Shaam Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Portant actuellement l'armure lourde sith des récompenses de Corelia, donc l'amure la plus pixelisé du jeu (mais de loin c'est classe ) je fut très heureux quand j'ai pu avoir mon torse JCJ 50 mais la ce fut le drame... Y'a un énorme bug de collision entre deux parties d'une même pièce d'armure, dans le bas du dos, y'a un pagne et la partie arrière bug avec le reste de l'armure, je suis dégouté>< Alors bon les textures dégueulasses de près, on s'y habitue, mais ça non... sérieusement je vois pas comment c'est possible...qu'il y ai des bug de collision entre différent set d'armures ok, qu'il y ai des bug de collision entre pièces d'un même set c'est limite MAIS SUR UNE MÊME PIECE D'ARMURE ?! c'est quoi ce travail ? c'est les stagiaires qui font les set d'amure pvp ?! j'ai pas pour habitude de troll, je suis assez fanboy, mais il y a réellement des limites...est ce que ça a été baclé pour correspondre a la sortie du jeu ? et surtout y'a moyen de corriger cela ? ps : je le redis vraiment n'importe quoi...>< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts