AS de mettre un 6k en open , et ca c'est pas normal.

 

Concernant les addons je suis pas d'accord , le recount on l'attend et le combat log j'en parle meme pas , faut aussi se dire que c'est presque indispensable en pve HL , rien que pour savoir ce qui c'est passé.

 

Le mousse over , c'est pareil , ca aide énormement , et perso j'ai toujours jouer avec , je suis bien content de pas jouer heal sur swtor rien que pour ca.

 

Faut pas de suite penser que ca servira a montrer qui a la plus grosse , certains joueurs s'en servent juste pour s'optimiser , trouver la meilleure spé , le meilleur cycle , et j'en fais parti , c'est un gros manque pour moi . Je ne parlerai pas des mannequins qui n'ont toujours pas été évoqué par les devs :(

 

Le recount n'est pas utile en PvE HL, le log combat lui oui. Le mouse over n'est pas indispensable non plus. Le jeu est tout a fait jouable actuellement tel qu'il est, il manque juste quelque petit confort : cible de la cible, barres d'action supplémentaire, agencement de l'interface personnalisable etc le reste c'est de l'assistanat !

Link to comment
Share on other sites

le reste du temps mon dps et surtout ma resistance est tellement faible, qu'il m'arrives souvent de mourir sur un pack, pourtant j'ai des sort de heal.

 

en franc-tireur (comme en malfrat), les compagnons ne résistent pas grand chose, j'ai boowie en stuff violet/bleu et il continue de prendre de sévère baffes là ou côté impérial kaiylo n'a pas ce problème en stuff vert et tank remarquablement bien. Va comprendre...

Link to comment
Share on other sites

Le pvp de SWtor bien fichue ? Joke ou bien ? C'est une passoire si je puis dire, tu rencontre toujours les mêmes spé pour chaque classes, toujours, tu crois que c'est dû au hasard ?

Moi je préfère dire Nerf, mais c'est personnel, car quand une capacité est fumé, c'est plus un réajustement mais bien un bon gros coup dans le derrière, bien mérité !

 

Cas mis à part, les cac c'est vraiment de la chair à canon pour les spé distance du moment, les ntak ne servent pas à grand chose en pvp, c'est à ceux qui auront le plus de temps de jeu qui domineront sur tout le reste, et c'est là aussi l'Empire qui remporte souvent la mise, la faute à une population en surnombre et de loin.

 

 

On pourrait débattre là aussi 107 ans d'une chose et d'une autre, le fait est que si bioware n'est pas capable de trouver ce qui est bon et ne l'est pas, ce qui doit changer ou non sans céder à des demandes qui ne sont pas toujours illégitimes, alors ils ne méritent que l'échec ! C'est leur JEU, c'est eux qui l'ont développé, et c'est nous qui devrions chercher toute la Sainte journée comment faire leur boulot ? Même sur un F2P c'est moins risible.

 

La solution ne peut venir que de Bioware, point. C'est ma conviction tout du moins.

Link to comment
Share on other sites

personnelement je croise surtout des inquisiteurs sith et des consulaires en bg

 

je jour franc tireur et je me fait toujours demonter par le sort qui te stun (excuse acceptées capitaines Needa) et l'eclair de force (je comprend pourquoi Luke risqie de crever à la fin sans l'intervention de Vador)

 

si mon intrupte et mes controls avaient un cd moins long je mangerai moins cher surment...

 

tous ça pour dire que je crois en l'empirisme, et le constat est la, si c'ete plus equilibré, il y aurai moins d'inquisiteurs et de consulaires en bg.

 

je ne suis pas pour un "nerf" ou la mise en place d'addons (recount a tuer la diversité dans wow) mais un reajustage serait bienvenue juste pour s'amuser à part egal de ceux allant au plus simple.

Link to comment
Share on other sites

Le jour ou un mmorpg aurat réussi a équilibrer toutes ses classes/spe on sera tous mort depuis longtemps.

 

A moins que Stwor soit le premier mais pour cela il faut arrêter d'écouter sans cesse la communauté de la section pvp ;)

 

Tu peux faire tout ce que tu veux il y aura toujours un joueurs qui trouvera le moyen de rendre sa classe/spe complètement fumé.

 

Et il y aura toujours une communauté derrière qui crierais "au nerf !"

 

C'est un cercle vicieux.

Link to comment
Share on other sites

Le jour ou un mmorpg aurat réussi a équilibrer toutes ses classes/spe on sera tous mort depuis longtemps.

 

A moins que Stwor soit le premier mais pour cela il faut arrêter d'écouter sans cesse la communauté de la section pvp ;)

 

Tu peux faire tout ce que tu veux il y aura toujours un joueurs qui trouvera le moyen de rendre sa classe/spe complètement fumé.

 

Et il y aura toujours une communauté derrière qui crierais "au nerf !"

 

C'est un cercle vicieux.

 

 

C'est totalement faux pourtant, c'est mathématique, de toute manière si Bioware n'arrive pas à faire le boulot un autre y arrivera un jour, on ne parle pas d'un équilibre parfait là, mais SWtor c'est vraiment du caca en boite à ce niveau, et pour ma part il fait pas mieux que tout les tocards avant lui, voir pire que certains pourtant déjà réputé à chier :o

 

Quand tu vois même un manchot cartonner avec un Inqui' tu te dis qu'un joueur skill doit être carrément monstrueux avec, ce qui renforce encore plus le sentiment d'injustice, on se retrouve obligé de respé LA spé qui bouffe les autres, quand ce n'est pas reroll LA classe pour avoir LA spé qui va avec...c'est à se demander pourquoi donner un tant soit peu de diversité de template si pour faire ça, autant faire comme WoW dans un futur proche, tout le monde avec la même chose, plus de choix possible sur des points cruciaux...super !

Link to comment
Share on other sites

C'est totalement faux pourtant, c'est mathématique, de toute manière si Bioware n'arrive pas à faire le boulot un autre y arrivera un jour, on ne parle pas d'un équilibre parfait là, mais SWtor c'est vraiment du caca en boite à ce niveau, et pour ma part il fait pas mieux que tout les tocards avant lui, voir pire que certains pourtant déjà réputé à chier :o

 

Quand tu vois même un manchot cartonner avec un Inqui' tu te dis qu'un joueur skill doit être carrément monstrueux avec, ce qui renforce encore plus le sentiment d'injustice, on se retrouve obligé de respé LA spé qui bouffe les autres, quand ce n'est pas reroll LA classe pour avoir LA spé qui va avec...c'est à se demander pourquoi donner un tant soit peu de diversité de template si pour faire ça, autant faire comme WoW dans un futur proche, tout le monde avec la même chose, plus de choix possible sur des points cruciaux...super !

 

Bonsoir,

 

Tout a fait d'accord avec toi, En ce qui me concerne Fevrier est une date butoire dans la mesure ou si bw n'a pas réagi je ne renouvellerai pas mon abo et retounerai sur aoc meme si funcom fait partie fait des éditeurs tocards que tu as cité ^^ mais le tocard des tocards en pvp c'est bioware c'est un peu comme les notations des agences de ratings je préfere un BB qu'un B

 

Bàv

Link to comment
Share on other sites

Clair ! Pour le moment je donne un A à Bioware, parce que tout n'est pas à jeter, et ils peuvent encore rattraper la chose.

Funcom est loin d'être mauvais, mais ils avaient sortie AOC 1 an trop tot les pauvres, parce qu'après ils ont relativement bien bossé, mais trop tard...une fois un MMO sortie c'est dans la foulée ou c'est terminé.

 

Là Bioware rogne sur sa maigre marge de manoeuvre à faire n'importe quoi. Ils ont encore un mois, car pour le moment SWtor n'est rien d'autre qu'un bon jeu Solo avec un gros potentiel multi', gâché.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

- Le Gardien/Ravageur et ses Aoe,

- La Sentinelle/maraudeur et son bouclier,

 

J'ai un peu ri (jaune).

 

Les aoe du Gardien/Ravageur sont les même que celles de mon Maraudeur. (la spec est commune aux deux classes avancées)

 

Le Maraudeur a un bouclier ? Je pense que tu confonds avec l' Assassin. A moins que tu ne pensais au CD de 45 sec (si talented+2/5 set pvp) ou plutôt de 1miN30 à la base qui donne 98% de resistance aux dégâts pdt 5 SEC ! Big deal.

 

Si t'es pas à côté de tes copains (si possible healer) ou près d'un bâtiment pour break LOS t'es dead quand ^même, c'est situationnel hein.

 

S'autant plus qu'une fois sur 10 le skill ne veut pas se lancer pendant 5 sec (et tu meurres pdt ce tps) avec aucun message d'erreur, sauf quand tu meurres "impossible une fois mort"

 

PS: Le sort te réduit la vie à 50% HP. C'est donc pas le premier noob qui peut l'employer.

 

Je rappelle qu'on a aucun heal a part un stim ttes les 1min30.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu ri (jaune).

 

Les aoe du Gardien/Ravageur sont les même que celles de mon Maraudeur. (la spec est commune aux deux classes avancées)

 

Le Maraudeur a un bouclier ? Je pense que tu confonds avec l' Assassin. A moins que tu ne pensais au CD de 45 sec (si talented+2/5 set pvp) ou plutôt de 1miN30 à la base qui donne 98% de resistance aux dégâts pdt 5 SEC ! Big deal.

 

Si t'es pas à côté de tes copains (si possible healer) ou près d'un bâtiment pour break LOS t'es dead quand ^même, c'est situationnel hein.

 

S'autant plus qu'une fois sur 10 le skill ne veut pas se lancer pendant 5 sec (et tu meurres pdt ce tps) avec aucun message d'erreur, sauf quand tu meurres "impossible une fois mort"

 

PS: Le sort te réduit la vie à 50% HP. C'est donc pas le premier noob qui peut l'employer.

 

Je rappelle qu'on a aucun heal a part un stim ttes les 1min30.

 

Je le sais, j'ai juste rapporté les propos que j'ai vu dans moultes sujets de discussions où il est question de nerf, des joueurs qui parlé de ceci. Personnellement, je n'ai rien contre le ravageur, ni contre le maraudeur ^^.

Edited by erosenseii
Link to comment
Share on other sites

Pas de bouclier chez l assa le soso en a un. Sur l assa pvp ce qui prime c est les compétence buggé aucun probleme en pve mais en pvp c est une horreur et pareil qu en haut je coupe mon abo si y a rien de mieux jusqu a la fin adieu swtor. Je serai l avant dernier de ma legion a retourner sur notre jeux sans contenu (aion) mais qui a le mérite de moins buggé car la en assa c est pas jouable (deja mettre une classe cac en armure légère ..... choix bizzare mais bon). Dommage car ce jeux me plaisait vraiment.
Link to comment
Share on other sites

Trop c'est trop aussi...car il faut bien le dire, Bioware n'annonce rien ! Rien qui pourrait nous rassurer sur leurs intentions à part l'éternel phrase que tout MMO sort

 

"Notre équipe travail à ....blabla...pvp équilibré bla..bla...blablabla"

 

Si je devais compter les tocards qui ont posé le même discours sans le moindre résultat positif, on en tomberait des nues :o

 

 

Alors je dit STOP ! Bioware se vante d'avoir la fine fleur en la matière ? Qu'ils travaillent dans le bon sens du terme ? Place aux actes, arrêtez votre politique et montrez-nous que vous avez les couilles d'agir au lieu de rester pantois de peur de déplaire aux joueurs qui ont déjà plus qu'il n'en faut et qui en réclame encore plus, sinon faites une classe heal, une DPS et une tank comme ça vous réglerez le problème d'un coup d'un seul sans vous faire chier ;)

 

Car au final c'est vous qui allez le payer, nous on douille déjà assez comme ça, si SWtor subit la même désertions que les autres avant vous, faudra pas venir pleurer à nous spamer nos boites mail

"MAJ x.2c apporte un contenu de folie, une refonte totale du pvp de qualité"...car se sera trop tard, vous allez juste récupérer des miettes...marre des discours politiques qui ne portent pas leur fruit :p

 

 

 

 

Et je dis tout ça pour que SWtor fasse du bon boulot, et pas pour faire le rageux :o

Link to comment
Share on other sites

Trop c'est trop aussi...car il faut bien le dire, Bioware n'annonce rien ! Rien qui pourrait nous rassurer sur leurs intentions à part l'éternel phrase que tout MMO sort

 

"Notre équipe travail à ....blabla...pvp équilibré bla..bla...blablabla"

 

Si je devais compter les tocards qui ont posé le même discours sans le moindre résultat positif, on en tomberait des nues :o

 

 

Alors je dit STOP ! Bioware se vante d'avoir la fine fleur en la matière ? Qu'ils travaillent dans le bon sens du terme ? Place aux actes, arrêtez votre politique et montrez-nous que vous avez les couilles d'agir au lieu de rester pantois de peur de déplaire aux joueurs qui ont déjà plus qu'il n'en faut et qui en réclame encore plus, sinon faites une classe heal, une DPS et une tank comme ça vous réglerez le problème d'un coup d'un seul sans vous faire chier ;)

 

Car au final c'est vous qui allez le payer, nous on douille déjà assez comme ça, si SWtor subit la même désertions que les autres avant vous, faudra pas venir pleurer à nous spamer nos boites mail

"MAJ x.2c apporte un contenu de folie, une refonte totale du pvp de qualité"...car se sera trop tard, vous allez juste récupérer des miettes...marre des discours politiques qui ne portent pas leur fruit :p

 

 

 

 

Et je dis tout ça pour que SWtor fasse du bon boulot, et pas pour faire le rageux :o

 

Coucou,

 

Très bon résumé

 

Bàt

Link to comment
Share on other sites

Deja en PVP resté stun 48sec exactement sans pouvoir bougé moi je dit chapeau ! Non franchement chapeau ! Je l'ai vécus etant tank j'ai une bonne durée de vie avec un heal au cul :D

 

Les insensible n'existe pas ? Les reduction du temps de stun non ? Ou ca marche quand dans une faction :confused:

 

Y a des classes comme le sorcier qui sont pas a pliendre non plus .. pendant que d 'autre doivent courir comme des c... :D avec 1 stun de 4sec :rolleyes:

 

Bouclier , foudre , stun ; foudre , stun :cool:

Edited by Raggirl
Link to comment
Share on other sites

Deja en PVP resté stun 48sec exactement sans pouvoir bougé moi je dit chapeau ! Non franchement chapeau ! Je l'ai vécus etant tank j'ai une bonne durée de vie avec un heal au cul :D

 

Les insensible n'existe pas ? Les reduction du temps de stun non ? Ou ca marche quand dans une faction :confused:

 

Y a des classes comme le sorcier qui sont pas a pliendre non plus .. pendant que d 'autre doivent courir comme des c... :D avec 1 stun de 4sec :rolleyes:

 

Bouclier , foudre , stun ; foudre , stun :cool:

 

 

Tu l'as dit bouffi :cool:

C'est celui qui a le plus de control' qui gagne...je ne parle pas des Damages car les classes qui ont plein de jolies control' ont aussi largement de quoi nous kill easy...là désolé mais on me fera pas croire que Bioware est compétent, tout du moins la section des développeurs pvp, comment ont-il fait pour ne pas voir des inepties pareilles ? :o

Link to comment
Share on other sites

+ 1 mais ...

 

n'oublions pas que pour l'instant le "nerf" est en phase de bêta test, cela peut peut-être encore changer.

 

Certaines modifications sont à mon sens nécessaires au jeu ( Modifications d'interfaces, infos sur les perfs etc) mais elles ne concernent pas les classes. Je rejoins ton point de vue et je pense aussi qu'elles ne nécessitent tout au plus que quelques adaptations.

 

Bioware a soutenu qu'il ne souhaitait pas modifier les performances des classes en cours de route...choisiront ils de manquer à leur parole afin de contenter quelques joueurs qui se plaignent (alors qu'il ne s'agit pas de la majorité) ? Ce serait à mon sens une erreur parce que cela engendrerait des plaintes systématiques sur toutes les classes au fil de l'expérience de jeu et l'obligation de constamment revoir les perf et "nerfé" faute de passer pour inéquitable.

 

A voir

Link to comment
Share on other sites

bioware arrive a pondre un jeu ou les jedi avec leurs lightsabers tapent moins fort qu'un truc qui ressemble a rien avec un couteau, c'est épique quand même! j'ai rien du comprendre a l'univers.

 

boycott et sanctions par l'abandon des joueurs est tout ce qu'ils méritent ( pas que pour le pvp mais pour l'ensemble).

 

A croire qu'ils ont en plus engagé l'équipe de comm de sarko et hollande...

Edited by Tooreast
Link to comment
Share on other sites

bioware arrive a pondre un jeu ou les jedi avec leurs lightsabers tapent moins fort qu'un truc qui ressemble a rien avec un couteau, c'est épique quand même! j'ai rien du comprendre a l'univers.

 

boycott et sanctions par l'abandon des joueurs est tout ce qu'ils méritent ( pas que pour le pvp mais pour l'ensemble).

 

 

pour reprendre ce que tu dis, je penses que les développeurs de chez Bioware ont tellement eu peur qu'il y ai 99.99% de joueurs ayant un Jedi/Sith, qu'ils ont decidé de rendre les autres classes: contrebandier, agent impérial, chasseur de prime, soldat, beaucoup plus puissante et polyvalente que ne l'est le Jedi ou le Sith.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...